| sarkozy "casse toi pauvre con" | |
|
+9magda Mireille lotte stephanie soji56 izayanna phil laramieke mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 13:16 | |
| Oui il en on parlé dans plusieurs journaux étrangers, d'après canal + (il doit être ravi)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 13:27 | |
| Il était déjà en baisse dans les sondages, il est mal parti ! |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 13:53 | |
| Je pense que si j'aurai été à la place du président, j'aurai réagi de la même façon : "casse-toi alors, pauvre con". De toute façon, quand on est président en France, on est intouchable pendant 5 ans comme Chirac qui n'a jamais payé pour les détournements qu'il a fait. C'est l'immunité. | |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 14:48 | |
| Hé Magda, on n'est pas "son peuple", il n'est pas roi.......quoique il y a des similitudes avec LOUIS XIV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 15:05 | |
| Quelle polémique, ces journalistes sont tous des gauchistes. A la moindre incartade, ils foncent dessus. Je suis persuadé que ce n'est pas Sarko qui a dit ces injures. Un montage vidéo est si vite fait. Par contre, même que je suis suisse, j'aurai voté pour lui. Il faut un bon nettoyage dans votre pays que j'aime profondément. Je sais, je devrais balayer devant ma porte, mais je dis ce que je pense. |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 15:10 | |
| Houla...je vais fuire ce post je pense.... Et bien non, pas de montage video puisque Sarko a répondu par un communiqué de presse qu'il n'aurait pas du répondre..... Quand au "nettoyage" j'espère que le terme employé n'est qu'à prendre au 59ème degrès.....(et encore!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 15:18 | |
| Certains pensent qu'il a bien fait de répondre du tac au tac....ce n'est pas mon cas. Il ne PEUT pas parler comme ça aux gens....arrêtez donc de le défendre. Il aurait du se contenir... C'est bien fait pour sa gueule que les images aient été diffusées en France et partout dans le monde. Quel connard, je ne peux pas le saquer. Il est bien tranquille chez lui, logé, nourri, blanchi, servi au frais de la princesse avec cette S****E de Carla Bruni qui s'est fait tringler par un tas de mecs. Elle est belle et alors? Et nous? Pendant ce temps là, faut bosser comme des cons pour une misère et aller faire des courses à Lidl? Travailler plus pour gagner plus??? Lui, c'est un NANTI et elle aussi. Il devrait montrer l'exemple....et réagir autrement. C'est pas bien ce qu'il a dit, c'est le chef de l'état mais c'est de la RACAILLE. |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 15:19 | |
| J'ai une info!!! Tous les matins je regarde "La Matinale" sur canal+ qui est une émission sympa,variés,jeune etc... Il faut savoir qu'aujourd'hui "le parisien" a publié une interview de Sarko qui a répondu à des lecteurs. Biensur une question sur ce fameux "Pauvre con" est venu et Sarko aurai répondu qu'il n'était qu'un homme et qu'il regrettait....sauf que: C'est Faux! Face aux lecteurs ils na pas répondu et c'est apres cet interviw qu'il a demandé à ce que cela soit ajouté!C'est le redacteur en chef du Parisien qui la dit ce matin en direct dans "la matinale" Bref rien pour redorer le blason du président http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080226/tts-france-sarkozy-insulte-presse-ca02f96_2.html @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 16:19 | |
| Je suis sciée Mollywitch, comment peut-tu parler comme ça. C'est carrément de la haine. Pour commencer, il ne reste pas chez lui,logé nourri aux frais de la princesse, je crois qu'il travaille BEAUCOUP !!!!!!! et pour son épouse, de quel droit te permis-tu de l'insulter. Ce n'est pas en agissant comme ça que tu régleras tes propres difficultés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:07 | |
| Je croyais que chacun avait le droit de s'exprimer ici...chère Mireille. J'ai dit ce que je pensais et je ne le regrette pas.8) En plus, tu parles de "mes difficultés"....vraiment n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:20 | |
| d'accord mais on n'est pas dans DEFOULOIR alors la politesse est de rigueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:42 | |
| - Mireille a écrit:
- Ce n'est pas en agissant comme ça que tu régleras tes propres difficultés.
