| Mercredi 9 Janvier 2008 | |
|
+11granouche Skipp natou60 mimi magda Stef001 miss.c.c zaza Mireille mag rotototte3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 2:43 | |
| Bonjour les :pipelettes: comment allez vous? Moi sa va bien. Alors qu'allez vous faire de bien ojourd'hui? Moi rien comme d'habitude lol.Non je vai surement allez en :pffcourses: . Je penserai a tout ceux qui travaille a vous les amis. :***5555**: bonne journee Gros bizouxxxxxx | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 6:45 | |
| bonjour et bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 7:09 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me lever, j'ai quasiment pas dormi (merci Bibi d'avoir aboyer toute la nuit !) Je décolle a 6h10 de la maison et je serai de retour que demain dans l'après midi ! Je vous souhaite donc une excellente journée pour aujourd'hui ainsi que pour demain ! Gros gros bécot a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 8:19 | |
| Bonjour les :pipelettes: Aujourd'hui : Ste alix La citation du jour : Tu fais mal si tu fais de quelque chose que tu ne comprends pas bien ; et si tu blâme, tu fait encore plus mal. Friedrich von SCHLEGEL Le dicton du jour : A force de vouloir beaucoup, on perd le peut que l'on avait. La maxime du jour : Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : L'amitié, c'est l'amour en habit de semaine. Proverbe anglais. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 9:07 | |
| a ce soir avec de bonnes nouvelles. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 9:20 | |
| bonjour, merci stjohn encore une fois, mais c'est très bien, continu comme ca.. bonne journée coco mireille j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bonnes courses rotototte bonne journée mag et les autres pipelettes j'espère moins tete en l'air qu'hier, j'ai été faire les courses après le boulot et l'école et en fait j'avais oublié mes clefs sur mon bureau au boulot... bon ben pas le choix j'ai du y retourner.. héhé on dit quand on a pas de tete on a des jambes je vais au boulot plus tot aujourd'hui.. normalement rien de particulier bonne journée. biz | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 9:56 | |
| Coucou tout le monde coco bon sejour Mireille vivement que tu nous annonce les bonnes nouvelles. Zaza bonne journée et oublie pas tes cles lol Auj pas grand chose, menage, cet apm visite d'un appart et vaccin de la petite. Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 10:04 | |
| coucou tous le monde je crains que claire m'ai gentillement refiler se gastro rdv a 9h30 avec le prof principal de brice debut des soldes vais aller voir pour une paire de bottes que j'avai reperée comme j'ai peter mes 2 paires de chaussures hier code a 11H ou cet amidi ... st john j'aime bien le dicton du jour cocobong passe une merveilleuse journée a londres mireille on croise les doigts pour ton fils zaza , mag et autre travailleurs bon courage rototte bonnes courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 11:13 | |
| bonjour vite fait rerendez-vous à la sécu!et cet aprém r-v pour vérifier l'asthme de ma fille avant le pneumologue la semaine prochaine.une pensée spéciale pour MIREILLE je croise les doigts. et aussi COCO qu'elle se détende 1 peu! je repasserait suis en retard r-v 9h15 viteeeeeeee biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 11:23 | |
| Bonjour à tous Bonne visite pour l'appart miss c.c., j'espère qu'ils vous conviendra. Mireille, on sera là pour lire les bonnes nouvelles. Magda bon courage avec la sécu et pour ton rdv de cette après midi. Han.......ysabel80, la chance j'aimerais bien aller faire les soldes, pfffff mais je travailles toute la journée. Bonne journée zaza, stef, akriel, mireille, St john, et tous ceux que j'ai oublié. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 11:42 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 12:28 | |
| bonjour à tous j'ai fait les soldes avec mes enfants sur le net, on s'est couchés à 1h du matin !!! là, les enfants dorment encore, je les réveillerai un peu plus tard, qu'ils profitent !!! le dossier de maman (l'ascenceur) avance à petit pas mais surement !! mireille, on croise les doigts pour les résultats de ton fils !! ysa, comment tu as fait ton compte pour peter tes chaussures ? A tous une très bonne journée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 12:37 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 13:17 | |
| merci Vivine mais ça s'est pas trop bien passer retour à la case départ!y m'énerveeeeeeeeeeeeeee bonne journée à toi!de même LINA MIMI ORNELLA ET ....ENFIN TOUS QUOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 13:32 | |
| bonne journée a tout le monde et bon courage a ceux qui vont (et peuvent) affronter les soldes krys |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 13:51 | |
| bonjour a tous... ben moi aujourd'hui je vais avec ma mere on va faire un tour dans les magasins pour les soldes... on a pas de sous a depenser mais ca nous fera une sortie on en a besoin... bon courage a ceux qui travaillent... et aussi au autres... bizouxxxx adeline | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 15:00 | |
| bonjour tout le monde, je viens juste de me lever,j'avais besoin de repos bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 15:10 | |
| bonjour à toutes et à tous, pas de soldes aujourd'hui, j'attendrais le 19 janvier, nous irons soit au val d'europe à Marne la Vallée, soit à St quentin, soit à Reims. de tte façon, ce n'est pas moi qui dépenserais mais mes filles. j'achète bcp sur internet où on trouve des affaires tte l'année !!!!!! cette aprém, ce sera ménage et repassage car ce matin, je n'étais pas à la maison. je n'arrive toujours pas à me connecter à msn et ca m'énerve de ne pas comprendre le pourquoi de la chose. bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous tout spécial pour mes chouchous des pipelettes. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 18:15 | |
| g été faire un tour a soissons cet aprem, ca se voit que c les soldes, il y avait du monde en ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 18:35 | |
| oui ca se voit que c'est les soldes, le forum est désertique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 Mer 9 Jan 2008 - 19:12 | |
| salut tous le monde ............ je viens un peu tard mais beaucoup de chose a faire aujourd'hui .....pour en revenir aux soldes les premiers jours c'est pas le mieux ce sont les derniers démarques les plus intéressantes !!! genre cora les chaussures enfants entre 3 et 6 euros ça vaut le coup .... sinon tous va bien gym ce soir et voila ...... bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 Janvier 2008 | |
|