Sujet: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Ven 21 Déc 2007 - 15:24
Sous la pression de l'Australie qui la défend bec et ongles le Japon va cesser la chasse à la baleine à bosses. Ce qu'il devait faire depuis 1986 mais qu'il contournait sous le pretexte de "recherche scientifique"
Bon histoire de finir "en beauté" le Japon termine quand même sa campagne en Antarctique avec l'objectif d'en tuer 1000
windellle grand surveillator
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Ven 21 Déc 2007 - 15:34
Bonne nouvelle !!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Sam 29 Déc 2007 - 15:45
Pourvu que ça dure...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Mar 1 Jan 2008 - 20:37
en espérant qu'ils arretent vraiment car meme si j'adore le japon, je n'ai jamais pu comprendre cette folie humaine
Invité Invité
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Ven 4 Jan 2008 - 19:49
Pourvu alors qu'elles se cachent toutes jusque la date ou ils arretent!!! et comme ca elle seront enfin tranquilles..enfin face au Japon on va dire
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Sam 5 Jan 2008 - 13:42
pourquoi en tuer 1000 avant d'arréter ils arretent ou ils arretent pas point je n'y croit pas ça serait trop beau et ca leur rapporte beaucoup .
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Sam 5 Jan 2008 - 14:25
magda a écrit:
pourquoi en tuer 1000 avant d'arréter ils arretent ou ils arretent pas point je n'y croit pas ça serait trop beau et ca leur rapporte beaucoup .
Les japonais sont comme les américains... très protectionnistes envers leur propre pays, tout ce qui touche à l'intérieur, et complétement jmenfoutiste pour tout ce qui touche à ce qui leur est extérieur, étranger.
D'ailleurs, même nos propres pécheurs français agissent de même... l'on constate une baisse constante des réserves de poissons et pourtant l'on continue à pécher s'en se restreindre... l'on va finir par vider la mer...
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Sam 5 Jan 2008 - 15:17
et j'en revient toujours à la même question!!!!!!!!!! que va t'on laisser à nos enfants et pire encore à nos petits enfants??????????????????
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Mar 8 Jan 2008 - 19:16
on va rien leur laisser magda...et moi j'ai tellement honte de ça! que je ne fais pas d'enfants...je n'ai pas envie qu'il voit ce qu'on a fait de cette pauvre planète....
Maintenant il va y avoir de la contrebande......si vraiment ils arrêtent...Parait qu'il n'est jamais trop tard, pour bien faire....pffffffff
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Mar 8 Jan 2008 - 20:15
vraiment triste la société actuelle!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses Mar 8 Jan 2008 - 22:33
magda a écrit:
vraiment triste la société actuelle!
Moi y'a des jours où j'en suis dégoûté de l'Humanité...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Japon stoppe la chasse à la baleine à bosses