| A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! | |
|
+12magda Skipp Nina80 soji56 jess zaza soso natou60 degobiole mimi Mireille choutte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 13:34 | |
| je travaille dans une école le soir et j'ai appris qu'une petite fille de 9 ans à faillit être kidnapper à la descente du car scolaire, la maman n'était pas présente mais elle arrivait ce qui a permis la fuite du véhicule, elle n'a pas reconnue la marque de la voiture, on sait juste que c'est une voiture blanche, elle a été le déclarer à la gendarmerie et là elle a appris qu'il y a une dizaine de jours il s'est passer exactement la même chose à Songeons un appel à témoin à été distribuer à tous les enfants de l'école avec le n° de la gendarmerie . alors je sais la plus part d'entre vous ne vivent pas prés de chez moi.......mais si ces ou cette personne à fait des tentatives chez nous, rien ne l'empêche de se déplacer plus loin.......voilà pourquoi je vous préviens. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 13:36 | |
| Ah la la, quelle pitié qu'il existe des cinglés comme ça. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 13:49 | |
| a quand la remise de la peine de mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 14:16 | |
| merci choutte punaise moi qui vais jamais chercher claire je vais demander au papa a sa copine de me la redescendre |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 14:21 | |
| merci choutte, ils vont s'arreter quand ces cinglés !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 14:30 | |
| - ysabel80 a écrit:
- merci choutte
punaise moi qui vais jamais chercher claire je vais demander au papa a sa copine de me la redescendre moi aussi ça me fou la frousse, on est dans un hameau y a jamais personne qui passe et Laura est seule a son arrêt des cars, donc je lui est donner la consigne que si elle voit une voiture blanche qu'elle connait pas (y a pas beaucoup de voiture a Mont perthuis ont les connais toutes ), et bien elle descend pas du car et elle prévient le chauffeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 14:32 | |
| moi j'hallucine quand meme si vraiment il sont en manque ya des prostitues qui elles leur feront ce quil veulent pourquoi ils laissent pas traznquilles nos enfnats ces malades |
|
| |
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 16:13 | |
| justement parce qu'ils sont malades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 16:16 | |
| y'as eu le mm truc y'as quelque temps a villers cela doit faire un an perso , c rare quand je ne descends pas a l'ecole et au pire quand je peux pas y aller y'as toujours quelqu'un pour les remonter jusqu'en bas de chez moi , mes enfants sont connus comme des loups blanc par chez moi comme on l'as deja dit nos enfants ne sont pas en securite ou qu'ils soient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 17:03 | |
| merci choutte je vez le dire a ma belle fille elle reste a cote de beauvais bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 18:37 | |
| bah mince j'ai poster et je ne vois pas mon post ..... !! j'ai poster juste derriére dego ?! bref c'est clair que ça fait peur tous ça heuresement que je peux allez les chercher ......car c'est vrai que sur ça je suis pas en confiance y'a tellement de dingue !! merci choutte car même si on habite pas trés prés l'une de l'autre pas grand chose nous sépae il faut se mefier on n'est en securité nulle part !! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 19:19 | |
| Merci Choutte Ca me fait carrément peur car Tom va chez le nourrice, seul à pied parfois. Du coup je vais prévenir mon entourage. Ca devient terrible!!! On va plus pouvoir confier nos enfants à l'école sans être inquiéter | |
|
| |
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 20:00 | |
| En plus il n'y a pas de limite d'âge, regardez la jeune fille d'une vingtaine d'années qui a rencontré un cinglé dans un train en début d'année et qui l'a poignardée à mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| merde j'ais un collegue qui a ses enfants la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Mer 23 Jan 2008 - 22:38 | |
| Hé bé, ils ne s'arrêteront donc jamais ces tarés ? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Jeu 24 Jan 2008 - 0:09 | |
| ca craint les boules quel bande de cinglé | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Jeu 24 Jan 2008 - 15:55 | |
| Y'a vraiment des cinglés sur Terre !!! J'espère qu'ils vont chopper se taré avant qu'il ne commette l'irréparable... Avec ces histoires je trouve que l'on devrait emprisonner à vie ces malades... Ils sont irrécupérables... celà éviterait la récidive car il ne faut pas se voiler la face... Ces pédophiles se font chopper, ils prennent pour 10 ans de prison, ils sont relâchés au bout de 3 ans parcequ'il y'a eû des grâces présidentielles, qu'ils ont été gentils en prison, etc... Bref, on trouve un tas d'excuse à ces connards... Les juges et avocats les défendent... Je ne suis pas pour Sarko, mais leurs nouvelles lois anti-récidives sont bien et je trouve déguelasse que les juges aient refusés le fait que cette loi puisse être appliquer à postériori car celà veut dire que de nombreux tarés vont encore se balader parmis la population. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Ven 25 Jan 2008 - 2:28 | |
| moi je dit comme Dégo: la peine de mort pour ces cinglés! ils sont irrécupérables. aujourd'hui sur le courrier on m'a dit qu'il parlait d'un taré qui a violé son bébé d'1 mois croyez vous qu'un mec comme ça mérite de vivre?MOI JE DIT non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Ven 25 Jan 2008 - 2:32 | |
| oui tu as raison magda ces fous le méritent .......et ça eviterai de laisser resortir des récidivisdes pour arriver au même horreur au final !! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Ven 25 Jan 2008 - 2:35 | |
| tout à fait ,en plus à peine ressorti ,ils recommencent. aucune pitié pour moi,on touche à mes enfants je fait justice moi-même et au moins on en parle plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! | |
| |
|
| |
| A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! | |
|