Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

petite explication me concernant

+7
cyrildu13
miss.c.c
Pepkies
kinou370
bagore
choutte
mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

petite explication me concernant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:30

JE ne dirais que peu de mots : prends soin de toi et ne t'occupes pas des autres!!! les enfants????? si tu savais comme ils s'adaptent beaucoup plus facilement que nous aux situations!!! ( je parle en connaissance de cause, de part mon job et ma vie perso.!!!)

Ton Bonheur avant tout!!! On a qu'une vie!!!!!! et faut vivre pour toi pas pour les autres!!!!!!.....s'ils ne te suivent pas et te jugent c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie...et qu'ils ne méritent pas ton amitié ou autres!!!!

La vie est un éternel combat!! alors essayons d'être heureux!!! fonces!!!! N'écoute que ton coeur...Et pas celui des autres....n'aie pas peur, va file la vie est si courte, trop courte!!!!!!!! petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:36

bah cette fois ci popilef c'est toi qui m'enléve les mots de la bouche!!! lol!
alors j'aurais qu'une chose à c'est: D'ACCORD AVEC TOI POPILEF!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:59

merci pour vos messages :pipelettes:
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:04

coucou mimi

aucune morale de ma part non plus
car j'ai vécu ça ausi marié a 16 ans et demi divorce a 18 ans et bien heureuse d'avoir pris la déscision car sinon je serais au ciel ou alors lui!

les enfants grand changement pour eux mais ils s'avent s'adapter le seul soucis c'est l'entente avec ton mari et toi pour que sa se passe en douceur là pas toujours gagne!

je te souahite du courage et oublie ta famille car ce n'est pas eux qui vive ce que toi tu endures!

je pense qu'ici tu as de vraies amies qui seront t'aider dans cette épreuve

bisous a toi et aux petits!

Tu as de la chance d'avoir un super frérot garde le dans ta vie pour toujours!
iguane
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:11

salut ma belle!!on ne se connait pas encore ... mais je pense que avant de prendre cette ultime decision, tu as deja du bien peser le pour et le contre.
tu sais, concernant la famille, bien souvent malheureusement, ils pensent plus a eux et au "soucis "que cela risque de creer dans le petite vien, plutot qu'au bonheur, des personnes concernees!

"il vaut mieux vivre seule que mal accompagnee " mais toi, tu vas t'accrocher pour tes petits, qui vont t'aider a te reprendre en mains et a continuer dans une nouvelle vie.

bon courage pour les moments a venir ; quis eront durs parfois, mais ici tu as l'air bien entouree deja.

tu sais, a une epoque ou ça n'allait pas dans ma vie, j'ai decouvert internet et des amies, virtuelles, mais qui sont et qui restent des amies.

je t'embrasse bien fort. petite explication me concernant - Page 2 Emotico2 petite explication me concernant - Page 2 Emotico2 petite explication me concernant - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:20

merci a tous,je sais vraiment pas comment vous remercier tous pour vos messages,ca me fait réellement du bien!!d avoir des ami(e)s comme vous!!pour les enfanst,j ai dit a mon ex que je voulais pas qu on se dispute pour les enfants que lorqu on se donne les enfants c est bonjour,aurevoir,pas dire tiens prend les gosses,...et pareil qu il ne dise pas a ses fils votre mere c est une salope,...moi je ne dirai pas ca de lui devant mes fils!!hier sur msn je l ai insulté de con quand je dialogué avec les pipelettes,car ca me soulagé d une part,faut pas oublié qu il m insulte de salope,connasse et j en pase a llongueur de journée ddevant mes fils,moi je le fais sur internet,au moins mes fils ne l entendent pas et moi ca me defoule Twisted Evil voila et merci encore a tous!!!!
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: ... super ... le frèro ...   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:00

... t'as de la chance d'avoir un frère comme lui ... tu peux compter sur lui !
... tu as raison, il ne faut pas critiquer ton ex devant les enfants ... de toutes façons, il sera tjs leur père ... mais en grandissant, ils feront la part des choses ... les enfants comprennent et ressentent très bien tout ... mais il faudrait que lui aussi comprenne ...

