Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

vendredi 11 janvier

+9
zaza
soso
Nina80
mimi
Stef001
natou60
rotototte3
jess
mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

vendredi 11 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:38

bonjour tout le monde

bonne journée a tous

plus que qq heures et c est le week end

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:42

Bonjour les :pipelettes:

Aujourd'hui : Sainte Pauline

La citation du jour :

Lorsque votre moral se trouve être au plus bas, remontez le moral d'un moins heureux que vous. Vous trouverez pour lui des arguments auquels vous n'aviez pas songez pour vous et dont vous ferez votre profit.
Sacha GUITRY

Le dicton du jour :

A quoi sert de prendre la vie au serieux puisque l'on est sur de ne pas sortir vivant.

La maxime du jour :

Si on comprenait, on ne pourrait plus juger.
André MALRAUX

Le proverbe du jour :

Il n'est d'heureux que qui croit l'être.
Proverbe français.

Bonne journée a toutes et tous.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:08

Bonjour !!

J'ai eu un peu de mal à me lever ce matin.
Je serai en week-end ce soir à 17h !! Vivement, car cette semaine de reprise a été dure.

Bonne journée.
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3

Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:18

:chat_ç: les :pipelettes: bonne journee.Moi je vai seulement au dodo. vendredi 11 janvier Animbiso vendredi 11 janvier 330197 vendredi 11 janvier 946434 a plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:23

Bonjour les pipelettes, ouf enfin la dernière Razz

Une bonne journée à tous vendredi 11 janvier Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:28

salut tous le monde .....

reveil difficile pour moi aussi !!ce matin je vais à la caf car il veulent savoir si je reprend oui ou non le taf vendredi 11 janvier 141552 et aprés direction l'inspection du travail ...........j'éspére avoir des réponses !!

bonne journée a vous tous les bosseurs c'est la derniére !!!!!

bisous a tous le monde !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:33

vendredi 11 janvier E3yhmo10coucoupour moi pas grand chose de prévu bisouille a vous
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:01

bonjour à tous cheers

pour moi dentiste ce matin, j'aime po le dentiste, mais quand il faut y aller, il faut y aller !!!

biz à tous !!

vendredi 11 janvier Ayyuxf10
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:27

Bonjour à toutes et tous !!

flower flower
http://www.kokooning.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:34

j'ais appris hier que l'eglise de mon village c'est en partie efondré lundi vendredi 11 janvier 141552 Crying or Very sad j'aimais bien cette eglise

à la base elle ressemblait à ça

vendredi 11 janvier I80245a_cd3_18-09-2005_5_03

maintenant il n'y a plu de clocher
enfin voila

bonne journée à tous
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:46

on n'attend de tes nouvelles lolotte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:09

coucou a tous
c'est vendredi !!
aujourd'hui je vais voir la salle et preparer mes quiches pour la fete de demain Very Happy
nathou bon courage pour le dentiste
lolotte jespere que tu aura tes reponses
courage aux bosseurs
et bonne journée aux autres
demain et dimanche je serais absente direction montrouge pour l'anniversaire surprise de niko
A LUNDI et bon week end
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:15

merci ysa, bon week end à toi !!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:47

bonne journée a tous

st john,c est st paulin aujourd hui ,non?
akriel,j aime beaucoup l église que tu as mis en photo,c est dommage quand meme,c est un monument important dans un village.
jess profite de ton week end pour te reposer.
mag j espere que tu vas mieux,j avais vu sur msn que ton moral n etait pas terrible!
steff comment vas tu?
natou bonne journée a toi
ysa profite de ton week end ma poulette,ca passe toujours tellement vite!
cléo,vivine,rototte bonne journée les filles.
lolotte tiens nous au courant,ca m interesse si jamais ils me font le meme coup!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:54

bonjour,

lolotte , j'espère que tu obtiendras des réponses
Ysa bon week-end
nathou bon courage!!

bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:00

mimi a écrit:
akriel,j aime beaucoup l église que tu as mis en photo,c est dommage quand meme,c est un monument important dans un village.

le truc c'est qu'elle n'est pas classé, la mairesse ne voulait gené de futur construction a cose des ABF. Du coup je sais pas si elle sera reconstruite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:01

Bonjour tout le monde.

