Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Mar 26 Fév 2008 - 17:30
Et Cyril?
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Mar 26 Fév 2008 - 23:27
C'est vrai qu'un homme modo serait pas mal du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Mer 27 Fév 2008 - 0:04
moi aussi je me suis présenter a mimi
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Mer 27 Fév 2008 - 11:26
Mireille a écrit:
Tu as raison Soji, j'ai mal lu.
pas grave
Stef001 pipelette se lache
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 10:18
Il est vrai qu'un homme serait bien à ce poste. Moi je ne suis pas assez présent en ce moment donc je ne postule pas mais comme les filles j'ai aussi ma petite idée sur la personne qui conviendrai le mieux (à mon avis) pour ce poste.
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 10:46
pas de soucy les gens,j ai renvoyé tout les mp que j ai eu aux autres admins
Invité Invité
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 12:43
mdrr je veux bien chouchouté modo ou pas modo quel sont les privileges ?j'ai entendu parler de droit de cuissage ;;;;;
krys le retour
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 13:30
Tu n'as pas changé je vois
Invité Invité
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 13:34
KRYS a écrit:
mdrr je veux bien chouchouté modo ou pas modo quel sont les privileges ?j'ai entendu parler de droit de cuissage ;;;;;
krys le retour
c'est bizarre mais ca ne m'étonne pas de toi
Mireille, je crois que Krys est le clone de Julio Iglésias : yé né pas changé, yé suis toujours ce jeune homme étranger .............
je crois que j'ai partagé le de krys
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 14:26
Je crois aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 20:01
Mieille si j'avais changé je te manquerai encore plus
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! Ven 29 Fév 2008 - 20:36
C'est vrai, comment as-tu deviné ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!
Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!