| vendredi 11 janvier | |
|
+9zaza soso Nina80 mimi Stef001 natou60 rotototte3 jess mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 14:39 | |
| courage ysa pas facile les mauvaise nouvelles ....... dis moi asa s'aurait -tu ou je peux me renseigner pour qu'un sindycaliste m'accompagne et comme une cruche j'ai pas demander au gars qui m'a reçu !!! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 15:53 | |
| Coucou Deux jours sans vous voir, pas beaucoup de temps en ce moment, la reprise a été difficile. J'espère que vous allez bien. Ysa je suis désolée pour ton amie Encore quelques heures et c'est le WE !!!!!! Bisous à toutes et à tous, et bon WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 16:13 | |
| - asa02 a écrit:
- pour une rave party, on pourrait éviter une église quand même !!!!
Akriel, elle n'était plus utilisée pour le culte ton église ? la notre n'est pas classée non plus mais on l'entretient, la commune en l'occurence. tu sais que depuis la loi de séparation de l'état et de l'Eglise, les églises appartiennent aux communes qui en laisse la jouissance à l'Eglise mais si il n'y a pas au minimum une messe par an, la commune peut l'utiliser comme elle le désire. en irlande ou ecosse je sais plus des gens on ammenagé une eglise en maison, le resultat est super! l'eglise etait entrenue par la mairie et meme bien entretenu elle est de 1650 il me semble, je me rappel plus exactement. Bref toitture refaite il y a 8ans, interieur refais, quelques fissures mais aucune ne bougeaient elles etaient surveillé. de rien ysa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 16:22 | |
| bon courage ysa. moi j'attends quelqu'un pour ma chaudière, enfin j'espère qu'il ne passera pas trop tard créneau 14 17h ensuite il faut que je fasse aller chercher la puce à l'école à 17h00, faire un sot à auchan pour apn pour frangine si je ne trouve pas direction la fnac.. puis échanger une robe que j'ai acheté hier mais en fait elle est trop grande. merci st john, j'aime bien la citation bonne journée | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 16:56 | |
| bonjour tout le monde, ca y est je suis enfin en week end isa, désolé pour ton amie je m'en v ce soir dormir chez un pote a reims et demain direction troyes pour les soldes, je serai de retour demain soir ou dimanhe bon week end a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:13 | |
| merde ysa,mes condoléances a la famille,je t embrasse tres fort ma cocotte!! lina repose toi avec ta grossesse et maelle,faut te reposer! akriel c est vraiment dommage c est important das un village le clocher de l eglise. coco bah alors qu est qu il a ton chien lol?? krys,asa,nina,zaza bonne journée lolotte t as raison faut te renseigner partout,pas te faire avoir!! david bon week end bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:31 | |
| Bah je ne sais pas mimi, mais une chose est sur : depuis le 1er janvier il arrete pas de m'enquiquiner ! Ca doit etre l'année: 2008 > j'embete ma mère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:33 | |
| Coucou tout le monde, Ysa toutes mes condoleances.......... Lolotte tu a sraison bats toi! David passe une bon week end.... Quant a moi ca va bien..passé scanner ce matin...mnt plus qu'a attendre si coup de fil ou non du doc...dans le cas ou il y a quelque chose il m'apelle aujourd'hui ou bien mardi selon quand il recoit les result......on verra bien.......sinon vivement 18h pour le weekend!!!!!!! et ce soir c'ets mlontage du nouveau meuble tv! voila gros bisous tout le monde |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:45 | |
| ah ça y est, la visite chez le dentiste s'est très bien passée !! netek, on n'attend les résultats du scanner david, bonnes soldes !! lolotte tu dois être représenté par un syndicaliste, pour mon mari cela a marché il y a 5 ans maintenant !! ysa, condoléances à ton amie mireille, j'ai peut être loupé quelque chose, mais quels sont les résultats de ton fils .... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:46 | |
| coco, il fait sa crise d'adolescence ton chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 18:13 | |
| - lolotte a écrit:
- courage ysa pas facile les mauvaise nouvelles .......
dis moi asa s'aurait -tu ou je peux me renseigner pour qu'un sindycaliste m'accompagne et comme une cruche j'ai pas demander au gars qui m'a reçu !!! je sais qu'à soissons, il y a une maison des syndicats qui comme son nom l'indique regroupe divers syndicats et quand tu y vas, tu trouves les renseignements. sinon regarde dans le bottin, tu dois avoir les adresses des différents syndicats et tu peux te mettre en contact avec l'un d'entre eux. mais si ton mari connait un syndicaliste vois avec lui, il t'aidera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 18:44 | |
| pour toi et ton amie avec mes condoléances |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 18:52 | |
| Bon courage Ysa, ainsi que pour ton amie, c'est une bien triste nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 19:21 | |
| mes codoléances ysa pour ton ami ! dans deux heures c'est le week-end pour moi ! demain je vais m'acheter mon nouveau portable, même si y a pas les soldes tant pis, il me fait trop envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 19:25 | |
| pour moi c'est dans 1heure le week end et je vais poncer et demain se sont des habis et des bouquins que j'achete enfin si je trouve se que je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 20:07 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. :///tro cooool/ c'est le week-end! Ysa, désolée pour ton ami.... Lolotte, ne te laisse pas faire. Heureusement que les syndicats sont là. Tu verras, ils vont t'aider. François est au prud'homme et il est bien conseillé par la CFDT....j'espère que cela va s'arranger pour toi. C'est relou les recherches d'emploi! Coco, ton toutou est peut-être amoureux.... Passez tous un bon week-end!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 20:41 | |
| merci mimi, je me repose dés que j'ai un peu de temps... ysa, boncourage à ton amie et toi, toutes mes condoléances |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 20:44 | |
| coucou tout le monde pc en pleine forme!contente de vous relire ! YSA je te présente mes condoléances et suis de tout coeur avec toi. a côté de ça mes ennuis sont bien petits. bon je dois lire mes emails et voir ce qu'il y a de nouveau sur mon cher fofo.bisous à tous. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde !! Ysa, je suis désolée pour ton amie, c'est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances. Magda, contente que tu sois revenue. Lina, reposes toi bien. Mollywitch, c'est vrai que c'est relou les recherches d'emploi, je sais ce que c'est. David, bonne ballade à Troyes, profites bien des soldes. Bonne soirée.... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 22:04 | |
| merci JESS bonne soirée à toi!et bon week-end. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 11 janvier Ven 11 Jan 2008 - 22:05 | |
| Merci, à toi aussi bon week-end !!! | |
|