Si tu parles de souci dargent evoqué par molly, dans ce cas tu devrai dire ça au 3/4 des français parce que c'est general et meme en faisant des heures sup ça change pas grand chose le coup de la vie augmente pas les salaires.. mais c'est pas trop le sujet, UNNNNNN |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:43 | |
| Ce n'est pas mon Nicolas..... mais bon, restons calme quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 17:44 | |
| Comme tu dis Akriel, ce n'est pas le post (d'ailleurs je retire ce que j'ai dit à ce sujet). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 18:21 | |
| de Gaulle avait traité les français de "boeufs"
je me rend compte à quel point aujourd'hui il a toujours raison ! |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 18:31 | |
| Excellent le coup de l'interview du Parisien "retravaillée" par l'Elysée .. Au fait c'est qui qui reprochait à Ségo son manque de calme et d'avoir ses nerfs lors du débat entre les 2 tours de la présidentielle ? En fait ce qui est génial avec la Sarko family c'est que c'est du pain béni pour les humoristes et notamment les guignols : - le fils Juda qui trahit plus vite que son ombre - la femme qui n'"aime pas les français", - l'ex femme qui dit de lui que c'est "un queutard", qu'"il n'aime personne pas même ses enfants" - sa mère pour qui "il peut avoir n'importe quelle femme". Moi j'attends avec impatience ce que va nous faire son petit Louis, faut qu'il s'y mette un peu aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 20:10 | |
| Si tu aimes l'humour, va voir sur le blog SARKOSTIQUE, le blog satirique de Nicolas SARKOZY, c'est mis à jour tous les jours, un vrai plaisir..... | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 20:37 | |
| Merci Mireille pour ce site . | |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 26 Fév 2008 - 21:42 | |
| - lepif a écrit:
- Quelle polémique, ces journalistes sont tous des gauchistes. A la moindre incartade, ils foncent dessus.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que les journalistes sont des " gauchistes"... car ils vont généralement plus dans son sens.... Ils ont filmés la scène... ça pouvait faire gagner de l'Audimat alors ils l'ont passés c'est tou... - lepif a écrit:
- Je suis persuadé que ce n'est pas Sarko qui a dit ces injures. Un montage vidéo est si vite fait.
Alors pourquoi Sarko s'est il excusé ? C'est un montage vidéo aussi ? - lepif a écrit:
- Par contre, même que je suis suisse, j'aurai voté pour lui. Il faut un bon nettoyage dans votre pays que j'aime profondément.
De quel genre de " nettoyage" parles tu ? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Jeu 28 Fév 2008 - 10:36 | |
| - lepif a écrit:
- Par contre, même que je suis suisse, j'aurai voté pour lui. Il faut un bon nettoyage dans votre pays que j'aime profondément.
De quel genre de " nettoyage" parles tu ? [/quote] oui de quel nettoyage pareles tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Lun 3 Mar 2008 - 22:56 | |
| eh ben dit donc!!! je suis sciée de lire des choses pareil :Plol. sarko a dit un jour pendant un debat televisé avec segolene royal je cite " un president de la republique ne doit pas s'enervé" ca bien entendu c'etait pendant le debat, parce que maintenant qu'il est président il ne suit meme pas c'est propre conseils comme par exemple lors de la manifestation des marins pecheur, il a gueuller a un bonhomme en s'enervent "vien vien tu n'a qua descendre......" mais voyons monsieur le president de la republique il ne faut pas s'enervé vous meme l'avait dit!!!!!! et j'en passe des vertes et des pas murs!!!! si j'avais etait a la place du mec qui a refuse de lui serrer la main j'aurais fait la meme chose mais c'est moi qui lui aurait " casse pauvre con" et si ca groluche etait aussi avec lui c'est oeuf pourri dans la poire que je lui aurai jeté |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" Mar 4 Mar 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy "casse toi pauvre con" | |
| |
|
| |