| ATTENTION | |
|
+10Nina80 nathou elya louloute80 Skipp Mireille laetitia60 laramieke choutte mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 21:14 | |
| tiens mireille: « La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe » et n y vas plus,je te promet que tu t en portera pas plus mal lol,ta famille et tes VRAIS amis savent ce que tu es vraiment,c est pas le mépris de certains qui te connaissent meme pas qui doit te toucher...sinon on a pas finit lol!!tu vois autant avant ca me touché des insultes de pierre,paul ,jacques autant la franchement ca me fait ni froid ni chaud,parce que je me dis ma famille et mes vrais amis me connaissent,c est le principal,j ai pas a me justifier aupres des inconnus qui ne m interessent pas | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 21:17 | |
| T'inquiète Mimi, cela ne me touche pas du tout mais c'est mieux de laisser tomber, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 6:33 | |
| - vivine a écrit:
- C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours
Pour ma part, je ne crois pas que le piratage est la cause des embrouilles. Il y a assez, dans ce bas monde, de gens prêts à semer la zizanie. Des gens qui ne savent pas que faire de leurs journées. La seule chose qu'ils savent faire pour se passer le temps est d'envoyer des moulures à tout va pour voir les réactions. Ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas, juste pour pimenter leur vie. Et vous, les pipelettes, vous entrez dans leurs jeux. Ne jouez pas avec eux, ils n'en valent pas la peine. C'est votre faiblesse et votre faiblesse tuera votre forum. Avant de répondre à des moulures, réfléchissez bien à ce que vous écrirez. Relisez votre texte plusieurs fois avant de le publier. Mettez vous à la place de celui qui le lira. Je suis sûr que la moitié des post ne seraient pas sur ce forum si vous aviez pris la température de vos propos. C'est grave, lassant et contrariant. Juste une chose, de répondre sur un coup de tête n'est pas un jeu, mais un acte qui doit être réfléchi |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 8:22 | |
| Je suis d'acc avec LePif : On dit souvent de "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" sur Internet il faudrait "tourner 7 fois son doigt autour du clavier avant d'appuyer sur ENVOYER" ! Perso, même si des fois ça me fait perdre en spontanéité, je prend souvent le temps de relire mes dire avant de valider, mais bon, comme je suis quelqu'un de profondemment gentille, il est rare que j'ai à modifier quoique ce soit! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 8:24 | |
| lepif tu as trés bien résumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 9:21 | |
| - mimi a écrit:
- lepif tu as trés bien résumé
Oui, mais je ne parlais pas de celles et ceux qui se sont faits virer ! Nuance |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 9:23 | |
| Je n'ai pas tout suivi dans cette histoire de piratage...Qu'importe. En tout cas, je trouve ça extrèmement nul de pirater un compte, c'est usurper une identité, c'est finallement comme utiliser la photo de quelqu'un d'autre pour la faire passer pour la sienne. Semer la zizanie n'amène rien de bien et je ne comprends pas pourquoi des gens mal intentionnées agissent comme ça sur notre forum si agréable, amical et chaleureux. Quel dommage d'en arriver là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 9:26 | |
| Hé oui, c'est comme ça, mais la roue tourne... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 10:32 | |
| - lepif a écrit:
- mimi a écrit:
- lepif tu as trés bien résumé
Oui, mais je ne parlais pas de celles et ceux qui se sont faits virer ! Nuance ya pas que des gens qui se sont fait "virer" comme tu dis, ya aussi ceux qui sont partis d'eux meme hein! et pour clore le sujet pour ne pas polémiquer davantage, je dirais que ce que tu as écris précédemment dans le post, nous devrions tous nous en inspirer, surtout ceux qui nous ont quittés récemment. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 10:42 | |
| mireille, on t'en veut pas bien sûr !!! que le fofo vive le plus longtemps possible, c'est en tout cas pour ma part ma petite famille virtuelle, et je pense que je ne suis pas la seule d'ailleurs, alors bonne continuation aux pipelettes !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 10:45 | |
| - Nina80 a écrit:
- et pour clore le sujet pour ne pas polémiquer davantage, je dirais que ce que tu as écris précédemment dans le post, nous devrions tous nous en inspirer, surtout ceux qui nous ont quittés récemment.
Je ne dirais pas " surtout ceux qui nous ont quittés récemment" mais surtout certains qui nous ont quittés ( ne les mettons pas tous dans le même lot) parmi ceux qui nous ont quittés il y'en avait qui n'était pas à causer de soucis sur le fofo... bref, je trouve triste la tournure qu'a pris ces événements... mais vu l'ambiance qui s'était largement dégradé le clash était inévitable... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 11:18 | |
| Oh oui Skipp, ne me prive pas de ça surtout | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 12:33 | |
| non, non (uniquement parce que je n'ai pas le temps aujourd'hui) mon mari me harcelle pour que je fasse ma valise, il est stressé comme si on partait dans la jungle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 12:49 | |
| - Mireille a écrit:
- mon mari me harcelle pour que je fasse ma valise, il est stressé comme si on partait dans la jungle !!!!
ça me rappelle mon père qui s'énerve toujours dès qu'il doit partir en vacances... C'est comme si le fait d'oublier un truc allait mettre sa vie en péril... Moi, perso, j'essaie de penser à tout, ne rien oublier, mais si j'oubli un truc bah... ça ne fait rien on trouvera en vacance si c'est vraiment indispensable... les vacances c'est pas fait pour stresser sinon autant ne pas partir... Le principal c'est une carte routière ou un GPS, la carte d'identité, le permi de conduire, la carte de sécu et de mutuelle et les sous... Pour le reste y'a toujours moyen de se débrouiller... | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 13:21 | |
| je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé ses derniers jours. J'espère simplement que le forum continue à vivre. On en a besoin pour être écouté et écouté les autres. J'espère que cette histoire va vite être oubliée | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 14:08 | |
| Tu penses Skipp à la côte d'azur à part la crème contre les méduses, rien n'est important......en plus on y va en TGV donc la vie est belle......bon, je vais quand même laver mon petit chien. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Ven 4 Juil 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION | |
| |