Sujet: Tit bébé en vue... Lun 14 Avr 2008 - 17:31
Coucou les pipelettes, je viens vous annoncer avec grand bonheur que... j'attends... un tout petit bébé!!!
Je suis très heureuse et je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien. Même si je sais que je ne viens plus souvent, je veux que vous sachiez que je pense à vous et je voulais absolument que vous le sachiez dès le début car je n'oublie pas (et n'oublierai jamais) que sans le forum des pipelettes, jamais je n'aurais rencontré l'amour de ma vie qui aujourd'hui fait mon bonheur et celui de mes enfants...
mimi Administrateurs
félicitation s'est ce qu 'il y a de plus beau dans une vie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tit bébé en vue... Mar 15 Avr 2008 - 1:24
c'est super félicitation!!!!!!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Tit bébé en vue... Mar 15 Avr 2008 - 9:05
Felicitations steph !
C'est le premier bebe 100% pipelettes !!
Moi qui croyait que ... vous attendriez 10 ans que ce soit nous d'abord
mag pipelette qui saoule
Sujet: Re: Tit bébé en vue... Mar 15 Avr 2008 - 9:15
felicitations a vous bizz
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: Tit bébé en vue... Mar 15 Avr 2008 - 9:39
laramieke a écrit:
Felicitations steph !
C'est le premier bebe 100% pipelettes !!
Moi qui croyait que ... vous attendriez 10 ans que ce soit nous d'abord
Merci Lara. C'est vrai ça!!! Le premier bébé d'un amour né grace au fofo!!! Bon sinon, désolée Lara mais je ne pouvais pas attendre 10 ans... Désolée hein!!! C'est l'jeu ma pov'Lucette Sans rancune heinnnnnnnnnnn
Quand j'ai su que mon chéri partait 4 mois à l'étranger pour le boulot, je suis tombée dénue, accablée de tristesse et je lui ai dit que la séparation serait plus facile pour moi si j'avais une tite partie de lui en moi... Comme nous voulions ce bébé pas trop tard (mon chéri va avoir 40 ans) ben il m'a dit oui. Il voulait juste être présent à partir du 6ème mois de grossesse... Eh ben tu m'croiras pas Lara, je n'ai plus de contraception depuis janvier et pis mon chéri l'a fait le tit bébé pile un mois avant son départ et je serai pile enceinte de 6 mois quand il reviendra!!! Quel homme!!! Quelle perfection!!!! Et surtout... QUELLE PRECISIONNNNNNNNNN:mdr par terre: