cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Grève à l'aéroport de Marignane Sam 22 Mar 2008 - 10:51 | |
| Salut à toutes et à tous, Voici donc une des raisons de mes absences ces derniers temps. Je suis délégué dans ma société qui est en charge du contrôle et de l'inspection des bagages de soute. Nous avons posés un préavis de grève illimité pour vendredi prochain (28 mars). Nous avons beaucoup de revendications mais principalement sur un accord qui rend notre métier précaire et que nous souhaitons faire disparaitre..., mais aussi sur des augmentations financières, des accords sur notre aménagement de temps de travails... Nous allons éditer un tract que nous distribuerons aux passager vendredi, je vous le posterez ici Les médias vont tous être contactés , peut être allez vous entendre parler de nous... @+ Cyril | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Sam 22 Mar 2008 - 10:54 | |
| ne vous laissez pas faire battez vous courage cyril |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Sam 22 Mar 2008 - 11:05 | |
| | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Sam 22 Mar 2008 - 11:06 | |
| bon courage cyril, vous allez finir par vous faire entendre (c'est quand même dommage d'en n'arriver là pffffffff) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Sam 22 Mar 2008 - 12:11 | |
| |
|
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Mar 25 Mar 2008 - 22:39 | |
| premier jour de négociation avec l'employeur afin de sortir de la crise et résultat: RIEN Ils ne veulent rien lacher , si ce n'est des remarques de mépris, d'ignorance et surtout ils ne nous prennent pas au sérieux! Cependant nous ne lacherons rien et donc vendredi on bloque tous!!! ca en devient une question d'honneur ... @+ Cyril | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Mar 25 Mar 2008 - 22:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane Jeu 27 Mar 2008 - 22:36 | |
| Salut Jusqu'au bout les négociations ont capotées malheureusement... Le patron na voulu céder que des miettes de pain... il aurait été honteux pour nous d'accepter. 98% du personnel sera donc en grève. Dommage que l'on soit obligés de montrer les dents, mais notre direction nous ignore trop... Les médias sont au courant, on devrai d'ailleur être interviewé, filmé etc... (TF1,FR2,FR3,M6,RMC,Radio Maritima,France Bleu Provence,La provence,la marseillaise...) Si je suis filmé je vous préviens @+ Cyril | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève à l'aéroport de Marignane | |
| |
|