| Lundi 7 janvier 2008 | |
|
+9granouche nathou Skipp magda mag mimi Stef001 miss.c.c rotototte3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 3:09 | |
| les :pipelettes: comment allez vous aujourd'hui? Moi je n'arrive pas à dormir donc je poste la premiere. Je voulais aussi dire que ce forum es vraiment géniale. Mon homme et moi je suis sur l'ordi. Tout à l'heure (je ne sait ps à quel heure car je vai faire dodo tard) je ferai :la lessive: comme dabitude et je m'occuperai de mes 2 fifilles et de mon zomme car il travaille po c'est chouette. je vous laisse et bonne journèe je viendrai dans la journèe en esperant voir beaucoup de messages. . ROTOTOTTE!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 9:51 | |
| bonjour a vous .......... eh oui ça y est ........c'est la reprise du chemin de l'école ......alors bonne reprise a tous les enfants comme aux grands......... hein lotte le chat hier soir ...n'a rien trouver de mieux que d'allez reveillé mon fils ..... !! dur dur de reprendre le rythme !!!! allez je file bisous bisous .........bonne journée !!!!! |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 9:55 | |
| Coucou tout le monde Bon reprise aux petits et aux grands. J'espere qu'auj sera une bonne journée, a voir... Léane a dormie 7 hrs d'affiler ohhh ca fait du bien lol Bonne journée a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 10:37 | |
| bonjour a tous et bonne reprise de l ecole a tous les pitchouns !! alexis vient d y partir !! moi la reprise du taf c est demain a 6h du mat sniff
bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 10:51 | |
| bonjour à tous ,bonne reprise pour les loulous et aussi les mâicresses moi ce matin sécu et aprémidi bénévolat secours catho .ça y est il faut reprendre le rythme mais dans 1 mois c'est les vacances de février:vont pas être trop fatigués nos tiots!..bonne journée Rotototte,Lolotte ,Miss cc,Stef, Mimi et Mag et tous ceux qui vont nous rejoindre | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 11:17 | |
| Bonne journée à vous les Pipelettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 11:35 | |
| bonjour à tous nuit difficile à la maison claire a du attrapée une bonne gastro et donc elle a raté sa rentrée et nous allons chez le medecin cet a-midi en attendant elle dors et moi je comate avec un café aujourd'hui j'ai prévu de defaire le sapin et ranger la maison payer le loyer et de la paperasse et prendre 1 ou 2 heures de codes bonne rentrée aux petits et grands ecoliers et les maitresses ......................... :***5555**: :***5555**: et je voudrait avoir une pensée pour le papa de phil qui nous a quitter il ya 1 an :***5555**: :***5555**: |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 11:47 | |
| Bonjour les :pipelettes: Rtt pour moi mais reprise du travail demain matin... finies les vacances , snifff , fini le bullage on reprend notre petit train train Je vais etre absente du forum 3ou 4 jours Bon retablissement à Claire Bonne journée à vous tous A jeudi donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 11:53 | |
| à jeudi nathou ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:04 | |
| Coucou les :pipelettes: , j'espère que votre journée a mieux commencer que la mienne, prise de tête ce matin avec une nouvelle stagaire pffffff, il y en a qui n'ont vraiment pas de logique enfin bref c'est pas grave, j'ai réussi à me calmer mais j'ai eu du mal. Ce soir c'est gym et je vais pouvoir me défouler. Je vous souhaite une excellente journée, une bonne reprise aux petits et aux grands. |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:06 | |
| kikoooo les pîpelettes et pipelets... bon courage pour ceux qui reprennent aujourd'hui... moi aujourd'hui j'ai rendez vous avec la diteticienne puis petit passage chez moi pour faire qq papiers et rien d'autre de prevu je reste avec ma mere on va surement faire un ti passage au cimetiere comme tous les jours sur la tombe de mon papa... bonne journée a tous... bizouxxxx adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui ma soeur a commencé son stage, ma mère est a la maison. Le gardien est venu changé le lustre de la cuisine, ma mère et moi avont payer nos factures, passer nos coups de tel (même s'il y en a encore !!) ! Reste l'après midi chargée : agence de location de garage, babou ... Gros bécot tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:24 | |
| moi je reviens de chez mon employeur ....car je reprend mon boulot dans 1 mois ...premier contact ....ça va je suis présser d'y retourner et de me remettre dans le monde du travail.... j'ai pris rendez vous aussi pour mes yeux ,car mes lunettes font la tronche a force de m'endormir et de me reveiller avec !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:46 | |
| Coucou les pipelettes!! Une pensée pour le papa de Phil qui nous a quitté il y a un an... bon courage a vous et bon rétablissement a Claire. Nathou, bonne derniere journée de rtt... Bon courage a tout ceux qui reprennent aujourd'hui... Aujourd'hui pour moi c'est cours de jazz en fin de journée... Bonne journée a tous!! Et bonne fete a toutes les Virginie du forum!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:47 | |
| coucou je viens de terminée mon menage et cet aprem paperasse a faire , dossier cmu a renouveler et payer ma facture internet bonne reprise au ecoliers et aux maitresses et a ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui bon retablissement a claire et une pensée pour la papa de phil |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 12:59 | |
| bonjour !!!! aujourd'hui je fouine sur le pour trouver des info sur l'iufm !!!! je crois que cette fois je v m'accrochée !!! sinon mercredi demarches a amiens ! je vais essayer l'anpe et la mairie pour voir une assistante sociale !!! pas l'impression d'etre ds la galere mais si ça peux me donner des pistes .... bon allez remotivation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:15 | |
| bonjour tout le monde je n'ais plu le net chez moi alors j'en profite d'etre au boulot pour faire un coucou et voir mes mails, malheureusement pas que de bonnes nouvelles... j'ais passé des vacances calme, les fetes pareil calme... trop calme voila les nouvelles du jour |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:23 | |
| Merci nathou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:25 | |
| heeeeeee coucou akriel heu moi j'ai vu saint raymond ??? pour aujourd'hui ???? je vien de verifier et oui en plus de raymond c'est la fête des virginies alors bonne fête a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:39 | |
| kikou tout le monde, j'espère que vos enfants ont bien repris l'école, que les vacanciers sont arrivés au boulot avec une banane en guise de sourire. bref que vous attaquez tous l'année d'un bon pied. bonne fête aux Virginie et aux Raymond, le seul que je connaisse c'est un chien pour les Virginie, j'en connais quques unes et elles sont..... elles sont ........................ elles sont.......................................................................... absolument charmante, épatante, amusante, souriante bonne journée à vous, j'attends ma puce. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:42 | |
| Merci asa Oui Ysa c'est dans le calendrier religieux la sainte Virginie | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier 2008 Lun 7 Jan 2008 - 13:55 | |
| une pensée au papa de Phil bonne fetes aux virginie | |
|
| |