Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

toute chamboulée...

+19
lutris
greg
Mireille
magda
saki
natou60
soso
nathou
mag
Skipp
bidou
cyrildu13
windellle
maara
mimi
stephanie
choutte
zaza
lotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toute chamboulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:31

bon courage lotte

toute chamboulée... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:34

Pauvre tite Lotte!!!
C'est normal d'être toute retournée, surtout si c'est ton premier accrochage. Le principal, c'est que tu n'es rien et l'autre personne non plus. Tant que ça reste matériel, c'est pô grave.

Contente de voir que ton moral va mieux aujourd'hui toute chamboulée... - Page 2 Emotico2
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:37

bon courage lotte !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:44

ben avec les voitures accidentées des pipelettes on va pouvoir monter la pipeletterie casse picarde
allez courage pour ton entretien c'est ça le plus important
avec toi Very Happy de tout coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:13

toute chamboulée... - Page 2 Animbiso toute chamboulée... - Page 2 Emotico2 toute chamboulée... - Page 2 Animbiso toute chamboulée... - Page 2 Emotico2 toute chamboulée... - Page 2 Animbiso toute chamboulée... - Page 2 Emotico2 courage lotte ca va s arrangé bisous
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:06

Bon ma tite Lotte ??? comment tu te sens ce matin ?? est ce que tu arrives à relativiser un peu plus ??
.... bon Ok ...c'est beaucoup d'argent ... mais regardes ... tu marches et tu peux encore venir nous faire sourire avec tes bons mots sur le forum .... c'est cool ça non ???

toute chamboulée... - Page 2 Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:33

bon courage ma petite lotte! toute chamboulée... - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:46

Ne t'inquiète pas lotte ca peut arriver à tout le monde...............j'espère que la facture ne sera pas trop salé..........bon courage toute chamboulée... - Page 2 Emotico2
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:51

merci à tous! ça me fait plaisir de voir tant de messages.. vous etes des amours!

oui windelle, je relativise... je me sens moins mal, il ne retse plus qu'à attendre la facture...

sinon, j'ai un adorable collegue qui bosse à une 15aine de km de mon ecole qui me propose de m'emmener demain et apres demain, donc pas la peine de prendre la voiture de maman... (la nouvelle 307 toute belle et toute neuve, ça me stressait lol) heureusement que j'ai des amis comme ça...

je vous kiiiiiffe!!!!!!!!!!!!
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:12

mince j'avais pas vu ton post ma grande!

plus de peur que de mal, quoi que, un coup à l'émotionnel quand même...

bisous miss toute chamboulée... - Page 2 Smack-bi
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:33

toute chamboulée... - Page 2 Emotico2 bon courage mais surtout n'attends pas trop pour reconduire!!!!
le principal est que tu sois pas blessée!!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:00

merci les filles

pour ce qui est de conduire, je n'appréhende pas, j'ai même hate de retrouver ma voiture... même si au début je crois que je ne serai pas confiante, je n'ai pas le choix de toutes façons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:47

ohh mince je viens de lire , eh bé la frayeur j'imagine mais
heureusement que de la taule !!

tout comme toi je galére plus de caisse juste probléme mécanique ....

tu la récupére quand ta voiture ??

bisous heu tu viens toujours samedi .....
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:26

Alors Lotte, je ne peux pas partir deux jours sans que tu fasses des bétises !!!!!!!!!!!

Le principal c'est que personne n'ait été blessé et que tu vas mieux.

Gros bisous.
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:39

Ben alors ma grande?? Ca va mieux j'espère?? Je ne suis pas trés présent sur le forum en ce moment alors je découvre tes péripéties...Dis-toi que ce n'est que de la taule froissée et que ton retour sur Beauvais s'est bien passé, tu n'as blessé personne alors RESPIRE. C'est clair que financièrement ce n'est pas simple, j'ai moi aussi des tonnes de réparations à faire sur la mienne et je recule constamment pour aller prendre un rendez-vous chez le garagiste...Mais il va bien falloir que j'y passe.

