| test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: test de pureté Ven 25 Avr 2008 - 22:36 | |
| http://test.griffor.com/testcadre.php Les questions sont un peu bizarre par moment mais le résultat est pas mal Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100Votre score est de 43 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 %Réponses positives sur les boissons : 10 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 26 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: test de pureté Ven 25 Avr 2008 - 22:42 | |
| on l'a déjà sur le fofo : http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/sexualite-f23/le-test-t2770.htm?highlight=test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Sam 26 Avr 2008 - 8:00 | |
| oooooopppppsssss désolé j'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Sam 26 Avr 2008 - 19:57 | |
| Votre score est de 100 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
oulala pas bien tous sa !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Dim 27 Avr 2008 - 16:04 | |
| Tant pis je le remet Votre score est de 106 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 %Réponses positives sur les boissons : 30 %Réponses positives sur les drogues : 33 %Réponses positives sur le sexe : 39 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )function checkform(form) { if ( checkString(form.elements["pseudo"],"Pseudo")&& checkEmail(form.elements["participant"],"E-mail") ) return true; else return false; } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 9:52 | |
| je ne dirai pas ça pourrai m'enlever mon titre de pur et chaste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 13:41 | |
| Votre score est de 50 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 %Réponses positives sur les boissons : 10 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 39 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 15:08 | |
| Votre score est de 33 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 15:36 | |
| Moi... j'oserais pas vous afficher mon score... J'en suis pas au point de LePif quand même... Disons que c'est... les erreurs de jeunesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 15:37 | |
| - asa02 a écrit:
- akriel a écrit:
- je ne dirai pas ça pourrai m'enlever mon titre de pur et chaste
ce qui veut donc dire que tu n'es ni chaste ni pur
vilain akriel va
Votre score est de -25 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 %Réponses positives sur les boissons : 0 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 1 %N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 16:04 | |
| Vous me faites flipper avec vos scores, j'ai fait 106 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 16:20 | |
| - cocobong a écrit:
- Vous me faites flipper avec vos scores, j'ai fait 106
t'inquiete cest pas mon vrai score le -25 cest juste pour faire croire à asa, mon score et un peut plus elevé que le tien en fait mais chutte faut pas le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 17:47 | |
| - asa02 a écrit:
- Votre score est de 50 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) tu as triché, avoue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 21:39 | |
| - akriel a écrit:
- asa02 a écrit:
- Votre score est de 50 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) tu as triché, avoue!! non pas du tout mon tit akriou chaste et pur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 28 Avr 2008 - 22:24 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 41 %Réponses positives sur le sexe : 25 % Votre score est de 104 point(s). Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )function checkform(form) { if ( checkString(form.elements["pseudo"],"Pseudo")&& checkEmail(form.elements["participant"],"E-mail") ) return true; else return false; } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 9:50 | |
| mon akriou chaste et pur pour moi, la drogue jamais touché trop peur de perdre les pédales et de faire n'importe quoi l'alcool, je bois de tps en tps mais c'est comme pour la drogue, donc c'est tt en modération quand à l'amour, même si ma vie en ce moment est compliquée, je suis qqu'un de trés sage !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 9:56 | |
| - asa02 a écrit:
- mon akriou chaste et pur
pour moi, la drogue jamais touché trop peur de perdre les pédales et de faire n'importe quoi l'alcool, je bois de tps en tps mais c'est comme pour la drogue, donc c'est tt en modération quand à l'amour, même si ma vie en ce moment est compliquée, je suis qqu'un de trés sage !!!!!! je me trouve plutot sage dans tout ces domaines pourtant comme ornella ça fait longtemps que ne bois plus... je vais refaire le test cest pas possible ya une erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:02 | |
| - akriel a écrit:
- comme ornella ça fait longtemps que ne bois plus...
maintenant faut que j'arrête la drogue pour baisser mon score |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:09 | |
| vous savez quoi vous m'épatez avec vos scores, j'ai l'impression de ne pas être normale ca ne sert à rien de refaire le test comme il n'y a pas de notion de temps si tu as bu jusqu'à vomir, ou fait l'amour à un autre qui était sous l'emprise de la drogue que ce soit ce matin ou il y a 10 ans la réponse sera la même !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:18 | |
| - Ornella a écrit:
faut peut être pas prendre en compte ce qui c'est passé qu'une fois par erreur non ? ben ce qui est fait, est fait donc faut quand meme le prendre en compte !!!!! j'ai l'air d'une dépravée mais ce n'est qu'un air |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|