Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

toutes mes exuses

+8
Mireille
Skipp
choutte
lotte
mimi
Nina80
david02460
laramieke
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:31

je souhaite que vous acceptiez toute mes exuses je n'avais pas vue que ce genre de pubilcité c'etait pour les menbres actif donc pas mon cas si je doit etre bannie de ce forum faite le !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:36

toutes mes exuses Mort-de-
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:43

g pas compris de quoi tu t'excuses
Invité
Invité

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:07

ben en fait j'ai fait de la pub pour mon forum alors que ca ca m'est interdit sur votre forum voila !!!!!!!
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:12

A mon avis le bannissement d'un membre n'est pas une démarche évidente.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:13

toutes mes exuses Mort-de- toutes mes exuses Mort-de-

Toujours deux versions dans une histoire petit scarabe... tu ne veux voir que la version qui t'interesse ....
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:14

et sinon, qu'est c'qu'on mange ?
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:17

lara t a expliqué pourquoi...alors je vois pas pourquoi on te bannirais pour ca,faut pas aller loin non plus et en inventer...sujet clos...la ca deviens et debile et surtout IRRESPECTUEUX!!!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:18

mimi... au coin je t'ai dit!!!!!!!!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:20

marie nous avions commencer à regler ce petit différent par mp, pourquoi d'un seul coup tu décide d'étaler ça sur le forum ???
ça sent un peu la provoc, non ???
j'ai été correcte sur ton forum, alors s'il te plait soit le également ici !!!
merci
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:21

marie17000 a écrit:
ben en fait j'ai fait de la pub pour mon forum alors que ca ca m'est interdit sur votre forum voila !!!!!!!
Disons que... faire de la pub d'un forum sur un forum du même thème pour choper des membres... ça le fait pas trop... Rolling Eyes

Sur un forum, on peut faire de la pub d'un autre forum ayant un sujet différent... Là y'a pas de souci.
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:25

en même temps, on peut aller sur les deux sans pour autant en pénaliser un en particulier. Moi je vais sur des tas de forums.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:26

Skipp a écrit:
marie17000 a écrit:
Disons que... faire de la pub d'un forum sur un forum du même thème pour choper des membres... ça le fait pas trop... Rolling Eyes

Sur un forum, on peut faire de la pub d'un autre forum ayant un sujet différent... Là y'a pas de souci.

Eh ben voila comme ca c'est clair. Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:51

Mireille a écrit:
en même temps, on peut aller sur les deux sans pour autant en pénaliser un en particulier. Moi je vais sur des tas de forums.
Je vais également sur beaucoup de forum mais... c'est toujours délicat de faire de la pub pour un forum sur un forum de même thème. Je connais certains autres forums où le mec faisant une telle pub se serait fait ejecté manu-militari... Rolling Eyes
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:04

ce qui est normal.

Quand j'avais un forum j'appréciais pas qu'on vienne faire de la pub pour un forum sur le meme theme!
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:25

toutes mes exuses Dd7wzi10

toutes mes exuses Ago5kx10
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:36

Nina80 a écrit:
Quand j'avais un forum j'appréciais pas qu'on vienne faire de la pub pour un forum sur le meme theme!
T'avais un forum ? Pourquoi avoir arrêté ?
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:50

Il n'y avait pas assez d'inscrit et pas de participation.

j'ai donc trouvé que c'était du gachis de le laisser ouvert.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:05

Nina80 a écrit:
Il n'y avait pas assez d'inscrit et pas de participation.
j'ai donc trouvé que c'était du gachis de le laisser ouvert.
Ah... C'est pas évident... Il y'a tellement de forums sur le Net que la concurence est rude et les petits nouveaux qui n'ont pas trouvés d'idées originales ne trouveront pas leur place.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:09

Exactement , donc j'ai préféré fermer et je participe sur les forums d'autres personnes Wink
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:14

je n'oublirais jms mes debuts sur les forums...

allez je vous raconte cette belle histoire, le forum s'appellait "les jeunettes", c'etait pour les jeunes meres... moi j'etais mariée et on voulait un enfant... bref je suis devenue accro... et j'y ai rencontré des supers amies (genre celle qui m'invite à agde l'été), mais ce forum a pris trop d'ampleur, l'admin a instauré une vraie dictature.. (un pe comme mimi quoi!!! lol) et ya eu deux clans... les leches bottes.... et les autres... bref aujourd'hui il y a deux forums.... disparu les jeunettes....
j'avoue que j'en suis en partie responsable... je faisais partie des modos et on avait une rubrique rien que pour nous... plus ça allait, plus ça bavait sur tout le monde dans cette rubrique.... un jour j'ai ouvert l'acces à tous les membres... j'ai un peu honte.. je me doutais qu'il y aurait des consequences... mais je n'en pouvais plus de cette hypocrisie, c'etait qu'un forum apres tout...

prenez ça comme une confession..
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:23

bah en meme temps ca a permis a la vérité de faire surface sur ton forum... c'était peut etre pas plus mal...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:23

lotte a écrit:
mais ce forum a pris trop d'ampleur, l'admin a instauré une vraie dictature.. (un pe comme mimi quoi!!! lol) et ya eu deux clans... les leches bottes.... et les autres... bref aujourd'hui il y a deux forums.... disparu les jeunettes....
C'est effectivement le souci des forums qui prennent trop d'ampleur... La gestion en devient compliquée et certains finissent par être désertés et s'écroulent sous leur propre poids. Et c'est clair, le boulot de modo n'est pas aussi évident que ce que certains peuvent le penser.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:41

c'est loin d'etre facile, tout comme le boulot d'admin d'ailleurs...

et ce n'est pas pour lecher les bottes de qui que ce soit que je dis ca Very Happy
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:27

lotte a écrit:
je n'oublirais jms mes debuts sur les forums...

allez je vous raconte cette belle histoire, le forum s'appellait "les jeunettes", c'etait pour les jeunes meres... moi j'etais mariée et on voulait un enfant... bref je suis devenue accro... et j'y ai rencontré des supers amies (genre celle qui m'invite à agde l'été), mais ce forum a pris trop d'ampleur, l'admin a instauré une vraie dictature.. (un pe comme mimi quoi!!! lol) et ya eu deux clans... les leches bottes.... et les autres... bref aujourd'hui il y a deux forums.... disparu les jeunettes....
j'avoue que j'en suis en partie responsable... je faisais partie des modos et on avait une rubrique rien que pour nous... plus ça allait, plus ça bavait sur tout le monde dans cette rubrique.... un jour j'ai ouvert l'acces à tous les membres... j'ai un peu honte.. je me doutais qu'il y aurait des consequences... mais je n'en pouvais plus de cette hypocrisie, c'etait qu'un forum apres tout...

prenez ça comme une confession..

Hannnnnnnnnn Lotte ...... moi qui te prenait pour une gentille ...c pas bien toutes mes exuses Mort-de-
Contenu sponsorisé

toutes mes exuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes exuses   toutes mes exuses Empty

toutes mes exuses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant