| vendredi 29 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 8:18 | |
| coucou tout le monde!!!!! alors je crois que je ne me suis pas trompée dans la date cette fois??? bon alors moi ce mat je bosse pas je v amener elisa a l'ecole ensuite je v faire mes comptes super !!!!! le truc qui mais le moral o bo fixe tout de suite!!!!!!! et cette am je bosse !! je viens de me dire que ca passe vite quand meme on est deja fin septembre debut octobre!! dans 3 mois c noel!!! je ne l'ai pas encore vu pac cette année et vous?? bon allez a tout a leur gros bisous reveillez vous en douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 8:48 | |
| kikou j ai tres mal dormi a cause de mes quintes de toux de plus en plus violentes a cause du sirop que je prends c efficace mais enervant aujourd hui , menage course et sieste les loulous retourne enfin a l ecole biz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 10:08 | |
| bonjour a tous,ce matin je me suis pesé je fai 43 kilos pourtant je remange bien,ca m enerve on voit mes hanches,mes cotes,on croirait une anorexie!!je vais quand meme pas me bourrere de bonbons toute la journée?c est vrai que je mange du vite fait,je suis toujours entrain de courir,donc c est peut etre ca qu il faut que je fassse 3 repas correct par jour,mais c est difficile,deja le matin j ai pas faim,tout me degoute!!et ensuite le midi et le soir,c est toujours du vite fait car entre mes enfants et ma grand mere,j ai pas trop le temps de faire a manger et surtout de rester asssise 1 heure a table j ai trop de choses a faire!bon tant pis je vais aller m inviter chez nath,elle m avait proposé un pudding allez j arette de vous ennuyer avec ma petite vie | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 10:10 | |
| kikoo les filles, Aujourd'hui j'ai mal partout, ce doit être le footing d'hier, j'ai trop forcé lol. Celia, je suis d'accord avec toi, faire les comptes cela mets d'entrée la bonne humeur Nathacash soigne toi bien Gaby, bon ménage bisous bonne journée | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 10:14 | |
| mimi, c'est vrai que prendre son temps pendant les repas c'est important.
mange les plats que tu adores, etc............ et puis tu ne peux pas reprendre du poids du jour au lendemain
laisse faire le temps
par contre si cela baisse, va quand consulter un médecin
bisous à toi bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 10:27 | |
| Salut tous le monde !!!!
Journée pareil à hier je cherche une nourrice, avec mon mari on c'est arranger pour les 2 prochaine semaine mais après on c'est toujours pas. Dur Dur
Tu sais mimi prendre du poid peu être aussi dur que d'en perdre. Cela ne se feras pas du jours au lendemain SURTOUT NE TE PESE PAS TOUS LES JOURS, une fois par semaine suffit.
Staff a raison fait des plats que tu aimes se seras plus facile.
Bonne journée |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 10:48 | |
| bonjour atoutes!!! quelques gouttes de pluie, ce matin!!! ça sent l'automne en picardie.. bon courage pour le comptes,.. moi je ne les faits plus je vais sur internet et je regarde regulierment mon compte...... et je sais ou j'en suis tranquille!!! mimi, pas facile de reprendre des kilos!l'important deja c serait de ne plus maigrir!!et prend ton temps pour manger, profite d'etre a table avec les enfants,.... :pipelettes: allez, on va essayer d'en faire un max aujoudh'ui pour etre cool ce week end!!!! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 11:23 | |
| coucou les filles !!! on dirait qu'on est toutes dans les comptes ce matin Bonne journée à vous Le week end arrive :/weekend//: | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 11:32 | |
| bonjour mimi ,tes phrases sont trop longues ...elle depassent de mon ecran! pas encore de pluie sur l'essonne mon menage est termine ,je file a la douche et au shampoing+a + : :salut: |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 12:11 | |
| coucou à tous
aujourd'hui les enfants sont à l'école aussi je vais surfer et surfer encore, à partir de ce soir l'ordi m'échappe pour le week-end, alors j'en profite.
Ici un beau soleil, j'attend une cops pour déjeuner et papoter.
un gros bisou à toutes et pour mimi : pense à prendre un peu de temps pour toi. |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 16:18 | |
| bonjour à toutes ! ce matin je suis passée à mon ancien pour prendre mes papiers pour les assedic où j'ai RDV le 17 oct. c'est à beauvais ! la barbe ! ils peuvent pas faire une antenne plus près de chez moi ??? bon sinon RAS. j'ai mis gautier chez la nourrice cet aprème pour pouvoir faire du rangement et avoir du temps pour moi bisous | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 16:27 | |
| Pour moi piscine lors de la pause du midi et piscine à nouveau en fin de journée pour le cours de mon fils. Ambiance chlorée donc aujourd'hui. | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 16:34 | |
| PS : mimi ne focalises pas trop sur ton poids. je pense que tu passes une mauvaise période en ce moment (divorce). mais maintenant que tu es sure de ta décision, tu vas pouvoir souffler et surement retrouver l'appétit ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 16:46 | |
| mimi avec le stress que tu as vécu ces derniéres semaines,il est normale que ton corp marche au ralenti, un peu de patience!!! tiens je viens de finir de faire des pots de gelée de pommes, je te met un pots de coté? la confiture c'est bon pour les kilos!!!! | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 16:53 | |
| hum ..je sens la bonneodeur de la pomme,genial de faire ts confitures |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 17:13 | |
| je t'en garde un pot aussi alors violette!!! | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 17:57 | |
| tu es gentille ...mais regime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 18:38 | |
| salut me voila seulement ,ben alors mimi faut manger viens ici ej vais m'occuper de ton cas , ça sera choucroute lorraine , frites moules , hachis parmentier maison ,sandwish maison bien riche et gateau toutes les semaines , avec moi tu prendras du poids ,
pour moi aussi j'ai fait lees comtpes pas super mais bon fin de mois , sinon mon forum prend forme ,bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 22:12 | |
| et les filles ,quand je vous lis on croirait que vous voulez me gaver comme une oie vous inquietez pas,je vais reprendre du poils de la bete et je me force a manger ,meme si j ai pas faim,c est bon signe!merci a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre Ven 29 Sep 2006 - 22:24 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Journé normale jusque 17h, ensuite, balade en moto., ça me manque déja J'espère que la journée C bien passé pour tout le monde Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 29 septembre | |
| |
|
| |
| vendredi 29 septembre | |
|