| Lundi 21 juillet | |
|
+14natou60 louloute80 david02460 gege elya Skipp greg nathou mimi laramieke Mireille jess choutte aurelie0912 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 10:27 | |
| roh moi j'prefere les croustilles au fromage mmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 21:13 | |
| - louloute80 a écrit:
- si j'ai bien tout compris, une femme qui favorise les mets sucrés avant une grossesse aura plus de chance de faire une fille, une femme qui mange plutot gras et salé avant grossesse aura plus de chance de faire un mec!
D'après ce que j'avais lu et que je me souviens... ce serait plutôt une différence dans l'alimentation du style celles qui vont manger bien plus de légumes, laitages, auront plus de chances d'avoir des filles ( apport en calcium, magnésium) et celles qui auront manger bien plus de viandes et de sel auront plus de chances d'avoir des garçons ( apport en potassium, sodium)... Mais cela ne reste que des tendances... J'avais lu qu'en fait l'on a découvert ça en se rendant compte qu'une espèce de primate d'amérique du sud pouvait choisir le sexe du premier née d'un mâle dominant en changeant son alimentation... et l'on a ensuite extrapolé aux humains... cela c'est avéré vrai avec les volontaires... mais c'est loin d'être fiable à 100%. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 22:40 | |
| - Skipp a écrit:
- louloute80 a écrit:
- si j'ai bien tout compris, une femme qui favorise les mets sucrés avant une grossesse aura plus de chance de faire une fille, une femme qui mange plutot gras et salé avant grossesse aura plus de chance de faire un mec!
D'après ce que j'avais lu et que je me souviens... ce serait plutôt une différence dans l'alimentation du style celles qui vont manger bien plus de légumes, laitages, auront plus de chances d'avoir des filles (apport en calcium, magnésium) et celles qui auront manger bien plus de viandes et de sel auront plus de chances d'avoir des garçons (apport en potassium, sodium)... Mais cela ne reste que des tendances... J'avais lu qu'en fait l'on a découvert ça en se rendant compte qu'une espèce de primate d'amérique du sud pouvait choisir le sexe du premier née d'un mâle dominant en changeant son alimentation... et l'on a ensuite extrapolé aux humains... cela c'est avéré vrai avec les volontaires... mais c'est loin d'être fiable à 100%. j'en suis sur que c'est des betises c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:37 | |
| - soji56 a écrit:
- j'en suis sur que c'est des betises
Ce n'est pas des bétises... mais ça n'est qu'une influence qui ne donne aucune certitude... C'est comme les statistiques qui ont démontrées que ceux qui travaillent en bureau, les routiers, les taxis, ont plus de chances d'avoir des filles que les autres... c'est parce que étant de nombreuses heures en position assis les testicules ne sont plus à une température normale... ce qui favorise les spermatozoïdes filles... mais ce ne sont que des tendances... l'on peut travailler dans un bureau et n'avoir que des garçons. - soji56 a écrit:
- c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!!
Le sucre ne joue pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:40 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- j'en suis sur que c'est des betises
Ce n'est pas des bétises... mais ça n'est qu'une influence qui ne donne aucune certitude...
C'est comme les statistiques qui ont démontrées que ceux qui travaillent en bureau, les routiers, les taxis, ont plus de chances d'avoir des filles que les autres... c'est parce que étant de nombreuses heures en position assis les testicules ne sont plus à une température normale... ce qui favorise les spermatozoïdes filles... mais ce ne sont que des tendances... l'on peut travailler dans un bureau et n'avoir que des garçons.
- soji56 a écrit:
- c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!!
Le sucre ne joue pas... le sel non plus alor | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:42 | |
| - soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
- Le sucre ne joue pas...
le sel non plus alor Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre c alcium, magnésium par rapport au potassium, sodium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:43 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
le sel non plus alor Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre calcium, magnésium par rapport au potassium, sodium... mais ceci n'a pas été prouvé? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:44 | |
| - soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
le sel non plus alor Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre calcium, magnésium par rapport au potassium, sodium... mais ceci n'a pas été prouvé? Si il y'a eu des études scientifiques là dessus. C'est donc vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mar 22 Juil 2008 - 23:47 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Skipp a écrit:
le sel non plus alor Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre calcium, magnésium par rapport au potassium, sodium... mais ceci n'a pas été prouvé? Si il y'a eu des études scientifiques là dessus. C'est donc vrai... ok | |
|
| |
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet Mer 23 Juil 2008 - 13:39 | |
| allez on est mercredi, c'est la moitié de la semaine lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 21 juillet | |
| |
|
| |