Je suis encore plus hs qu'hier vue que mon chien a passer la nuit (encore !) a aboyer ! Evil or Very Mad

Mais bon c'est pô grave.

Aujourd'hui je tel l'agence interim pour leur dire que je suis dispo, et puis apres on verra selon mes forces Very Happy

Big bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:31

[size=9]bonne chance lolotte

natou courage pour le dentiste
AKRIEL si on transformai cette eglise en loft ce serai sympa non pour faire une reve partie vendredi 11 janvier Oops-pan
a lundi Isa
et vive les weekend [/size
]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:03

resalut ..........

bon alors la caf je dois attendre d'avoir une réponse pour dire quoi que ce soit ....ça ne changera rien a ma situation ....

par contre pour l'inspection du travail c'est autre chose ...en faite c'est à la cgt les syndicats que je suis allez voir et il mon dit vous êtes le 5éme cas depuis le début de l'année affraid eh ben .....donc mon employeur me proposait un mois de salaire + les assédics .....mais ça marche pas comme ça m'a dit le bonhomme fort gentil d'ailleur donc c'est au minimun
- mes 2 mois de préavis payés
- mes congés payés
- 1 dixiéme de mon salaire par année d'anciénneté (5ans )
ce qui fait aprés calcul a peu prés dans les 2000 euros il gagne au change il voulait me donner 650 (equivalence de ma paye )..ah oui et que mon employeur doit m'envoyer un courrierpour me dire le jour et l'heure de reprise et que s'il ne le fait pas je me pointe pour faire style je reviens bosser !!! donc suite des evenément je doit le contacter mais surtout me faire accompagné d'un élu ou sindycat probléme on n'est pas syndiqué dans ma boite donc mon mari va appeler un collégue qui est syndiqué pour nous dire ou commencer ..

bouhhhhh c'est pas fini cette histoire !!

en tous cas merci tous pour votre soutien et vos mots gentils qui me touche !!!!!!!!!

bisosu les amis hihi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:22

je suis triste
je viens d'avoir ma coiffeuse qui m'annonce que l'ami de pascale ( mon amie du camping ) c'est tué hier soir dans un accident de voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:23

ah merde!
je comprend ta tristesse ysa, je souhaite bon courage à sa famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:28

bonjour tout le monde,

oui oui je sais j'arrive tard mais je suis allée papoter avec une voisine et ensuite, ménage et repas à préparer donc me suis posée tardivement devant l'ordi.

lolotte,
même si il n'y a pas de syndicat ds ton entreprise, tu peux te faire aider d'un syndicaliste lors de l'entretien que tu auras avec ton patron.

Krys,
on peut faire une reve partie où on veut, juste besoin de fermer les yeux (et je suis sure et certaine que tu sais rêver).

pour une rave party, on pourrait éviter une église quand même !!!!

Akriel,
elle n'était plus utilisée pour le culte ton église ?
la notre n'est pas classée non plus mais on l'entretient, la commune en l'occurence. tu sais que depuis la loi de séparation de l'état et de l'Eglise, les églises appartiennent aux communes qui en laisse la jouissance à l'Eglise mais si il n'y a pas au minimum une messe par an, la commune peut l'utiliser comme elle le désire.

bonne journée à toutes et à tous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:29

ysabel80 a écrit:
je suis triste
je viens d'avoir ma coiffeuse qui m'annonce que l'ami de pascale ( mon amie du camping ) c'est tué hier soir dans un accident de voiture

vendredi 11 janvier Emotico2 Ysa et pour ton amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:29

merci akriel
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:32

Mince ysa désolée pour ton amie vendredi 11 janvier Emotico2

Coucou a tous!!

Lolotte ne baisse pas les bras tu as des droits bas toi!!! et courage! vendredi 11 janvier Emotico2

Coco, croisage de doigts pour l'agence d'intérim... Wink

Aujourd'hui répétition avec mes eleves de 18 a 20H et ensuite répétition....

Une bonne journée a tous!! vendredi 11 janvier Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 11 janvier   vendredi 11 janvier Empty

vendredi 11 janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant