| mort d'un enfant "oublié" dans une voiture | |
|
+5laramieke Skipp Ti-lilie laetitia60 mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 13:53 | |
| http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20080716110129111111111111111.xml
lamentable... | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 14:04 | |
| moi je dit ke c vraiment fou comment peut on oublier son propre enfant dans une voiture surtt de cet chzleur je dit ke c de mauvais parent c une honte | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 15:11 | |
| Hallucinant comment on peut "oublier" son gamin dans la voiture !! moi qd je sors avec ma fille elle me suis partout, je ne la laisserai pas dans la voiture ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 15:20 | |
| Je pense que le père qui a fait cela va s'en vouloir à vie... et qu'arrive-t-il aux couples qui ont vécus de pareilles histoires ? Je ne veux surtout pas lui trouver d'excuse... mais la vie que nous menons avec ses surmenages, ses excès, ses fatigues, peuvent conduire aux erreurs... Je ne voudrais pas être à la place de cet homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 16:46 | |
| mon dieu ben il va avoir ca sur la consience toute sa vie !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 20:34 | |
| - ysabel80 a écrit:
- mon dieu ben il va avoir ca sur la consience toute sa vie !!!!!!!!!!!!!
Les Cathares disaient: " L'enfer c'est les remords de la conscience"... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Mer 16 Juil 2008 - 22:25 | |
| alors pour "relativiser" l'histoire... ce pere est pharmacien (donc un niveau d'etude assez eleve, en gros c'est pas un noeunoeu ! lol) il a ete temoin d'un accident et est donc parti sur les lieux pour donner un coup de main Si en plus, il n'avait pas l'habitude de s'occuper de son gamin... cela peut, peut etre, rendre son acte moins... plus... comprehensible .. j'dis pas excusable mais ... enfin bon, apparemment, le gars est en etat de choc ... il ne s'en remettra pas, son couple non plus a mon avis ... alors que peut etre c'etait pour essayer de sauver une vie | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Dim 20 Juil 2008 - 17:10 | |
| Je pense comme toi Lara, c'est un malheureux concours de circonstances. Ce couple aura beaucoup de mal à se remettre de ce malheur. Le papa en premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Ven 25 Juil 2008 - 12:45 | |
| franchement ,on ne se remet jamais de la mort d'1 enfant(surtout le sien) et dans ces circonstances !je trouve ça affreux ! rien de tel pour séparer un couple ! parce que dans un décés ça peut soit "on se quitte pas" soit on se quitte je n'est jamais vécu ça mais l'accident de notre fille nous à éloignés nous ! |
|
| |
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Ven 25 Juil 2008 - 13:26 | |
| quelle honte !!!
comment peut on oublier un enfant | |
|
| |
stephane pipelette timide
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Sam 26 Juil 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Sam 26 Juil 2008 - 22:56 | |
| à mon avis le couple va exploser et le père ne s'en remettra pas ! quel être humain arriverait à assumer ça même si c'est vrai c'est un concours de circonstances trop bête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture Sam 26 Juil 2008 - 22:59 | |
| Si je me souviens bien il y a eu une suite, en fait le père était intervenu sur un accident, il a laissé le bébé dans la voiture pour aller aider et le temps passant l'a oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort d'un enfant "oublié" dans une voiture | |
| |
|
| |
| mort d'un enfant "oublié" dans une voiture | |
|