| Jeudi 3 janvier 2008 | |
|
+12choutte nathou mimi Stef001 magda david02460 greg natou60 bellevie soso zaza laurence02 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 8:50 | |
| Bonjour a toutes les pipelettes Bonne fête aux geneviève La citation du jour : Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principe. Joseph KESSEL Le dicton du jour : Posséder, c'est se déposséder. La maxime du jour : Au lieu de vouloir corriger les hommes de certains travers insupportables à la société, il aurait fallu corriger la faiblesse de ceux qui les souffrent. Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : L'amitié, c'est un parapluie qui se renverse quand il fait méchant temps. Proverbe français Réflexion du jour : Celui qui ronfle est le premier à s'endormir bonne journée a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 9:11 | |
| Bonjour les pipelettes et pipelets ca y est c'est la reprise...........pfffff je serais bien rester coucher. Sinon je vous souhaite une excellente journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 9:12 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 10:42 | |
| hello, merci saintjohn pour l'ouverture du post. coucou lina et laurence moi aujourd'hui direction rouen chez ma cousine si la route le permet.. passez une bonne journée. biz | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 10:43 | |
| Bonjour Eh oui Vivine pour moi aussi c'est la reprise et je serai bien restée dans mon lit, chez moi, avec les enfants!!! Et en plus c'est verglassé dehors, pas cool pour prendre la route. Faites attention les pipelettes de l'oise car ça glisse drôlement!!!! Bonne journée saintjohn, vivine, lina, laurence et les autres pipelettes à venir | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 10:44 | |
| pardon Zaza, nos messages ont du se croiser. Bonjour à toi également | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:01 | |
| pas de pb soso. euh par contre je ne sais pas si je vais y aller à rouen car il NEIGE à Amiens | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:03 | |
| bonjour a tous ,et bon courage | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:12 | |
| coucou tt le monde !!! journée tranquille aujourd'hui, rien de spécial à faire sinon profiter de mes 2 enfants, ah si finir mes cartes de voeux (le temps s'y prête bien) Attention, beaucoup de verglas dans la région, mon mari est coincé vers l'isle adam, pfffffff très bonne journée à tous mes pipelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde, ah la reprise snif snif.........faite attention les pipelettes et pipelets j'ai vu que la météo n'etait pas en votre faveur, ca glisse! sinon pour moi la journée commence bien, ma collègue s'est trompé en me donnant mes horaires et m'a fait venir.......1h30 trop tot!!!!!!! du coup j'ai perdu 1h30 de sommeil........ voila gros bisous a tout le monde! et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:21 | |
| Bonjour à vous tous les pipelettes, bon courage à tous les travailleurs et travailleuses et surtout faites attention car ca glisse pas mal. au programme aujourd'hui, des coups de fils à donner, du ménage à faire et aussi du repassage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais chercher mes billets de train (que je n'ai pas pu prendre hier), recherche de stage pour ma soeur plus secu pour moi. Gros bécot |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:25 | |
| Il neige et verglasse...Pas terrible tout ça...Mais bon obligé de faire avec, pas le choix. Je vous souhaite à tous une excellente journée!! Pour moi aujourd'hui: RDV à 11H pour mon contrôle technique...J'ai peur qu'il me trouve plein de problèmes et que je sois obligé de faire des dépenses et de payer une contrevisite. Cet aprés-midi je vais glander tranquillement à moins que le temps s'amèliore sinon j'irai me ballader... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:29 | |
| bonjour tout le monde, et oui ca y est le jour de la reprise est arrivé,pffff chez moi ni neige, ni verglas pourtant j'en aurai bien voulu de la neige histoire de faire quelques glissades bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:45 | |
| bonjour à tous !et oui il neige sur Amiens c'est trés joli mais aussi dangeureux alors attention à ceux qui travaillent.moi je dois sortir je repasse vous lire aprés!bonne journée bizzzzz! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:49 | |
| bon vu le temps, je reste à amiens c'est plus prudent. par contre ma chef vient de m'appeler et il y a un modèle de cartons que nous n'avons plus en stock.. j'aurai du le commander. Faut dire aussi que je n'ai pas eu l'inventaire depuis 2 mois donc je commande un peu à l'aveuglette. J'aurai pu le voir c'est ca qui me saoule. elle va contacter mon fournisseur sauf que comme les cartons sont sur fabrication .. mon délai risque d'être un long. j'ai la trouille.. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 11:55 | |
| bonjou a tous st john merci pour ces citations!!alors aujourd hui un mec doit venir voir mon quad(je croise les doigts pour qu il le prenne lol)et je devais aller a montdider,je pense que je vais pas y aller ca craint si ca glisse bonne journée | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 12:06 | |
| Bonjour à tous Journée calme pour moi , comme Asa , des coups de tel à passer Pas de sortie, vu le temps Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 12:23 | |
| bon super l'internet... suis pas restée à rien faire et réussi à contacter un fournisseur de caisses américaines... enfin bref je vous passe les détails, j'ai trouvé un modèle de cartons qui semble convenir.. ouf j'ai donc appelé ma chef, pour lui donner les coordonnées de la boite. Même en vacances je bosses dis donc... enfin je préfères ca, je voudrais pas avoir un averto en rentrant !! oui nathou vaut mieux rester chez soi.. glandouillage aujourd'ui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 12:23 | |
| COUCOU ici aussi a Mers c pareil verglas et glagla mais pas de neige journée repos et paperasse au programme plus les 30 cartes de voeux a ecrire bonne journée a tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 12:51 | |
| bonjour tous le monde ! je devais aller chercher mes feuilles d'heures mais avec le verglas je vais pas y aller, j'ai pas envie de mourir tout de suite car je dois prendre une petite route qui descend à pic avec des virages en épingles à cheveux, déjà par temps sec c'est flippant alors là c'est pas a peine je vais juste aller chercher mon pain au village à coté,ce sera assez d'émotions pour moi ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 13:06 | |
| Coucou tout le monde il fait noir auj !! Obligé d'allumer la lumiere pfff. attention sur ls routes. Ici ca va y'a rien. Hier soir nous sommes allés faire des courses et on a vu le grand frere Pascal. J'etais juste a coté de lui a regardé les CD pour Léane. Je l'ai même pas vu c'est mon homme qui me l'a dit !! lol Moi je vois jamais les gens. Auj je fini de repasser et un peu de menage mais pas trop !! Bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 3 janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Jeudi 3 janvier 2008 | |
|