| Lundi 21 juillet | |
|
+14natou60 louloute80 david02460 gege elya Skipp greg nathou mimi laramieke Mireille jess choutte aurelie0912 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:16 | |
| kikou tout le monde.. moi cette aprem je rencontre des pipelettes :''trgb'': :''trgb'': lina courage ca viens bon... lolotte ben vache oui vivement que sa s'arrette la sacré vacance pffffffff elya ben j'attendrais 18h avec patience hihi. lara bonne preparation. mimi non fais pas tes carreaux ils ont annoncer du beau temps allez bon matin.. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:25 | |
| boujour a tous, encore une nouvelle semaine qui commence. encore 2 et c les vacances, yes je n'etait encore pas la ce week car parti au bord de la mer une nouvelle fois bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:30 | |
| - laramieke a écrit:
- et tu n'as pas de calmants ?
si si , j'en ai mais pas trés efficace !!!!!!!!!!!! |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:30 | |
| - elya a écrit:
sinon auj c'est le grd jour pour nous ; à savoir si petite fille ou petit gars réponse pour nous : après 18h bizzz freddo comme je t'envie!!! j'ai encore 10 jours à attendre et ça me semble une eternité!!!! avez vous une tite préférence? bisous ___________________________________ Bonjour tout le monde! j'aime pô du tout le lundi! c'est bien trop loin du vendredi! je fais un concours de baillement avec moi même depuis que je suis arrivée au taf... Je vais finir par me bloquer la machoire! Bonne journée à tous et bonne semaine! (sous le soleil ce coup ci? ) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:48 | |
| salut tt le monde on dirait que le soleil a décidé de pointer le bout de son nez, super !!! je suis toujours dans mes préparatifs de vacances bon courage louloutte, fais gaffe à ta machoire tt de même lol bon courage cléo, essaie d'avoir des calmants plus efficaces !! a tous une très bonne journée à vous !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:50 | |
| cleo : c'est clair... nathou a raison, pi etre tu devrais rappeler ton dentiste david : seul ou accompagne ?? bon prepa nathou | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 13:06 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes les pipelettes. Le est enfin arrivé mais le vent est encore assez frais. Une journée d'été est annoncée pour jeudi...cool Lara, bons préparatifs. Ca va arriver vite... Bon courage à ceux qui travaillent. Ca fait du bien les vacances, de faire un break...8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 13:24 | |
| allez je me lance et vous souhaite une bonne journée à tous ! avec du soleil ! plein de soleil ! pour moi cet après-midi c'est balade en forêt avec les chiens, sac à dos et une tite dizaine de kilomètres ... donc cool ! |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 13:59 | |
| re pour te répondre ma chtite louloute moi j'en ai pas vraiment c'est la santé qui prime ( vivre un mal pour un bien ensuite ... ) pour monsieur il aurait préférence pour une fille car il m'a dit : si c'est un garçon je pars donc je vous annoncerais plutôt si monsieur me quitte ou non | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 14:01 | |
| lol vivement qu on sache elya!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 14:27 | |
| Bonjour a tous et bonne apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 14:38 | |
| - elya a écrit:
- re
pour te répondre ma chtite louloute moi j'en ai pas vraiment c'est la santé qui prime ( vivre un mal pour un bien ensuite ... ) pour monsieur il aurait préférence pour une fille car il m'a dit : si c'est un garçon je pars donc je vous annoncerais plutôt si monsieur me quitte ou non même si bien entendu, la santé du bébé passe avant tout, tu as droit d'avoir tout au fond de toi une toute petite préférence! :) bon beh, il nous reste à esperer qu'il n'y ait rien qui dépasse entre les jambes de ce petit, sans quoi on va voir Monsieur défiler dans Amiens avec ses valises!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 14:57 | |
| - marie a écrit:
- allez je me lance et vous souhaite une bonne journée à tous !
avec du soleil ! plein de soleil !
pour moi cet après-midi c'est balade en forêt avec les chiens, sac à dos et une tite dizaine de kilomètres ...
donc cool ! bonne journee a toi marie tu as quoi comme chiens ? | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 16:36 | |
| bonjour et bonne journée a tous elya je souhaite pour toi kil ne le fasse pas car moi mon ex mari m a dit sa aussi a ma deuxieme grossesse il m a dit kil revoulais une fille et quand il a su ke j attendais un garcon rien n etais pareille.je pensais kune fois accoucher il changerai d avis et ben non il ma mise dehors de chez moi avec mon petit garcon agé de 2mois et demi bien entendu jai pris aussi ma fille agé de 2ans. et depuis nous sommes en instance de divorse alors je vais croiser les doigt pour toi desoler si je t ai fait peur se n etais pas voulu je ve juste te mettre en garde mais se kil met arriver n arrive pas a tout le monde heureusement bon courage pour ta grossesse et faite ke se sois une fille pour ke tout le monde sois heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 20:07 | |
| bonne soirée tout le monde..Moi j'ai passée un bon aprem midi hihi avec des pipelettes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 21:57 | |
| heu en fait qd je dis la nuque je veux dire si les cheveux font un pic ou non derrière vers la nuque, y'a aussi si le rond au dessus est au milieu ou non, enfin tout ces trucs là qui se vérifient pas tjs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Lun 21 Juil 2008 - 23:16 | |
| si on part du principe que l'alimentation joue un role préponderant dans la determination du sexe du bébé, bah vous pouvez être surs à 300% que c'est un pti mec que je cache!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 10:06 | |
| pourquoi louloute ? tu manges quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 10:21 | |
| si j'ai bien tout compris, une femme qui favorise les mets sucrés avant une grossesse aura plus de chance de faire une fille, une femme qui mange plutot gras et salé avant grossesse aura plus de chance de faire un mec! et moi j'adooooooooooooooore les curly! lol en fait j'ai tendance à manger beaucoup plus salé (et gras) que sucré! nous verrons bien le 31! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 21 juillet | |
|