| petite explication me concernant | |
|
+7cyrildu13 miss.c.c Pepkies kinou370 bagore choutte mimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 12:36 | |
| bah cette fois ci popilef c'est toi qui m'enléve les mots de la bouche!!! alors j'aurais qu'une chose à c'est: D'ACCORD AVEC TOI POPILEF!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 13:59 | |
| merci pour vos messages :pipelettes: | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 14:04 | |
| coucou mimi aucune morale de ma part non plus car j'ai vécu ça ausi marié a 16 ans et demi divorce a 18 ans et bien heureuse d'avoir pris la déscision car sinon je serais au ciel ou alors lui! les enfants grand changement pour eux mais ils s'avent s'adapter le seul soucis c'est l'entente avec ton mari et toi pour que sa se passe en douceur là pas toujours gagne! je te souahite du courage et oublie ta famille car ce n'est pas eux qui vive ce que toi tu endures! je pense qu'ici tu as de vraies amies qui seront t'aider dans cette épreuve bisous a toi et aux petits! Tu as de la chance d'avoir un super frérot garde le dans ta vie pour toujours! | |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 14:11 | |
| salut ma belle!!on ne se connait pas encore ... mais je pense que avant de prendre cette ultime decision, tu as deja du bien peser le pour et le contre. tu sais, concernant la famille, bien souvent malheureusement, ils pensent plus a eux et au "soucis "que cela risque de creer dans le petite vien, plutot qu'au bonheur, des personnes concernees! "il vaut mieux vivre seule que mal accompagnee " mais toi, tu vas t'accrocher pour tes petits, qui vont t'aider a te reprendre en mains et a continuer dans une nouvelle vie. bon courage pour les moments a venir ; quis eront durs parfois, mais ici tu as l'air bien entouree deja. tu sais, a une epoque ou ça n'allait pas dans ma vie, j'ai decouvert internet et des amies, virtuelles, mais qui sont et qui restent des amies. je t'embrasse bien fort. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 14:20 | |
| merci a tous,je sais vraiment pas comment vous remercier tous pour vos messages,ca me fait réellement du bien!!d avoir des ami(e)s comme vous!!pour les enfanst,j ai dit a mon ex que je voulais pas qu on se dispute pour les enfants que lorqu on se donne les enfants c est bonjour,aurevoir,pas dire tiens prend les gosses,...et pareil qu il ne dise pas a ses fils votre mere c est une salope,...moi je ne dirai pas ca de lui devant mes fils!!hier sur msn je l ai insulté de con quand je dialogué avec les pipelettes,car ca me soulagé d une part,faut pas oublié qu il m insulte de salope,connasse et j en pase a llongueur de journée ddevant mes fils,moi je le fais sur internet,au moins mes fils ne l entendent pas et moi ca me defoule voila et merci encore a tous!!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: ... super ... le frèro ... Mar 26 Sep 2006 - 15:00 | |
| ... t'as de la chance d'avoir un frère comme lui ... tu peux compter sur lui ! ... tu as raison, il ne faut pas critiquer ton ex devant les enfants ... de toutes façons, il sera tjs leur père ... mais en grandissant, ils feront la part des choses ... les enfants comprennent et ressentent très bien tout ... mais il faudrait que lui aussi comprenne ...