... milles bisous et bon courge ! Kinou
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:02

.... mille bisous ... et bon courage ....... pardon .... j'écris trop vite !
pony
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:51

Bonjour, on ne se connait pas mais je me permets de te donner mon point de vue quand même. Ne t'occupe surtout pas de ce que pourrait dire les autres; perso je me suis séparé du père de mon fils il y a trois ans et personne ne comprennait confused ben voyons c'est tellement facile de se voiler la face et puis il y a un an personne n'a compris lorsque l'on s'est remis ensemble, mais moi ca ma bien fait rire.
Voilà si tu n'ai pas heureuse, sépare toi car sinon c'est tes enfants qui vont en patir, comme tu l'as dit ils ressentent tout, je me souviens d'une phrase que mon fils m'avait dit à l'époque, il avait 2 ans c'était " pleure pas maman, je suis là moi et je t'aime" et je peux t'assurer que ca m'a boulversé et me boulverse aujourd'hui encore.
Alors bats toi pour eux et n'oublie pas de manger car je pense qu'ils n'aimeraient pas te voir à l'hôpital.
Bon courage à toi et excuse moi d'avoir été aussi longue petite explication me concernant - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:58

merci a tous et merci aux nouvelles et nouveaux menbres,vos conseils me sont d un reconfort ,je vous remercie ,sincerement!!!! petite explication me concernant - Page 2 Animbiso
petite question....

je voudrais faire signer un papier a mon mari (pour l avocat vendredi)qu il signe comme quoi il est consentent de faire un divorce a l amiable et pour la garde des enfants que lui les veut le weeks end et moi la semaine,mais je sais pas comment tourner la lettre,si quelqu un pouvez m en envoyez une en mp ou par msn,peut etre que ca vaut rien pour le moment ,mais comme caa l avocat verr que l on veut bien faire ca a l a miable!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:45

je t'envoie ça par MP
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:20

staff et choutte,merci pour vos exemples de lettres,je pense que c est parfait,je fais voir ca a mes parents demain et si ils me disent que ca a l air bien ,je lui fait signé la lettre demain soir,merci cheers
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:23

de rien mimi.
au plaisir de t'aidé si tu as besoin!!!!

petite explication me concernant - Page 2 Animbiso
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:25

merci t es un amour,et merci a vous tous!! petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e petite explication me concernant - Page 2 Hearts7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:21

Je pense que tout le monde a dit ce qu'il y a avait à dire alors je ne vois pas quoi rajouter, sauf que si tu as envie de parler, si tu as un coup de blues, n'hésite pas, ça fait du bien de se confier quand on en a gros sur le coeur... Alors "les pipelettes " sont là, n'oublie pas !
Je ne peux pas t'aider sur les modalités du divorce, je ne connais pas grand-chose au droit civil mais je suis sûre que tu pourras trouver des réponses à tes questions ici avec ceux qui l'ont vécu et auprès de ton avocat, ainsi qu'auprès d'Avocats Conseil, un numéro où tu peux poser des questions à des avocats et ils te donnent toutes les réponses, je vais chercher le numéro et je te le donnerai.
Gros bisous et bon courage mimi !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:05

merci sandra
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:57

mimi a écrit:
staff et choutte,merci pour vos exemples de lettres,je pense que c est parfait,je fais voir ca a mes parents demain et si ils me disent que ca a l air bien ,je lui fait signé la lettre demain soir,merci cheers

il n'y a pas de quoi mimi,
les amies c'est fais pour ça. petite explication me concernant - Page 2 330197
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:11

et heureusement que j ai des ami(e)s comme vous,ca c est ce qu on appelle des amis precieux qu il ne faut surtout pas perdre,milles bisous a tous petite explication me concernant - Page 2 Animbiso petite explication me concernant - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:53

ehbien je suis bien heureuse de lire le message de ton Frere Mimi xca m erassure de savoir que ta famille est la aupres de toi!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi , et puis de l'autre cote ce n'est qu'un ebelle famille alors bon ils ne faciliteront peut etre pas les chose mais toi fais comme bon te semble!! et puis n'oublie pas je suis la por toi!!!

millairds de bisous
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:59

merci ma belle,c est vrai que ca a fait un choc a ma famille,mais ils ont l air de me soutenir!!
baby-dou
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:12

je suis de tout coeur avec toi mimi, ce que tu entames est un dur moment, mais ce ne sera que du bonheur ensuite pour toi et les enfants.

je te souhaite du courage, mais n'oublie pas de manger !

bises corinne
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:47

merci coco I love you
puchinette
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:22

bonjour Mimi,

mieux vaut être seule que mal accompagnée. je suis de tout coeur avec toi et je ne te juge pas. nous vivons dans une société plus évoluée et le divorce n'est pas plus tabou maintenant.
J'ai une amie qui dvorce car son mari la trompait depuis sa 2nd grossesse (enfants 5 et 3 ans) et il entretenait sa maitresse qui n'était autre qu'une bonne amie et collègue de ma copine !!!

Tu es jeune et toute la vie devant toi. même si les enfants seront un peu perturbés au début ils verront que tu es mieux et c'est ce qui compte.

bizzzz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:13

merci puchinette petite explication me concernant - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:32

je remonte le post pour toi millefeuille et t inquiete pas pour moi,je suis plus heureuse ainsi!! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 2 Empty

petite explication me concernant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant