Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rencontre entre isabelles

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre entre isabelles Empty
MessageSujet: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 18:54

Bonjour a vous tous
comme je vous l ai dis j habite pres de mers les bains , comme notre grande Ysabelle , et ce matin je suis allée faire mes courses et je suis passée à sa caisse et nous avons fait connaissance , elle est vraiment super , mais ce qui et encore plus super c est que nous sommes presque jumelles comme quelqu un l as dis dans un post , c est fou nous avons un tas de points communs et nous avons vaicu les memes choses , bizarre non?
en tous cas elle m as dis de vous faire un petit coucou de sa part et s excuse mais elle a beaucoup de travail et est tres fatigué ,donc elle ne peux pas venir tres souvent sur notre forum
je vous souhaite a tous et a toutes un tres Joyeux Noel rempli d amour et de Bonheur
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 19:00

rien a rajouter
effectivement quelqu'un qui me dis bonjour pipelette a ma caisse c'est forcement une forumeuse de chez mes pipelettes Very Happy

et quelle surprise de voir toutes ces choses en communs Shocked

bon j'ai une chef d'enfer j'ai quitter 1h avant alors que le mag fermais a 23h ............je pensais me faire une journée d'enfer
donc jai fais 2/3 courses rapide ( et en 1 seule fois moi hein bigoudie Wink )
et la bullage devant un bon thé musique a fond la maison pour moi toute seule

a plus tard mes pipelettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 19:02

bin vi , moi j aime bien me faire attendre!!!!
bisous a toi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 19:57

c est coool ca,quand je le dis qu on est envahie de pipelette rencontre entre isabelles Mort-de-
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 19:58

c'est trop sympa de se rencontrer comme ça ...... Very Happy
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 22:17

salut isabel comment vas tu je ne savais pas que tu bosse, c'est chouette, je me disais aussi c'est bizard que je ne la vois pas ,et je n'est pas oser de poser la question au forum , je te souhaite un tres tres joyeux noel a toi et ta famille, et un gros bisous sur ta petite joue de patissiere. je suis heureux pour toi,que le soleil brille dans vos coeur a tous joyeux noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles EmptySam 22 Déc 2007 - 22:20

merci bellevie t'est trop gentil Embarassed oui l'anpe ma demande 15 jours de travail .......... et franchement je ne regrette pas d'avoir accepter cela me fait trop du bien moralement de retrouver le commerce ..........
bonne fete de noël a toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre entre isabelles   rencontre entre isabelles Empty

rencontre entre isabelles
Page 1 sur 1