Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeudi 27 mars

+7
magda
soso
NATH
david02460
soji56
izayanna
laurence02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Jeudi 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:14

cocobong a écrit:
Lara, ils ont été a l'agence ?

alors nan finalement, belle moman a decide de ne pas y aller... j'leur ai raconte tout c'que tout le monde avait dit... elle a eu peur ! on a finalement regarde sur le bon coin et pis j'sais plus ou... elle doit visiter un truc sur saint quentin

ok gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:14

Oh la chance !

Moi yé suis foutue !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:16

j'espere que ca va s'arranger coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:19

laramieke a écrit:
cool !!

bon courage Wink

tu pourras faire un bisou pour moi a ma cops ? suis a moitie sure elle se souvient pas de moi mais bon ...

tu parle de ma fille ????

si c'est ça ohhhhh que non elle ne t'oublie pas lol! les piplettes ça futur vocation lol la releve pour 2020 .....
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:20

Bonjour tout le monde !!

Chez moi aussi il pleut.... Jeudi 27 mars - Page 2 Smiley11

Aujourd'hui au boulot, un papa nous a pris la tête encore une fois.
Nous en avons vraiment marre qu'il ne fasse confiance en personne, qu'il nous prenne pour ses bonnes, nous sommes des professionelles de la petite enfance, nous connaissons bien notre métier.....
Pfffffff, on a beau lui répéter la même chose, ça ne sert à rien, nous n'avons pas que sa fille à s'occuper.......

A part ça, tout va bien, le week-end approche doucement.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:25

ui lolotte ta fille !

Bon courage jess... c'est vrai que c'est de moins en moins evident de bosser avec les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:44

laramieke a écrit:
ui lolotte ta fille !

je te rassure elle ne ta pas oublier Very Happy elle me dit c'est la dame qui c'est marié Jeudi 27 mars - Page 2 Mort-de- ..................
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:03

Merci beaucoup Lara !!

C'est vrai que ce n'est pas évident de bosser avec des enfants.
Et c'est encore plus dur quand des parents décident de mettre leur enfant en collectivité, et qu'il ne font pas confiance aux personnes qui les garde.

Je comprend tout-à-fait que ce soir difficile de confier sa progéniture pendant qu'on travaille, mais de là à nous engueuler parce qu'une collègue a oublié de lui mettre du sérum phy dans le nez....faut pas abuser !!!!
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:04

laramieke a écrit:
ui lolotte ta fille !

Bon courage jess... c'est vrai que c'est de moins en moins evident de bosser avec les enfants

C'est surtout de supporter certains parents qui est difficile.
Bon courage à toi Jess Wink
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:32

bonne nuit tous le monde
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:39

Merci beaucoup Soso !!

Bon, tout-à-l'heure j'ai téléphoné à ma collègue qui a fait la fermeture ce soir, et qui a donc vu le papa en question.
C'est vraiment de pire en pire chez lui.....vraiment n'importe quoi !!

Il a été voir le médecin pour avoir une ordonnance pour que nous lui mettions du sérum phy dans le nez de sa fille.
Non mais franchement.....faire une ordonnance pour ça, faut le faire.

Il demande à quelle heure elle a fait ses selles, à quelle heure elle a dormi, à quelle heure elle a mangé, bientôt il faudra lui dire à quelle heure elle a éternué........mdrrrrrrrrr
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:05

soso a écrit:
laramieke a écrit:
ui lolotte ta fille !

C'est surtout de supporter certains parents qui est difficile.
Bon courage à toi Jess Wink

Very Happy en fait c'est comme tout y'a des bons et des mauvais... par contre, c'est clair que le mec qui est pas capable de comprendre que les "nounous" ne peuvent pas s'occuper a chaque minute, uniquement de leur enfant est un peu neuneu... en fait, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre... pas payer cher et avoir les services d'une nounou a domicile
En plus, sur certains points j'voudrais savoir comment ca se passe a la maison... s'ils sont aussi pointilleux ! Bref...
Bon courage a tout le monde quoi !Jeudi 27 mars - Page 2 Mort-de-
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:08

C'est clair qu'ils se croivent vraiment chez eux.
Il faudrait s'occuper uniquement de leur fille, chose qui est impossible, et ça ils ne le comprennent pas.

Ce soir, c'est moi qui faisait la fermeture, du coup, la directrice est venue dans la section pour voir un peu comment ça se passait.
Et bien, là, elle a bien vu.

Elle m'as dit qu'ils étaient vraiment dinguo, et qu'elle allait les recadrer.
Le pére m'as demandé à quelle heure elle a fait caca, à quelle heure elle a eu son sérum phy, quelle genre de compote elle a eu (parce qu'il ne faut pas lui donner n'importe quelle compote, ils veulent leurs marques et pas une autre...).

A quelle heure elle a fait ses siestes (ça encore je veux bien comprendre....).

Du coup, la directrice a dit que c'était de trop, que je n'avais pas à détailler la journée de leur petite comme ça.

Ensuite, le papa voulait regarder notre cahier de transmission, chose qui est stictement interdite dans toutes les crèches, mais il ne veux pas comprendre.
J'ai intentionnellement caché le cahier, le pauvre, il le cherchait partout avec sa femme.....

La directrice est daccord sur le fait de ranger ce cahier, qu'aucun parent n'a le droit d'y jeter un coup d'oeil, c'est notre outils de travail, il est confidentiel.

Enfin, Lundi, c'est moi qui fera l'ouverture, on va bien voir comment ça va se passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 mars   Jeudi 27 mars - Page 2 Empty

Jeudi 27 mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2