| Lundi 24 Décembre | |
|
+14nathou ghisou elya phil Skipp bellevie magda greg mimi jess choutte soso mag rotototte3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 13:54 | |
| bonjour tout le monde je vous souhaite a tous un tres bon réveillon et un joyeux noel gros bisous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 14:17 | |
| je vous souhaite à tous un très bon réveillon.passez tous une excellente soirée.bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 14:27 | |
| - netek a écrit:
- sinon surprise ce matin mon tit neveu de 2 ans a voulu appeler son tonton puis sa tatie (moi meme) pour annoncer que pere noel allait apporter des cadeaux..c'ets marrant car il a voulu le direlui meme au tel et a chaque telephone celui de tonton puis de tatie...il est trop craquant!
C'est vrai qu'ils sont adorables à cet âge ... Moi, à chaque fois que je vois mon petit neveu, qui a 16 mois, je vois tout ses progrès, son évolution... C'est une vraie petite canaille et il a toujours le sourire. Ce doit être une vraie joie de tout les jours d'être parents... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 14:41 | |
| bon allez suis partie je vous souhaite à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 14:50 | |
| kikou tous le monde pour moi c matin , ménage , preparation du gigot , galette faites et cuite me reste encore a preparer les toasts , preparer mon plat de saumon /surimi des bricoles koi !!!!!!!!!! je vous souhaite un bon reveillon et un bon noel |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 17:42 | |
| passe un bon reviellons a tous le mondes moi je vez cher ma fille cleo l aide a prepare le repas de ce soir bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 18:17 | |
| Bonjour et Joyeux Noel à tous!!! Derniers préparatifs pour cet après-midi. Suis déjà en cuisine. J'ai mis en route un bon pain dans la machine à pain. J'ai déjà fait cuire mes pommes de terre pour ce soir. Vais faire un p'tit tour sur le forum. Passez tous unbon Noel ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 18:22 | |
| je vous souhaite à tous un bon réveillon et un joyeux noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 18:42 | |
| - gaby a écrit:
passe un bon reviellons a tous le mondes moi je vez cher ma fille cleo l aide a prepare le repas de ce soir bisous a tous le mondes euh , loupée la mere tout est prêt !!!!!!!!!!!!! je vous souhaitent a toutes et tous un bon reveillon et un bon noel bisouille cleo |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 21:18 | |
| ca y est tout est prêt: le repas, ma tenue de Pere-Noël pour à minuit, je viens de finir d'ouvrir les huitres...Je suis excité comme une puce à l'idée de voir la réaction des enfants devant le Père-Noël...J'ai du mettre tous les cadeaux dans une brouette que j'ai décorée avec des branches de sapin et des guirlandes...Si j'ai le temps je vous montrerais les photos prochainement, ne me cherchez pas dessus ce sera moi le gros bonhomme rouge avec une grosse barbe blanche! Joyeux Noël à toutes les pipelettes que j'adore, vous êtes vraiment une bonne bande d'amis! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 21:55 | |
| merci joyeux noel à toi aussi Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Mar 25 Déc 2007 - 0:52 | |
| C'est fini chez nous, bonne soirée, bon repas, reste plus qu'a ouvrir les cadeaux demain matin. Gros bisoux tout le monde |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Mar 25 Déc 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre | |
| |
|
| |