| mercredi 18 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:26 | |
| Eh mimi... staff elle peut nous preter un fouet !!
Bon moi c'est pas trop mon style mais bon ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:27 | |
| ouaihhhhhhhhhhh on fera le knout et marieke arete de faire la sainte nitouche,t es pas credible la | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:56 | |
| he ben he ben un peu de tenu svp mesdames !!!!!!!!!!!!! le fouet et pk pas des menottes et on montre pas ces fesses comme ca tous le monde non mais |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 14:05 | |
| heureusement qu t es la pour amener le calme millefeuille,t as vu ca ces admin qui savent pas se tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 14:29 | |
| Mais je suis tres calme moi .... | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 15:01 | |
| ... hé, bin, bravo, les administrateurs ... quelle tenue ... ! ... on en pense quoi, maintenant, nous les p'tits posteurs ? ! ... ! ... au moins, y a de la bonne humeur ! ... | |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 17:48 | |
| Temps d'automne, beurk et dire que l'on en prend pour quelques mois. Je vois que ça va chez les pipelettes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 19:10 | |
| Bonjour à tous,
Je fais un passage éclair sur le forum ce soir... En effet, je limite mes allers et venues sur le PC ces derniers temps à cause de mes ennuis de santé; j'ai des migraines continuellement et l'écran n'arrange rien alors je me restreins... Je vois que l'ambiance est aux réglements de compte ! LOL Mais gentils, heureusement... Je n'ai pas été récemment sur les conversations msn, je viendrais y faire un tour ce soir peut-être, mais je pense également que parler "cul", ça peut être marrant quand ce n'est pas continuel, sinon ça devient lourd... Je vous souhaite à tous bon courage et bonne soirée... Bizz Sandra |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 19:41 | |
| ça n'arretee pas ici!!c'est quoi ces façons de parler, non mais!!!!!!! je rentre de la danse, ça sent bon la brioche dans ma maison.... brioche faite maison!!!! miam miam!! allez, je file gouter ça!!!:moqueur: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 22:15 | |
| moi je dis qu on parle de cul,de conneries,...tant qu on dit pas de mal de son voisin,je trouve que nos discussions msn sont super,on se detend ,on apprend meme a connaitre les maris des pipelettes,c est génial,moi je trouve pas nos discussions lourdes,maintenant chacun son avis perso,voila | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 22:44 | |
| ouais et bin c comme ca et pas autrement !!!!!! juger les autre certain sont fort!!!! et d'autre aime rire !!! et bien moi je prefère RIRE que critiquer mes voisines a bon entendeur salut |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 22:45 | |
| oh oui fache toi claire deviens mechante sors le fouetttttttttt |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 22:52 | |
| matt toujours la pour sortir ses conneries :moqueur: oh oui fait nous le knout claire | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 23:01 | |
| ca t'a perturber le knout hein !! |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 23:04 | |
| alors d'abord je me fache pas je discute!!!!! et je repond!!!!!! mais c vrai que j'aime pas trop quand on se permet de juger les autre si on est géné on s'en va et c tout!!!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 23:08 | |
| bon sinon qu'est ce qu'on mange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 18 Oct 2006 - 23:10 | |
| cool coolllllllllllllllllllllllllllllllll :salut: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 23:15 | |
| zennnnnnnn :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 23:22 | |
| mais moi toujours zennnnnn et coollllllll !!!!! pas de soucis!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 8:55 | |
| Claire, la je joue les modos... c'est mon role attitre maitenant et vous le savez... Tention.... Je croyais que notre forum, tchat etaient libres et que tout le monde devaient pouvoir dire ce qu'il pensait.... et c'est ce que sandra fait... Qu'y a-t-il de mal a vouloir des sujets un peu plus light sans pour autant partir dans le trip cul (reconnaissez quand meme que des fois, c'est un peu hard pour des convers de 21h ... vous seriez censures a la TV ) ? j'comprends pas ??! j'comprends jamais rien moi !!! C'est pas pour ca qu'il faut qu'elle s'en aille ou qu'on la jette .... nan ? j'dis une betise la ??! Pi etre meme que d'autres pensent comme nous ? Franchement, t'imagine Mamie assister a toutes vos conversations.... j'suis sure qu'elle deviendrait toute rouge !! Bref, un peu de calme, de respect.. tiens, si on faisait un scrabble ce soir ?? | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 9:08 | |
| oui marieke je suis entièrement d'accord avec toi!!!!! je n'ai rien contre sandra !! loin de la !!!! c pas ca le problème!!! c juste que l'on se fait deja jugé tellement dans la vie de tout les jours !!! ( o boulo dans la famille par les voisins etc...... que la si on ne peut plus non plus decompresser sur msn alors ou peut on delirer!!!! :bounce: tu comprends ou je veux en venir!!! c que la vie est tellement dur parfois avec nous que si on delire pas un peu c cho !!! je c parler d'autre chose bocou plus serieuse aussi tu c sui pas juste porter cul!!!! :rendeer: mais c un sujet ou en general tout le monde ri !!! et se detend!! meme si on joue le outré je sui sur que derrière leur ordi il rigole!!! mais bon c promis on ne parlera plus de cul dans les conversation msn !!!!!!!!!! ok mimi , matt , steph , et bidou et les autre j'en oublis certainement!!! c juré c fini !!! parole de scout!!!! alle s'en rancune gros bisous et a sandra aussi meme si elle n'etait pas visée au depar mais c juste sur son post que g boullie parcce que depuis le temps que je lisait les posts ou tout le monde en parlé voila!! moi sui une cocotte minute quand ca commence a bouillir o bout d'un moment ca deborde!!!!!!!et quand ca deborde ca deborde!!! alle gros |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 9:14 | |
| moi j essayerais de plus en parler mais c est matt et bidou qui m entraine sinon moi je suis une petite fille sage | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 9:17 | |
| claire ! Tu sais question cocotte minute... ca me connait ! Bon si tout va bien c'est le principal une nouvelle fois, chacun doit pouvoir tout dire ! Et je (on) ne veux pas vous censurer... loin de moi cette idee... juste peut etre penser qu'il y a autres choses... meme si je sais que c'est pas facile de trouver un sujet leger et qui puisse interesser tout le monde... Et pis.... un peu de "tendresse bordel" ! j'viendrai vous surveiller ce soir !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre | |
| |
|
| |
| mercredi 18 octobre | |
|