| test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:28 | |
| je sais akriou chaste et pur c'est bien ce qui m'inquiète parce qu'à mon avis depuis hier tu fais et tu refais le test pour avoir un score proche de MON SCORE DE CHASTE ET PURE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:31 | |
| - asa02 a écrit:
- je sais akriou chaste et pur
c'est bien ce qui m'inquiète
parce qu'à mon avis depuis hier tu fais et tu refais le test pour avoir un score proche de MON SCORE DE CHASTE ET PURE meme pas vrai c'est peut etre le plus honnete, mais jais pris en compte de vieux truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 12:09 | |
| violà pour moi Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 %Réponses positives sur les boissons : 35 %Réponses positives sur les drogues : 16 %Réponses positives sur le sexe : 50 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )(Bonobo pas pour rien hein Saki) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 21:03 | |
| - akriel a écrit:
- j'ais honte, j'ais pourtant pas l'impression que sexuellement j'ais fais autant de chose que ça...
Akriel ... C'est pas sous ce pseudo que tu as signé ton dernier bouquin: " Le Kama Soutra"... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 22:07 | |
| Votre score est de 100 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Avr 2008 - 22:23 | |
| Votre score est de 112 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 %Réponses positives sur les boissons : 35 %Réponses positives sur les drogues : 39 %Réponses positives sur le sexe : 39 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )Hum... Erreurs de jeunesse... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 9:24 | |
| Votre score est de 94 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 13:43 | |
| - saki a écrit:
- on l'a déjà sur le fofo :
[url=http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/sexualite-f23/le-test-t2770.htm?highlight=test http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/sexualite-f23/le-test-t2770.htm?highlight=test[/quote[/url]] justement je me disais je l ai deja fais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 13:52 | |
| Votre score est de 173 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 67 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 14:38 | |
| Eh beh Lina ! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 14:42 | |
| tiens, ya longtemps que je l'ai pas fait ce test... je m'y colle... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 14:49 | |
| mouais... il me semblait avoir plus que ça la derniere fois... je suis sage finallement... Votre score est de 101 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 %Réponses positives sur les boissons : 40 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 51 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 16:18 | |
| Votre score est de 198 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 66 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
hi hi a 99 ans c'est normal les petits loups reponse en live ça va vibrer dans la maison de retraite ce soir quand ils vont voir le score les filles aux deambulateur goooooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 21:14 | |
| Votre score est de 287 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 71 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 87 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien
je fait mieu que tout a l'heure, peut etre parce cette fois ci j'ai vraiment bien lu les question lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 21:18 | |
| heuuuuuuu je crois que je suis la plus dejanté et le pire c'est que j'ai repondu sincerement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 30 Avr 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 1 Mai 2008 - 15:18 | |
| on a qu'une vie alors moi je la vie a font enfin!!!! |
|
| |