Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

petite explication me concernant

+7
cyrildu13
miss.c.c
Pepkies
kinou370
bagore
choutte
mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

petite explication me concernant - Page 3 Empty
MessageSujet: couraggeeeee   petite explication me concernant - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:27

bon courage mimi, j'ai aussi connu le divorce, ne t'inquiette pas pour les enfants comme l'on dit certaine les enfants s'adaptent très bien surtout quand ils sont petits, mes filles aussi étaient petites, et elles sont apreciées de retrouver une maman rayonante ! le seul conseil que je pourrais te donner c'est de prévoir un maximum de détails sur la garde et la pension alimentaire...car même si ton ex est consentant maintenant, les situations vont changer et on ne sait jamais les réactions, jalousie quand tu rencontreras quelqu'un, ou sa nouvelle amie qui se mêle de tout, prévoit toutes les possiblités auquels y pourraient de faire la misère. Je te dis ça car je pars pour de nouvel procedure avec le pere de mes filles, car sa nouvelle femme n'accepte pas les filles et fait tout pour ne plus les avoir chez elles et lui laisse faire, les filles en souffrent et en plus il joue avec le paiement de la pension, jamais je n'aurais cru ça de lui, on se dit au départ que tout va bien tranquillement mais j'aurais du prévoir en cas de pb....
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:31

Coucou Mimi,

Je suis de tout coeur avec toi.
Etre malheureuse, ce n'est pas une vie, ni pour des enfants, pour personne.
Le divorce, je connais: mes parents ont divorcés il y à 7 ans, ma mére s'est remariée il y à 1 an et elle re-divorce encore une fois parce qu'elle n'est pas heureuse avec l'homme qui partage sa vie, ils se sont séparés.
Le divorce est en cours.

Je ne sais plus qui a dit ceci dans les précédentes réponses, mais mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Bon courage, et haut les coeurs petite explication me concernant - Page 3 411753
Cathy
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:52

Bonjour,

On ne se connait pas pas trop vu que je suis nouvelle ici mais Mimi tu as pris ta décision, alors maintenant tu fonces, tu manges surtout pour prendre des forces et surtout pour traverser quelques épreuves qui ne vont pas être simples si ton mari n'est plus trop d'accord à un moment donné et puis tu as des enfants en bas âge alors il faut pouvoir assurer par derrière mais rien dans la vie n'est insurmontable, il faut toujours aller de l'avant.

Il faut avoir des armes pour traverser cette mauvaise période si tu ne manges pas ton moral ne vas pas suivre...et penses au but à atteindre, c'est à dire une meilleure vie pour toi, gardes toujours ça dans un coin de ta tête surtout si tu as des moments de découragements.

Vas chercher conseils auprès de ceux qui te soutiennent mais surtout pas à ceux qui te disent que tu as tord car ils vont vite te faire douter.

Une fois libérée de tout ça, tu verras tu en sortiras plus forte.

Courage et si ça va pas, un petit mot ici , il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.

Cathy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:26

merci a toutes et tous,meme que vous soyez nouveaux ou pas,vos messages de soutien me font beaucoup de bien,merci a tous de votre gentillesse! I love you
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:16

ben je suis la derniere
pas grand chose a rajouter a tous c messages de soutien
pour mon divorce j'en ai pris la tete de la part de la famille des amis mais ce qui compte c toi et tes enfants
les miens ont eu des moments durs mais ils me le disent souvent c mieux comme ca maman t 'es heureuse alors nous aussi !!!!!
et c le plus important
bon courage et je pense a toi petite explication me concernant - Page 3 Emotico2 petite explication me concernant - Page 3 Emotico2 petite explication me concernant - Page 3 Emotico2 petite explication me concernant - Page 3 Emotico2 petite explication me concernant - Page 3 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:35

oui pensez au bonheur de mes fils avant!!merci isa petite explication me concernant - Page 3 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour mimi,   petite explication me concernant - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:40

j'ai ma fille qui a 22ans avec une petite fille de 15mois, elle n'est plus avec le père de la petite depuis le moi d'aout, je sais ce que tu recents, car ma fille a fait des crises d'angoisses, elle a eu des problèmes aux intestins, avant ça, elle avait déjà cassé une fois, elle s'était remis avec mais quand ça ne va plus ce n'est pas la peine, mais moi en tant que la mère et mamie, j'en ais énormément souffert, car le père n'arretait pas de nous harceler au téléphone moi et ma fille heureusement qu'il est dans la région parisienne et qu'elle habite dans notre ville, car je l'encourage à se reprendre en main, et l'aider à se reconstruire, du coup depuis début octobre elle fait une formation pour préparer un concours d'auxiliaire puericultrice par le greta, je m'arrange pour la puce comme c'est 2 après midi par semaine sa lui permet de sortir de chez elle et de moin ruminer.
mais tu verras qu'avec le temp ta famille va se faire à cette situation, il ne faut pas te culpabiliser, tu n'y est pour rien, surtout entoure tes deux petits garçons.

bon courage mimi

bisous laurence
Invité
Invité

MessageSujet: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:04

bjr Mimi,
moi aussi je suis nouvelle et je te connais peu mais je suis d'accord avec tout le monde, le principal c'est ton bonheur et celui de tes enfants.
Moi j'ai quitté le père de ma fille, il était "violent" et ne s'occupait même pas de sa fille. Je suis partie du jour au lendemain sans rien juste ma fille.
Aujourd'hui j'ai refait ma vie avec un homme de 13 ans mon ainé, qui aime ma fille comme la sienne et qui s'en occupe.
Ma fille la considère comme son 2éme père et a trouvé en ma belle fille une "soeur". Elle voit son père tous les 15 jours et n'en est pas malheureuse du tout.
Aujourd'hui nous attendons l'arrivée de Maëlle notre 1er enfant en commun et tout le monde en est ravi.
Voilà je te souhaite que tout se passe bien et je t'assure que rien qu'a te voir heureuse tes enfants accepteront beaucoup de choses.
bisous à toi et bon courage!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:01

merci beaucoup pour vos messages, petite explication me concernant - Page 3 Animbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant - Page 3 Empty

petite explication me concernant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3