| Relooking en ligne pour vous les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relooking en ligne pour vous les filles Dim 29 Juin 2008 - 21:10 | |
| Voici un lien super sympa pour vous relooker... http://www.taaz.com/ - maquillage (teint, yeux et gloss) - coiffure (différentes coupes et couleurs) Il suffit de vous "REGISTER", c'est à dire, vous enregistrer (pseudo et email). Vous pourrez ensuite mettre votre photo et essayer pleins de trucs. Désolée, le site est en anglais mais il est facile à comprendre; Amusez-vous. |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Dim 29 Juin 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Dim 29 Juin 2008 - 23:59 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Lun 30 Juin 2008 - 10:41 | |
| merci molly c'est cool |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Lun 30 Juin 2008 - 10:43 | |
| c est gratuit ou pas???je pige rien a l anglais donc j arrive pas a comprendre le reglement lol en tout cas merci ma molly!!!moi qui voulait voir un truc pour les coiffures.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Lun 30 Juin 2008 - 20:52 | |
| De rien, c'est GRATUIT en plus. ETAPE 1: REGISTER Usermame : nom d'utilisateur Adresse e mail Mot de passe Confirmer mot de passe Ensuite taper les lettres et les chiffres Voilà, c'est fait : vous avez crée un compte et vous pouvez vous maquiller et vous coiffer. ETAPE 2 : Vérifier votre boite email et cliquez sur le lien pour valider votre inscription. ETAPE 3 : Télécharger votre photo. Allez la choisir dans votre ordi et cliquez sur UPLOAD PHOTO ETAPE 4 : EDITOR ETAPE 5 : Cliquez sur SKIN (vous choisirez votre fond de teint et votre blush) sur EYES pour vous maquiller les yeux, sur MOUTH pour la bouche, sur HAIR pour choisir votre coupe de cheveux et votre couleur. J'espère que mes explications étaient claires.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Lun 30 Juin 2008 - 21:04 | |
| coooooooooooollll t es genial!!tu le sais au moins!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 0:45 | |
| Génial... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 1:01 | |
| C'est décidé... demain je change de style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 1:15 | |
| Alors là je suis trop pétée de rire Il est vraiment taré ce mec !!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 1:19 | |
| En fait je ne sais pas comment te le dire mais je craque complétement !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Mar 1 Juil 2008 - 10:41 | |
| Eh ben tu vois, Skipp; je t'avais bien dit qu'il fallait penser à la coloration... et ... tu as tout coloré? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Ven 4 Juil 2008 - 16:36 | |
| Ta photo est géniale Skipp. Essaie donc la coupe afro... |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Ven 4 Juil 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Sam 5 Juil 2008 - 14:16 | |
| J'essaie de mettre la photo en question mais je n'y arrive pas...pffffffff |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles Ven 29 Aoû 2008 - 23:58 | |
| ben ca fonctionne pas avec moi pffff je reéssaye plus tard.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking en ligne pour vous les filles | |
| |
|
| |
| Relooking en ligne pour vous les filles | |
|