... milles bisous et bon courge ! Kinou | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 15:02 | |
| .... mille bisous ... et bon courage ....... pardon .... j'écris trop vite ! | |
|
| |
pony Invité
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 15:51 | |
| Bonjour, on ne se connait pas mais je me permets de te donner mon point de vue quand même. Ne t'occupe surtout pas de ce que pourrait dire les autres; perso je me suis séparé du père de mon fils il y a trois ans et personne ne comprennait ben voyons c'est tellement facile de se voiler la face et puis il y a un an personne n'a compris lorsque l'on s'est remis ensemble, mais moi ca ma bien fait rire. Voilà si tu n'ai pas heureuse, sépare toi car sinon c'est tes enfants qui vont en patir, comme tu l'as dit ils ressentent tout, je me souviens d'une phrase que mon fils m'avait dit à l'époque, il avait 2 ans c'était " pleure pas maman, je suis là moi et je t'aime" et je peux t'assurer que ca m'a boulversé et me boulverse aujourd'hui encore. Alors bats toi pour eux et n'oublie pas de manger car je pense qu'ils n'aimeraient pas te voir à l'hôpital. Bon courage à toi et excuse moi d'avoir été aussi longue |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 16:58 | |
| merci a tous et merci aux nouvelles et nouveaux menbres,vos conseils me sont d un reconfort ,je vous remercie ,sincerement!!!! je voudrais faire signer un papier a mon mari (pour l avocat vendredi)qu il signe comme quoi il est consentent de faire un divorce a l amiable et pour la garde des enfants que lui les veut le weeks end et moi la semaine,mais je sais pas comment tourner la lettre,si quelqu un pouvez m en envoyez une en mp ou par msn,peut etre que ca vaut rien pour le moment ,mais comme caa l avocat verr que l on veut bien faire ca a l a miable!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 21:20 | |
| staff et choutte,merci pour vos exemples de lettres,je pense que c est parfait,je fais voir ca a mes parents demain et si ils me disent que ca a l air bien ,je lui fait signé la lettre demain soir,merci | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 21:23 | |
| de rien mimi. au plaisir de t'aidé si tu as besoin!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mar 26 Sep 2006 - 23:21 | |
| Je pense que tout le monde a dit ce qu'il y a avait à dire alors je ne vois pas quoi rajouter, sauf que si tu as envie de parler, si tu as un coup de blues, n'hésite pas, ça fait du bien de se confier quand on en a gros sur le coeur... Alors "les pipelettes " sont là, n'oublie pas ! Je ne peux pas t'aider sur les modalités du divorce, je ne connais pas grand-chose au droit civil mais je suis sûre que tu pourras trouver des réponses à tes questions ici avec ceux qui l'ont vécu et auprès de ton avocat, ainsi qu'auprès d'Avocats Conseil, un numéro où tu peux poser des questions à des avocats et ils te donnent toutes les réponses, je vais chercher le numéro et je te le donnerai. Gros bisous et bon courage mimi ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 11:57 | |
| - mimi a écrit:
- staff et choutte,merci pour vos exemples de lettres,je pense que c est parfait,je fais voir ca a mes parents demain et si ils me disent que ca a l air bien ,je lui fait signé la lettre demain soir,merci
il n'y a pas de quoi mimi, les amies c'est fais pour ça. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 14:53 | |
| ehbien je suis bien heureuse de lire le message de ton Frere Mimi xca m erassure de savoir que ta famille est la aupres de toi!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi , et puis de l'autre cote ce n'est qu'un ebelle famille alors bon ils ne faciliteront peut etre pas les chose mais toi fais comme bon te semble!! et puis n'oublie pas je suis la por toi!!!
millairds de bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 14:59 | |
| merci ma belle,c est vrai que ca a fait un choc a ma famille,mais ils ont l air de me soutenir!! | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 15:12 | |
| je suis de tout coeur avec toi mimi, ce que tu entames est un dur moment, mais ce ne sera que du bonheur ensuite pour toi et les enfants.
je te souhaite du courage, mais n'oublie pas de manger !
bises corinne |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Mer 27 Sep 2006 - 19:47 | |
| merci coco | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: petite explication me concernant Jeu 28 Sep 2006 - 13:22 | |
| bonjour Mimi,
mieux vaut être seule que mal accompagnée. je suis de tout coeur avec toi et je ne te juge pas. nous vivons dans une société plus évoluée et le divorce n'est pas plus tabou maintenant. J'ai une amie qui dvorce car son mari la trompait depuis sa 2nd grossesse (enfants 5 et 3 ans) et il entretenait sa maitresse qui n'était autre qu'une bonne amie et collègue de ma copine !!!
Tu es jeune et toute la vie devant toi. même si les enfants seront un peu perturbés au début ils verront que tu es mieux et c'est ce qui compte.
bizzzz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: petite explication me concernant Jeu 28 Sep 2006 - 15:13 | |
| merci puchinette | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé