| dimanche 30 mars | |
|
+8nathou lotte choutte NATH zaza david02460 Mireille mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 4:41 | |
| bonjour a tous je rentre du taf (avec une heure de retard !!) eh oui vous avez pensé a changer vos horloges on est passé a l heure d été !! bonne journée a tous bon dimanche bizz | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 9:27 | |
| Bonne journée à tous (avec une heure de lumière en plus, chouette). | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 9:33 | |
| bonjour tout le monde, 1h de sommeil en moins c dur aujourd'hui je v aller faire un tour a la foire du trone en esperant qu'il ne pleuve pas trop bonne journée a tous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 10:21 | |
| hello, oui une heure de lumière en plus, une heure de sommeil en moins... mais la puce c'est levée à 8h00 ancienne heure et donc 9h00 nouvelle heure. ce soir je pense que cela ira. moi vais mieux. Vendredi soir plutot pratraque avec courbatures, j'étais gelée.. me suis couchée tot avec une écharpe autour du cou car douloureux.... et ca va mieux. hier on a été acheté des fleurs chez truffaut et fait les jardinières.. la puce était ravie de m'aider à mettre les mains dans la terre.. et puis maintenant elle a des fleurs sur sa fenetre.. aujourdh'ui c'est activité aussi avec collage de serviette sur 2 petites boites pour l'anniv d'une copine a la puce.. et c'est elle qui va le faire... enfin je serais la.. puis une amie vient boire un thé cet apm super bon dimanche.. à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 10:47 | |
| Bonjour à tous ! merci pour le rappel du changement d'heure, j'avais zappé complètement...... mouahhhhhh heureusement que je travaillais pas aujourd'hui ! bon dimanche à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 10:50 | |
| bonjour les pipelettes changement d'heures ou pas vu ce que je dors ces derniers temps ca ne changera pas grand chose en tout cas, ce qui est positif c'est qu'il ne pleut pas !!!!! bon dimanche à vous tous |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 10:57 | |
| bises | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 11:00 | |
| passez un bon dimanche !! pour nous ce sera bullage toute la journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 11:02 | |
| coucou bullage aussi pour nous toujours mal au dent , vivement vendredi que le dentste m'arrache ma dent !!!!!!!!! ysa comment va la tite puce a laiti92 ? bon dimanche a tous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 11:17 | |
| clara a été opéré on lui a fais evacuer le pus de l'abces elle a un drain elle es encore dans le cirage mais commence a aller mieux merci cleo journée rien a faire bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 12:28 | |
| salut !! nous bullage ce matin ,cet aprém surement bullage si rien a l'horizon ........ passe le bonjourà leati et de gros bisoux à clara...... bisoux a vous tous et bon dimanche !!!! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 12:49 | |
| coucou tout le monde.... je me plante tellement souvent quand il y a des chagements d'heures que je prefere vous demander... il est bien 11h50 là???? bonne journee! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 12:52 | |
| Bonjour Journée bullage ici aussi Le est déjà reparti Sinon j ai passé une super soirée au theatre hier ( diner de cons ) c'etait l'avant derniere representation et Dany et Arthur se sont un peu lachés De nombreuses parentheses pendant la piece ,Arthur faisant allusion au film de Dany, Dany lui repondait alors en ch'ti et ça plongeait Arthur dans des fous rires interminables .... une erreur de texte en disant " ton boudin marchera pas "au lieu de "ton bouquin marchera pas " et là c est tous les comediens qui riaient à n en plus finir ..... Bref soirée qui fait du bien je vous mettrais une petite photo Bon dimanche à tous Bon retablissement à Clara | |
|
| |
| Tu as la bonne heure Lotte | |
|
| |
Invité Invité
| contente que clara aille mieux , bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir lotte , oui il es bien 11h52 |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 14:52 | |
| Un p'tit coucou sous Aujourd'hui c'est bullage de prévu . Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 14:56 | |
| ça avait l'air super sympa cette représenation nathou !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 17:26 | |
| Bonjour tout le monde !! Au programme aujourd'hui c'est bullage devant la télé. J'en profite à fond car demain, boulot à 7h30 et réunion dès 18h00 jusqu'à au moins 20h30...si c'est pas plus, cette réunion risque d'être mouvementée....on verra bien. Bon dimanche !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 20:23 | |
| Un petit coucou d'amiens,ou il fait un temps moche... En plus mon chéridou est parti tout a l'heure alors le moral est dans les chaussettes mais bon c'est comme ca pour l'instant... Je me rend compte qu'il y a quelques jours j'ai fété mes un an parmis vous. Ici, beaucoup de boulot et des mauvaises nouvelles, ma soeur divorce apres 14 ans de mariage je suis triste... Je passe le concours de l'air le 18 avril et j'ai eu toutes mes partitions que jeudi dernier donc ca va etre travail dans l'urgence. Je vous fais de gros pour ceux qui se souviennent de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 20:30 | |
| salut nina ......eh bien sur que se souvient de toi comment va bolo ?? c'est toujours trise de laisser partir l'etre aimé !! je suis désoler pour ta soeur nina .....!! pour ton concours ........ pleins de bisoux ma poulette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 20:35 | |
| désolée pour ta soeur nina et bonne chance pour ton concours |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 20:37 | |
| Merci ma lolotte! Bolo va tres bien, vivement qu'on puisse se voir tout les jours Merci lina Et de votre coté comment ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008 - 20:39 | |
| un peu de fatigue chez nous mais comme beaucoup de gens lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 30 mars | |
| |
|
| |