| dimanche 1 juin | |
|
+10nathou bellevie lotte saki Mireille phil magda Skipp choutte mag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 2:06 | |
| bonjour dimanche, bonjour joli mois de juin, bonjour a vous tous. au vu de ma fin de soirée, je pense que mon dimanche sera tres tranquil. et surtout coca, aspirine. |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 3:01 | |
| Bonjour bon dimanche ca y est on a annoncer la nouvelle a Alexis il est ravi de savoir qu il va avoir un petit frere ou petite soeur !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 7:56 | |
| bonjour !! bonne nuit je suis hs !!!!! c clair !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Nuit mouvemente, deux voitures de brûlées cette nuit vers 3h du mat'. Je suis KO et mal au dos. Bullage aujourd'hui, la routine quoi. Bécots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 10:26 | |
|
bon dimanche à tous
aujourd'hui visite de Gerberoy ! preparer un gateau et gouter avec une pipelette
bonne journée
|
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 10:55 | |
| - ysabel80 a écrit:
bon dimanche à tous
aujourd'hui visite de Gerberoy ! preparer un gateau et gouter avec une pipelette
bonne journée
pour nous dimanche tranquille.......récupére une pipelette à Gerberoy, mangez son gateau et voilà ! bon dimanche à tous en espérant que le soleil reste des notre ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:04 | |
| Bon Dimanche à tous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:12 | |
| bon dimanche et bonne journée!!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:35 | |
| bonjour à tous..................nuit mouvementé pour moi aussi coco.............deux voitures qui ont commencé a brulé mais le papy les a éteins car le temps que les pompiers débarquent ils n'auraient plus eu de voitures............à 3h du mat aussi et on a vu les jeunes s'enfuire une bande de quatre, cinq...........c'est honteux. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:37 | |
| Il avait un extincteur ? Non parce que cette nuit j'ai rêver (entre autre) d'un papy éteingnant un feu avec un extincteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:38 | |
| non il éteignait le feu avec des seaux que sa feme lui passait par la fenêtre car il habite au rez de chaussée |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bonjour et bonne journée à tous malgré le temps gris Chez moi on fête mon annif et la fête des mères aujourd'hui, les invités vont arriver vers 12h, là je vais à Péronne chercher du pain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:41 | |
| Ok ça aurait été trop beau C'est ce que j'ai fait la dernière fois mais pour une poubelle, j'étais remontée chez moi chercher un seau d'eau, et le temps que je redescende des gens de la ville avaient retourné la poubelle et le voisin a qui on venait de brûler la voiture a pris mon seau et la vider sur la poubelle qui continuais de brûler (heureusement car trop lourd pour moi ) Mais bon, n'empêche qu'il va falloir vraiment faire quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:46 | |
| oui c'est ce qu'on se disait avec mon chéri.............il faudrait créer une milice pour ces petits c**** car ca commence à bien faire c'est de pire en pire ici. Comme il dit avec eux il n'y a que les coups qui marchent. En plus ils ne doivent pas avoir plus de quinze ans, on les a vu mais de très loin et dans le noir alors impossible de reconnaitre qui que ce soit. En plus ma petite soeur qui se fait voler sa DS la semaine dernière, les voitures qui brulent, les embrouillent de toxico ect.......je n'en peux plus, je VEUX déménager d'ici. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:49 | |
| Je te comprends Vivine cela doit être invivable la-bas. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:55 | |
| oui c'est nous les gens normaux qui en subissont les conséquences, il faut faire attention à tout, à ce que tu fais, à ce que tu dis, se méfier de tout le monde et ne parlait à personne, bien cacher ce que tu as. Ca devient fatiguant à force. Pourtant depuis deux ou trois jours la police tourne, même la stup c'est eux qui sont venus hier pour les voitures brulés, mais rien ne change je dirais même mieux ca empire. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:55 | |
| - vivine a écrit:
- oui c'est ce qu'on se disait avec mon chéri.............il faudrait créer une milice pour ces petits c**** car ca commence à bien faire c'est de pire en pire ici. Comme il dit avec eux il n'y a que les coups qui marchent.
Une petite milice avec des tours de garde... et en cas d'attaque... vous sortez le patator... Pour ceux qui ne connaissent pas le Patator: http://fr.youtube.com/watch?v=xoBkBvnTTjo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 11:59 | |
| non je ne connaissait pas le patator mais pas bête comme idée ca ne tue pas mais ca doit faire bien mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 12:25 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous sans ! Pas grand chose de prévu aujourd'hui, un peu de repassage et François va vider le réservoir d'essence de sa voiture car.......on s'est trompé de carburant... Bon courage à vous les filles Coco et Vivine... Faut faire quelquechose...et les hommes du quartier, ils ne font rien??? |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 12:38 | |
| bonjour a tous ,et bon dimanche, pour moi aujoud'hui repos car je tres fatigue bien travailler hier soir 57 couvertscoucher 3 h du mat reveillee 6.30 pour piqure ma dope du matin deux par semaine mais ça me vide,je pense que je vais arreter tout cela,enfin bon dimanche et que le soleil brille dans vos coeur | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 12:40 | |
| Coucou les pipelettes !!! Suis de retour , rentrée ce matin à 5h30 , vacances superbes , et et maintenant il faut vider la valise et laver le linge J'ai de la lecture en retard Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1 juin Dim 1 Juin 2008 - 12:43 | |
| coucou pour moi pas grand chose aujourd hui mes 3 grands sont partis a la piscine depuis 9h30 et ne devrait pas tarder a rentrer cette aprem bullage devant la tele vivine et coco pas cool ce qui se passe en c moment a montataire nathou , bon retour parmi nous , j'espere que tu a passée de bonne vacances bonne journée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 1 juin | |
| |
|
| |
| dimanche 1 juin | |
|