| Vendredi 08 Février | |
|
+15stephanie rotototte3 gtv80 kinou370 magda izayanna david02460 laurence02 soso mimi mag laramieke soji56 Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 16:40 | |
| coucou a tous 1ere heure de conduite trop biennnnnnnnnnnnnnn netek merci pour le lien ballade au soleil !!! pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 16:48 | |
| bonjour, bonjour! Ayé, jen suis venu a bout de ce stanée menage pour aujourd'hui!!! Le week end arrive, youpi!!!! Bonne journée a tous.................. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 17:18 | |
| - gtv80 a écrit:
week end qui devrait etre excelent vais voir mon grumeau et david bonne journée a tous euhhhhhh....t'as pas oublier quelqu'un dans le lot ???? toute façon m'en fiche moi je vais voir ma mariekounette !!!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 17:19 | |
| bon courage pour ta copine mimi !!! ysa cool ta pas stressé il ton etsimé beaucoup dheure de conduite ? Bone fin de journée tous le monde bon wkend davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:00 | |
| ysa cette semaine c'est juste l'annonce .........mais la semaine prochaine c'est mon texte |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:22 | |
| génial netek !!!! dés que ton texte est sorti tu nous remet le lien, s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:26 | |
| Avec plaisir Choutte!!! et s'il n'est pas mis en entier je le scannerai et l'enverrai a ceux qui le demanderont! t'avu je me suis pas trompé j'ai écrit Choutte et pas chouette hihihihihih |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:27 | |
| super la conduite YSA ! NETEK j'ai hâte de lire ton article !je n'ai jamais douté que tu sois une femme formidable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:31 | |
| c'est quoi comme article netek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:34 | |
| Magda tu me fais rougir!!!! Soji5, c'est l'histoire de mon combat pour ma fille , l'enfer que j'ai vecu par la suite et comment je m'en suis sortie......tu peux lire le résumé sur le lien que j'ai mis dans mon 1erpost |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:35 | |
| oui moi je le lirait avec plaisir si tu me l'envoies!merci d'avance Netek! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 18:38 | |
| et bon courage ,je me doute que ça va pas être facile pour toi mais tu me parles quand tu veut hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 19:02 | |
| oki moi jaimerai sbien lire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 19:20 | |
| - netek a écrit:
- Avec plaisir Choutte!!!
et s'il n'est pas mis en entier je le scannerai et l'enverrai a ceux qui le demanderont! t'avu je me suis pas trompé j'ai écrit Choutte et pas chouette hihihihihih merci netek ! et oui j'ai vu aucune fautes !! hop une tite danse de la joie devant le pc pour te féliciter ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 19:51 | |
| cool netek!!! bon je reviens de la sage femme,bébé a encore beaucoup decendu ca inquiete un peu la sage femme ,mais comme le col n a pas bougé ca va! je vais lire ton lien de suite netek! bonne soirée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous allez bien. Aujourd'hui, journée tranquille au boulot, pas beaucoup d'enfants dans ma section. Par contre, nous avons un petit conflit avec la directrice qui nous a imposés les dates des vacances d'été. Elle a mis les dates qui lui convenaient, elle ne nous a pas demandé notre avis. Du coup, ça barde. A part ça, cet aprés-midi, j'ai été signer mon nouvel arrêté, ou si vous préférez mon nouveau contrat (pour 3 mois) et ça fait 2 ans que ça dure..... Ysa et Mima, je vois que votre rencontre fut un super moment, j'espére que vous aurez l'occasion de vous voir plus longuement la prochaine fois. Mimi, contente pour ton amie, j'espére que son accouchement se passera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:14 | |
| soji on ma dit 35h ! netek ben j'attends la semaine prochaine mimi prends soin de toi faudrait qu'il viennent trop tot non plus jess vous avez votre mot a dire te laisse pas faire a tous merci mais c'est normal a part bigoudie vous ne risquer rien vous etes loin de mers |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:29 | |
| Merci Ysa. Nous lui avons toutes dit notre avis sur les dates des vacances d'été. Elles sont à cheval mi-juillet mi-Août. Cela n'arrange personne d'avoir ses vacances du 15 au 15. Nous lui avons même expliqué que les parents seraient embêtés, que ça ne convenait pas. Nous savons trés bien que les parents ne remettrons pas leurs enfants à la crèche juste aprés le 15 Août, c'est vraiment du n'importe quoi. En faite, ces dates là arrangent uniquement la directrice. Pffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:31 | |
| manif a la creche jess |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:47 | |
| Oui, tu as raison, on va sortir les banderoles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 20:54 | |
| un bref passage sur le forum après une journée de boulot et avant ma répèt de théatre bises a toutes et tous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 21:14 | |
| coucou rapide également pour moi, suis crevée.. heureusement c'est le week...
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 21:32 | |
| cool ysa en wkend ca fait du bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 23:50 | |
| - magda a écrit:
- oui moi je le lirait avec plaisir si tu me l'envoies!merci d'avance Netek!
Pareil pour moi Netek ! c'est très courageux ta démarche ! ta lecture sera très bénéfique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 08 Février | |
|