| Toutes mes excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 17:51 | |
| Par ce post, je formule toutes mes excuses à celles et ceux que j'aurais pu offenser dans mes messages, aussi bien dans la chat box, que dans les posts. Il ne m'arriva pas souvent de disjoncter, mais aujourd'hui, un post m'a particulièrement agacé. Bon, je pense que l'on a le droit de s'énerver, mais j'aurais du le faire dans le défouloir. Alors encore une fois, scuzez moi. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 17:52 | |
| Il faut dire que j'y ai été un peu fort......désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 17:53 | |
| mon pifounet chéri j'adore quand tu t'énerves parce qu'aprés tu délires bcp et moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les délires mon tit cochon adoré |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 18:15 | |
| rohhhh mais le principal c'est comme toute histoire : que ca se termine bien !!! et je vous trouve d'admettre que vous y alliez un peu fort et on est tous comme ca des fois un peu tete de mule et de vouloir absolument défendre ses opinions on peut le faire mais tout en restant indulgent et respectueux de ce que pense l'autre même si c'est complètement différent allez on a fait réconcimation | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 18:50 | |
| pas de problème, se n'est pas grave et ca peut arrivé à tout le monde lorsque c'est un sujet qui nous tient à coeur.................le plus important s'est qu'il n'y est pas de rancoeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 18:59 | |
| Alors là, c'est le sumum........parce que je vous croyez sincèrement que c'est à Pif de s'excuser ? |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 19:07 | |
| oulala j'ai louper un truc ?? je reviens ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 19:12 | |
| - choutte a écrit:
- oulala j'ai louper un truc ??
je reviens ..... NON, pas toi Choutte, tu vas me bannir,,,,,,,,, Non please, ne lis pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 19:14 | |
| je pense que lepif et colinette ont exprimés leurs opinions mireille aussi bien sur avis contraire donc forcement de la tention merci le pif pour tes excuses |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 19:24 | |
| - lepif a écrit:
- choutte a écrit:
- oulala j'ai louper un truc ??
je reviens ..... NON, pas toi Choutte, tu vas me bannir,,,,,,,,, Non please, ne lis pas.... ouaip, c'est moi le dragon du forum ! nan bah verdict, j'ai vu que vous aviez eu un bon débat, mais en restant correct ! alors y a rien a voir ... circulez s'il vous plait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Dim 6 Avr 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes excuses | |
| |
|
| |