| lundi 31 decembre | |
|
+13tiatia60 rotototte3 miss.c.c david02460 Mireille zaza greg nathou choutte mimi bellevie magda izayanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:07 | |
| T'as bien raison de profiter de cet avantage Mimi | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:30 | |
| coucou tout le monde,et oui c le dernier jour de l'année et donc ce soir c la fete joyeux anniversaire de mariage a tes parents mimi et bon anniversaire a ton fils cleo bon reveillon a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde,
eh oui dernier jour d' l'année et
Joyeux anniversaire a Alexis Cleo!!!!!!
Mimi bon anniversaire a tes parents et courage pour Auchan!
pour moi bah c'est doc aujourd'hui je suis malades comme une chien..bronchite par dessus mon oedeme un vrai feu d'artifice!!!!!!!!!!!
eh bien je vous souhaite a tous un excellent reveillon faites la fete et profites a fond!!!!
milliards de bisous a tout le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 13:52 | |
| merci netek et david,bon reveillon a vous | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 14:05 | |
| Coucou tout le monde Mimi bon anni de mariage a tes parents. Cleo bon anni a ton fils. Netek soigne toi bien. bon reveillon a tous. Pour moi la nuit fut courte. Nos nouveau " voisins" on commencé leur fete cette nuit !! La musique a fond ss les fenetres de la chambre. On a gueller et puis appeler les flics... Pfff Allez demain sera une nouvelle année lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 14:05 | |
| bonjour bonjour ............... reveil en douceur .........car pour moi la nuit va être longue lol .......je bosse du coté de Mouy ........ bonne anniversaire bonne anniv à Alexis Je vous souhaite a tous un bon reveillon et une année 2008 du tonner ...........j'aurais une pensée pour vous au douze coup de minuit ........ je vous embrasse fort et à l'année prochaine hihi !! |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 14:28 | |
| Bonjour a vous!!! Bon reveilllon de la fin de l'annee 2007 et que la nouvelle annee soit encore meilleure. Bizouxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 14:55 | |
| bon annivrsaire a alexis , cléo netek soigne toi bien bon courage mimi lol bon reveillon à tous |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 15:06 | |
| bon reveillon amusez vous bien et attention sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 15:06 | |
| bonjour à tous et bonne journée... à ton fils cleo. de mariage aux parents de mimi. Netek soigne toi bien. Lolotte, bon courage pour le boulot. A toi aussi Bellevie. Pareil pour Ysa. Miss cc, t'as appelé les flics? Tu n'es pas allée voir tes voisins pour leur demander de baisser la musique? Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!!! |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 15:11 | |
| - mollywitch a écrit:
- Miss cc, t'as appelé les flics? Tu n'es pas allée voir tes voisins pour leur demander de baisser la musique?
Oui j'ai appelé les flics, mes " voisins" sont des gens du voyage qui se sont installé en bas des logements. on leur a demander en guellant a la fenetre mais non.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
| Coucou les pipelettes Je m'attarderais pas car j'aime pas du tout ce jour... Bon anniversaire de mariage aux parents de mimi et bon anniversaire au fils de cléo! Une bonne soirée a vous tous et vivement demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 17:15 | |
| et voilà fini la journée je confirme les dires de mireille auchan c de la folie ya un MONDE qui attendes les demarques de dernieres minutes sont cinglés !! netek soigne toi bien mimi et zaza bonne courses misscc te laisse pas faire bellevie et lolotte courage (mais je donnerais cher pour etre a votre place j'adore bosser pendant les fêtes ) a tous une belle fin d'année un bon reveillon a l'année prochaine ps : Izayanna contente que tu t'eclates |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 18:43 | |
| merci pour vos messages,j ai vu zaza et sa puce ,bon ca va on a pas eu trop de monde | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 18:48 | |
| Hello tout le monde, Journée tranquille pour moi. Je fais le réveillon chez mes parents à Sommereux. Ben alors Choutte, vous désertez Sommereux pour Crévecoeur, J'espère que la soirée sera bonne. Amusez vous bien Mimi, Bon Anniversaire de mariage à tes parents. 30 ans c'est magnifique!!! Netek, j'espère que ça va allez, décidément tu termine l'année en beauté ma pauvre Netek. Je t'envoie pleins de Bon anniversaire à ton fils Cléo. Bon courage à ceux qui bossent cette nuit (Lolotte, bellevie et les autres...) Bisous à tous et ......................à l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 19:40 | |
| Bonjour les pipelettes et pipelets, de retour de paris, je suis debout depuis 5h30 et j'ai fait l'aller-retour creil nantes pour ramener ma petite nièce chez elle, je suis complétement vanée. Un bon anniversaire aux parents de mimi et au fils de cléo. Et bon courage à ceux qui bossent ce soir Je vous souhaite à tous un bon réveillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Lun 31 Déc 2007 - 20:49 | |
| bonne fin d année a tous le monde et passe un bon reveillons avec votre famille ou amie ou ami bisous a tous le mondes |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Mar 1 Jan 2008 - 2:02 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Mar 1 Jan 2008 - 5:32 | |
| ohlala ma mimi je comprend pas moi j'y passe ma vie a auchan et auj j'y etais de 14h30 à 17h et je ne vois jamais personne snif snif gt juste folle qd ils ont fait des pris sur les fleurs et plantes bizzzzz freddo | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 decembre Mer 2 Jan 2008 - 0:23 | |
| mince, on aurait pu se croiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 31 decembre | |
| |
|
| |