| idées de deguisement??? (news : les photos) | |
|
+6kinou370 mag david02460 maara nathou lotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 14:44 | |
| trop joile lotte! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 15:29 | |
| merci lina.. je savais bien qu'on pouvait se deguiser et se mettre à son avantage lol je remets la tenue à la prochaine sortie pipelettes lol | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 15:54 | |
| trop classe lotte, ca te vas super bien - lotte a écrit:
je remets la tenue à la prochaine sortie pipelettes lol chiche | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 15:56 | |
| - david02460 a écrit:
- trop classe lotte, ca te vas super bien
- lotte a écrit:
je remets la tenue à la prochaine sortie pipelettes lol chiche ben oui!! j'ai pu le faire devant mes formateurs et tous mes collegues alors devant vous c'est de la gnognotte!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 21:15 | |
| Trop bien le déguisement !!! | |
|
| |
la_casserole pipelette prend ses aises
| |
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 21:49 | |
| je confirme, les photos sont très bien et tu es très belle lotte. biz | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Mer 2 Avr 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Jeu 3 Avr 2008 - 21:04 | |
| allez!! sur les tables!!!! lol... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Jeu 3 Avr 2008 - 21:58 | |
| Même de dos on te reconnaît, grande gigue! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Sam 5 Avr 2008 - 1:22 | |
| - maara a écrit:
- Même de dos on te reconnaît, grande gigue!
connais moi avant de me reconnaitre!!! lol | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Sam 5 Avr 2008 - 2:13 | |
| dommage que tu sois sur Beauvais car j'ai pas mal de déguisements du fait qu'on fait des soirées à thèmes déguisés et que justement ce sont des déguisements féminins et il y en a des chouettes etde toute sorte, je t'en aurai prêté un cela va de l'espagnole, Maryline, égyptienne, grecque, orientale, charlestone, année 60, hippie,primitive,carnaval,aubergiste,indienne,mexicaine sexy... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) Sam 5 Avr 2008 - 2:14 | |
| - CLAUDETTE a écrit:
- dommage que tu sois sur Beauvais car j'ai pas mal de déguisements du fait qu'on fait des soirées à thèmes déguisés et que justement ce sont des déguisements féminins et il y en a des chouettes etde toute sorte, je t'en aurai prêté un cela va de l'espagnole, Maryline, égyptienne, grecque, orientale, charlestone, année 60, hippie,primitive,carnaval,aubergiste,indienne,mexicaine sexy...
en effet ça m'aurait interessé... mais bon je crois que je m'en suis pas mal sortie avec ma tenue de gentille petite ecoliere... bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de deguisement??? (news : les photos) | |
| |
|
| |
| idées de deguisement??? (news : les photos) | |
|