| lundi 31 decembre | |
|
+13tiatia60 rotototte3 miss.c.c david02460 Mireille zaza greg nathou choutte mimi bellevie magda izayanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 8:29 | |
| bonjour il est 6h20 la temperature exterieure est de 6° ( enfin a Mers ) le saint du jour Sylvestre ainsi que les COLOMBE et chez les bretons les MAELEG proverbe du jourl'envie n'a pas de jour de fête dicton du jour saint sylvestre,un jour de moins etait de reste le soleil se leve a 8h44 et se couche a 17h03 +1min de soleil et nous sommes le 365 eme jour de l'année c'est a dire le dernier fiesta cotillons et champagne pour accueillir 2008 debout deja ben oui faut bien aller bosser je vous souhaites une fin d'année joyeuse avec vos proches et amis je sais que certains seront seuls (es) mais des pipelettes seront surement là pour vous tenir compagnies ou certaines vous auront ouverts les portes de leur maison ................... je repasserais surement l'année prochaine philippe allant travailler a 5h en 2008 je viendrais vous voir passer une belle journée gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 8:43 | |
| ps : joyeux anniversaire de maraige aux parents de mimi |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 10:18 | |
| Bonne journée, bonne soirée et à l'année prochaine mes pipelettes!!!!! Bon courage pour le taf ysa...(au fait je dors plus depuis que j'ai la game cube héhé.....emballage top de chez top, t'as assuré!Merci.) Bon anniv de mariage à tes parents mimi, Bises à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 10:37 | |
| bonjour à tous, et oui dernier jour de l'année, passez tous une bonne soirée bon anniversaire de mariage à tes parents mimi bisous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 10:58 | |
| bonjour à tous.bon courage pour le boulot YSA. mimi 1 bon anniversaire à tes parents. LINA bonne journée et soirée à toi bisous. | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 11:07 | |
| bonjour a tous, grande journne de taf pour moi, 43 couvers reserver pour ce midi et 86 de plat a preparer pour ce soir.bonne soiree pour se soir a tous , et tout mes meilleur voeux pour l'annee2008.et sacher que les annee de 8 ce sont de bonne annee. de reussite ,de force, et de coeur, BONNE ANNEE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 11:31 | |
| bonjour a tous reprisse du boulot pour moi bonne et heureuse annee 2008 pour tous feter bien la nouvel annee:fete chap.: |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 11:44 | |
| bon anniversaire de mariage à tes parents mimi !! izayanna , je te comprend......moi c'est la nintendo DS que ma fille a eu à Noël que je squatte toute la journée ! ce soir réveillon, finalement on va crêve-coeur- le-grand au lieu de sommereux, j'espére que ce sera bien ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 11:48 | |
| Bonjour à tous Bon anniversaire de mariage à tes parents Mimi Bon courage Yza et bellevie Izayanna , choutte amusez vous bien Quelques courses pour moi ce matin et preparation du repas de ce soir Bonne journée à tous Bon passage en l'an 2008, une pensée pour les pipelettes au 12 coups de minuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:02 | |
| kikou hé oui dernier jour de l'année et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils , 6 ans aujourd'hui aujourd'hui journée tranquille pour nous pas de preparation car on le fait chez mes beau parents bonne anniversaire de mariage a tes parents mimi :coeur hb: je vous souhaite un bon reveillon bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:05 | |
| à ton filston CLEO et bonne fétes | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:19 | |
| Dernier jour de l'année...Je n'aime pas ce dernier jour de l'année et le jour de l'an ça me sappe le moral...Je vous souhaite à tous une excellente fin de 2007 et un bon réveillon ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde. Bon anniv a tous les concernés. Ce soir repas en famille puis je suis attendue sur Paris: le hic je ne sait pas comment y aller . Gros bécot tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:23 | |
| Bonjour tout le monde, Bon courage à Ysa et Bellevie. ://7415//: bon anniversaire à ton fiston Cléo. bonne journée à vous toutes et à vous tous. spécial pour Magda et pour Greg |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:30 | |
| hello, ca va, journée cool. mimi je dois aussi aller à auchan, tu y vas vers quelle heure? bon réveillon à tous. biz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:34 | |
| j y vais vers 14 heures zaza,pi etre on va se voir | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:51 | |
| Tu vas à AUCHAN aujourdh'ui Mimi, quel courage !!!!! Bonne fin d'année à tous. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 12:54 | |
| ok ca marche, j'irai vers cette heure la. on verra bien si on se croise.. je dois aller chez trogneux acheter des chocolats puis intérieur de auchan. je serais avec la puce. bonne journée à tous. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:00 | |
| tu crois qu il va avoir du monde mireille??lol oui zaza j espere qu on va se voir | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:04 | |
| Je ne crois pas, j'en suis sûre........c'est archibourré le dernier jour de l'année car il y a de très belles promotions sur les nourritures de fêtes dont ils veulent se débarrasser au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:05 | |
| merci asa gros bisous à toute la famille :***5555**: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 31 decembre | |