Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 22 octobre

Aller en bas 
+3
zaza
ghisou
popilef
7 participants
AuteurMessage
celia
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:09

coucou !!!!!!!!
alors je vois qu'il y en a qui on encore du mal a dormir!!!
bon moi ca change g super bien dormi !!! a le pied!!!!!
bon pour moi aujourd'hui ca va etre menage et cette am repassage cool la journée!!!!
sinon cette am elisa va o cinema avec sa nounou!!! et oui vous en connaissez bocou vous des nounous qui veulent amener les petits le dimanche au cinema !!!!! moi j'en connais pas!!!
bon alors je vous fait d gros bisous !!!! vous souhaite une bonne journée !!!! et a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:13

ah j'oublié g eu le plus bo des reveil!!!!!!!!!
et vous voulais savoir!!!
et bien ma fille entre de me faire d petites carresses sur la joues et dans les cheveux et de me faire du nez nez ( oui frotter son nez contre le mien !!! )
alors ca c super comme reveil!!! ca me met en forme direct!!
alle gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:55

holala j'ai plus 20 angt moi j'ai danse avec mon hom jusqua minuit et j'ai l'impression d'etre passe dans un rouleau compresseur mais le cote positif c que l'on a oublie pendant 4H nos emmer....... et que les gens qui organisait etait ceux a qui on avait fait le repas de 90 pers et que l'on a été super bien acceuilli et entoure ( rappel ca fait tout juste 1 an que l'on ai la) et personne nous parle !! alors un peu de chaleur humaine ca rechauffe le coeur
vivement ce soir dimanche 22 octobre 787859 dimanche 22 octobre 787859 dimanche 22 octobre 787859
celia ho que oui c bon les calins de nos bébés ( mon grand 15 ans quand il me fait un calin c MAGIQUE ) dimanche 22 octobre Hearts7e
he les autres qui roupillent bon dimanche dimanche 22 octobre Inclassa dimanche 22 octobre Inclassa
celia apres si tu veux j'ai une pleine corbeille de linge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:34

coucou bon dimanche à tous

Dur ce matin de me lever mon fils été deja debout à 7 heures, pas facile un dimanche.
Moi aujourd'hui je ne fais rien de rien et vive le dimanche..........

bon dimanche et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:10

dimanche 22 octobre Ane-winn

hummmmmm je m'étire, une nuit génial aussi !!!! aujourd'hui repassage aussi!!! et aide aux devoirs pour l'ado!!!!!

Dis, Célia, ta nounou elle veut pas m'emmener aussi au ciné!!!????? dimanche 22 octobre Mort-de- dimanche 22 octobre Mort-de- dimanche 22 octobre Mort-de-


Profitez bien tous de votre dimanche
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:16

bonjour la troupette!

Célia super cette nounou faut la garder, alors pour toi journée pas terrible parait que le dimanche faut se reposer hélas pas pour les nanas!

Milles feuilles chouette de se sentir un peu accepter et un bonne soirée sans penser trop sa fait du bien bon courage!

ici semaine chargée pas pus venir souvent ici, bientot les vacances chouette plus de réveil le top!

Hier je suis allée chercher des marrons, parait il que si tu mets de marrons chez toi plus d'araignée donc je teste lol!

bon dimanche a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: bonjour les pipelettes   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:35

Bonjour les pipelettes,
alors hier j'ai reçu le parrain de ma fille pour fêter son anniv et celui de son fils. ils ont le meme age, alors c'est génial de les voir s'amuser ensemble.

Ce matin, c'était cool, lever 9h00, bain avec soin de corps pour moi : faut bien se relaxer; puis bain de la puce.

ensuite installation d'une étagère dans la salle de bain, pas de mec donc je le fais mais j'aime ca aussi... enfin quand j'y arrive !!! Very Happy

et puis cet après un peu d'ordi, puis 1 thé ensuite repassage si c'est le courage. et après la sieste peinture.

j'ai un miroir avec un tour en bois et je fais le peindre en bleu avec l'aide de ma fille. on verra bien sinon je lui donnerai une feuille canson.

voila les news. bon dimanche. bises isa
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:34

On s'est donné le mot pour le repassage aujourd'hui!!!! scratch dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir dimanche 22 octobre Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:59

Coucou ... enfin me v'là ...

P'us beaucoup le temps de venir, ou alors, par petits épisodes ...

Ca avance ... tous ces repassages ... ici, j'ai aussi 2 paniers de linge qui attendent ... en me regardant de travers ... je fais semblant de ne pas les voir ... de toutes façons la planche à repasser est coincée derrière tous les meubles du salon .... tant que les peintres sont là ... ça bougera pas !

Comme il fait encore beau, j'ai ramassé les feuilles ... à la pelle ... avec mon petit Raphaël ... et on a fait des maisons d' herbes pour les "scargots" ... king ! Et on a ramasse aussi des noix !

Ghisou, merci pour le "truc" des marrons ... je vais essayer ça aussi parce que chez nous ... y en a des araignées ... on habite près de la forêt

Bonne fin de we à toutes et à tous

Bon courage pour demain lundi !

... SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:06

bonjour a tous,super cette photo mima kinou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:58

kikoo,



Je vous fais un rapide compte rendu de ma soirée,

c'était tout simplement génial, c'était chaud, très chaud, lol.
j'ai pris des photos, hummmmmmmmmmmm rien que d'en parler lol
Je suis rentrée à 2h du mat, et j'ai eu du mal, à m'endormir lol.
Je me suis laché, ça fait du bien.
Verdict, s'ils reviennent l'année prochaine, on y retourne

sinon, mis à part, ça, j'ai passé un super dimanche, ma cops Steph est venu avec ses enfants et chris, un pote que j'avais pas vu depuis longtemps.
Il faisait un temps magnifique, nous nous sommes promenés en forêts.

Les enfants se sont défoulés, moi là je suis naze, je crois que je ne vais pas faire long feu

bon je file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:12

kikou
ben moi aujourd hui repos ca fait du bien de ne pas courir dans tout les sens
hier soir , mon apero dinatoire pour mon anniv s est bien passer on s est coucher vers 11 h
et aujourd hui ca fait 12 ans que je suis avec mon zhom
biz
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:55

... bon annif ... petite Nath ... c'est sympa, ça ... bonne soirée à tout les deux ... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:58

... merci, Mimi ... j'ai eu du mal à la faire apparaître ... mais bon, elle y est enfin, cette photo ... elle va peut-être y rester longtemps ... on verra !
bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:21

ah mima de mon coeur !!! ta photo est superbe!!!

bon sinon steph moi j'attend avec beaucoup d'impatience tes photos!! Wink

nath alors bon anniv de rencontre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:07

Steph ..........


Les photos les photos les photos ............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:04

je m'en occupe ce soir

promis lol!

euh, je les envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:17

oki

mais tu peux aussi les mettre sur le forum ??!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:18

ok, dans quel rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 octobre   dimanche 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre
» jeudi 12 octobre
» lundi 30 octobre
» Dimanche 28 Octobre...
» vendredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: