| Fais moi peur ! | |
|
+4sylvie60 david02460 mimi laurence02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fais moi peur ! Mer 12 Mar 2008 - 15:49 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_15.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Mer 12 Mar 2008 - 15:54 | |
| Même pas peur ! Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Mer 12 Mar 2008 - 15:56 | |
| Peur de rien... Sauf du quotidien! Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ? |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Mer 12 Mar 2008 - 15:59 | |
| peur de rien ...sauf du quotidien | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Mer 12 Mar 2008 - 16:04 | |
| Peur de rien... Sauf du quotidien! Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ? tellement vrai... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 11:24 | |
| peur de rien... sauf du quotidien à voir les réponses précédentes suis sûre qu'il y a encore qu'une seule réponse alors pas pris la peine de faire le test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 11:31 | |
| Peur de rien... Sauf du quotidien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 11:45 | |
| Peur de rien... Sauf du quotidien! Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 15:11 | |
| peur de rien sauf du quotidien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 15:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 17:06 | |
| Même pas peur ! Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 17:39 | |
| Fais moi peur
Peur de rien... Sauf du quotidien!
Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 22:24 | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 22:38 | |
| Peur de son ombre! Trop d'imagination, ma cocotte. Petite déjà, tu obligeais ton grand frère à ouvrir toutes les portes de placard, à regarder sous le lit, puis à répéter des incantations pour s'assurer qu'aucun horrible monstre ne viendrait te chatouiller les orteils dans ton sommeil. Encore aujourd'hui, il t'arrive de vérifier que ta porte est fermée à double tour après avoir lu un Patricia Cornwell bien flippant. Pourquoi tout ça ? Tu as simplement une imagination puissance 25. Ca te sert souvent, ça te mine parfois. Que faire sinon vivre avec ? lol c'est pas tout à fait faux,; c'est ça qui me fait peuuuuuuuuuuuuuuur!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 13 Mar 2008 - 22:45 | |
| Peur de son ombre! Trop d'imagination, ma cocotte. Petite déjà, tu obligeais ton grand frère à ouvrir toutes les portes de placard, à regarder sous le lit, puis à répéter des incantations pour s'assurer qu'aucun horrible monstre ne viendrait te chatouiller les orteils dans ton sommeil. Encore aujourd'hui, il t'arrive de vérifier que ta porte est fermée à double tour après avoir lu un Patricia Cornwell bien flippant. Pourquoi tout ça ? Tu as simplement une imagination puissance 25. Ca te sert souvent, ça te mine parfois. Que faire sinon vivre avec ? c'est tout à fait moi !! je regarde jamais les films d'horreur sinon je dors plus pendant 15 jours, j'aime pas non plus passer dans un bois la nuit quant on est en voiture.....bah quoi on c'est jamais ....un zombie qui surgie de nul part ........comment ça , ça existe pas ?? vous êtes sures ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Ven 14 Mar 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Ven 14 Mar 2008 - 19:28 | |
| ême pas peur !Soit tu as triché en faisant ce test, ce que je déplore, soit tu es d'un sang froid incomparable. Même pas drôle de t'inviter à regarder des films d'horreur : toi ça te fais rire. Chucky la Poupée Sanglante te fais aussi peur que ta première Pampers et les thrillers ne te font pas thriller d'un poil. J'aimerais être comme toi. |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Jeu 20 Mar 2008 - 5:10 | |
| Peur de rien... Sauf du quotidien!Dans ton genre, tu es une authentique froussarde. Seulement tes peurs sont ancrées dans le quotidien : tu pique-niquerais dans un cimetière un vendredi 13 de pleine lune sans problème, mais prendre l'avion te fait monter la tension et parler en public te file de l'urticaire. Et si tu arrêtais de penser aux conséquences de tes actes ? Hein ? | |
|
| |
la_casserole pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Fais moi peur ! Mar 1 Avr 2008 - 10:49 | |
| Peur de mon ombre Ca m'etonne pas, je suis une trouillarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais moi peur ! | |
| |
|
| |