Je te souhaite beaucoup de courage et, malgré tout, essaye de positiver, promis???
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:45

j espere que ton moral va mieux lotte,oublie pas y a léo qui attend tata lotte avec impatience mdr
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:05

lolotte a écrit:
ohh mince je viens de lire , eh bé la frayeur j'imagine mais
heureusement que de la taule !!

tout comme toi je galére plus de caisse juste probléme mécanique ....

tu la récupére quand ta voiture ??

bisous heu tu viens toujours samedi .....

je sais pas quand je la recupere... vu qu'elle est pas encore au garage... (enfin si elle est devant mais le garagiste a pas encore les clé...)
se je l'ai pas pour jeudi prochain je suis dans la merde... avant j'arrive à me debrouiller

ou je viens samedi, grace à bisous et choutte.. Very Happy

mimi, ton sms m'a fait trop plaisir!!!! j'ai hate de connaitre ton léo (on aura le temps samedi aprem pendant que les autres preparerons... comme je suis la plus drole c'est normal que ça soit moi qui te tienne compagnie lol)
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris

Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:33

lotte a écrit:
coucou,

je suis complètement retournée... ce midi j'ai pris ma voiture pour aller voir l'ecole du bled d'à côté vu qu'il y a un post vacant là bas l'an prochain, j'arrive dans le bled, je vois l'ecole, jusque là tout va bien... comme j'ai un peu de temps et besoin de decompresser je me balade un peu en voiture (j'adore conduire).. je ne connais pas trop le coin et le temps passe... je me retrouve à la bourre parce qu'il y a des routes barrées, j'arrive enfin à me repérer donc je fais demi tour... et boom... clash avec une autre voiture à un stop, je suis carrement en tort, le choc n'a pas été violent, en aparence, juste de la taule froissée...

comme je suis dejà à la bourre je propose à la nana de passer chez elle apres le boulot pour le constat, je lui file mon numéro et tout...

je retourne au boulot, j'arrive à faire ma classe l'aprem (un peu à l'ouest quand même...) et je retroune voir la nana (choutte, elle habite dans ta rue), là je lui dit que je prefere régler ça à l'amiable vu que mon assurance ne paiera rien et que je veux pas de malus...

je repars vers beauvais... la direction de ma voiture deconne à mort, je flippe, je sens qu'il y a un probleme...

arrivée à beauvais je file voir mon garagiste, il regarde et me dit que j'ai été inconsciente de conduire comme ça... là ya plein de trucs qui me passent par la tête.. combien ça va me couter, comment je vais aller bosser...

le garage est à coté de chez ma mere donc je laisse ma voiture chez elle, coup de bol elle peut me laisser sa voiture jeudi et vendredi pour aller bosser...

là je suis toute tremblante, c'est la premiere fois que j'ai un accident, je me dit que j'aurai pu tuer quelqu'un, je n'ai plus confiance en moi... je m'en veux à mort, j'ai été conne!!! pourquoi j'ai pas regardé?????

rien que pour ma voiture, au niveau de la direction ça va me couter minimum 250 euros d'apres le garagiste.. sans compter la taule...
si à ça on ajoute les réparations que je vais payer pour l'autre voiture ça fait mal... sa voiture est eu abimée mais si ya un truc genre la direction pour elle aussi ça va faire mal!

bref, j'en suis malade! je vais me ruiner! je m'en veux de ne pas avoir regardé... j'etais à la bourre et j'ai pas assuré... et si j'avais fait plus de degats que ça?? que j'avais blessé ou pire... j'ose même pas y penser...

bon voilà mon gros coup de flippe... je ne suis pas bien...

ça compromet aussi ma venue au barbcue, sans voiture pas de barbeuk...

j'arrete pas de chialer....

Tu sais, les accidents cela peut arriver à n'importe qui. Conduire parait tellement simple, tellement évident que de temps en temps nous oublions que nous sommes au volant d'une arme.
Pour ma part, j'ai eu quelques accidents dont une plaque de verglas sur autoroute, et une autre fois une grosse peur lors d'un face à face avec une personne à contre sens sur autoroute.
Le bon côté des choses, c'est qu'il n'y a pas de victime.
Bon courage.
http://appart.valfrejus.free.fr
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:26

lotte a écrit:

bidou qui se transforme en bisous Suspect
tiention marieke va être jalouse ! lol!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:55

choutte a écrit:
lotte a écrit:

bidou qui se transforme en bisous Suspect
tiention marieke va être jalouse ! lol!

Twisted Evil bah c'est vrai ca, ca veut dire quoi ??? deja d'facons, moi suis pas tres tres d'accord que MON ti bouchon, il aille cherche "la lotte" tout seul m'enfin bon... si on peut pas faire autrement .... tention hein !!! Suspect

Very Happy
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:41

toute chamboulée... - Page 2 Rose-rou
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:23

roo le lapsus révélateur!!!!! j'en tiens une couche moi!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:35

Shocked merde lotte degouté pour se qui t'es arrivée
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:08

t'inquiete cyrail, le moral va mieux... le porte-feuille beaucoup moins par contre mais bon c'est materiel.. même si ça va me mettre dans la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... - Page 2 Empty

toute chamboulée...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant