Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lundi 21 juillet

+14
natou60
louloute80
david02460
gege
elya
Skipp
greg
nathou
mimi
laramieke
Mireille
jess
choutte
aurelie0912
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Lundi 21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:27

Lundi 21 juillet - Page 3 Mort-de-

roh moi j'prefere les croustilles au fromage mmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:13

louloute80 a écrit:
si j'ai bien tout compris, une femme qui favorise les mets sucrés avant une grossesse aura plus de chance de faire une fille, une femme qui mange plutot gras et salé avant grossesse aura plus de chance de faire un mec!
D'après ce que j'avais lu et que je me souviens... ce serait plutôt une différence dans l'alimentation du style celles qui vont manger bien plus de légumes, laitages, auront plus de chances d'avoir des filles (apport en calcium, magnésium) et celles qui auront manger bien plus de viandes et de sel auront plus de chances d'avoir des garçons (apport en potassium, sodium)... Mais cela ne reste que des tendances... J'avais lu qu'en fait l'on a découvert ça en se rendant compte qu'une espèce de primate d'amérique du sud pouvait choisir le sexe du premier née d'un mâle dominant en changeant son alimentation... et l'on a ensuite extrapolé aux humains... cela c'est avéré vrai avec les volontaires... mais c'est loin d'être fiable à 100%.
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:40

Skipp a écrit:
louloute80 a écrit:
si j'ai bien tout compris, une femme qui favorise les mets sucrés avant une grossesse aura plus de chance de faire une fille, une femme qui mange plutot gras et salé avant grossesse aura plus de chance de faire un mec!
D'après ce que j'avais lu et que je me souviens... ce serait plutôt une différence dans l'alimentation du style celles qui vont manger bien plus de légumes, laitages, auront plus de chances d'avoir des filles (apport en calcium, magnésium) et celles qui auront manger bien plus de viandes et de sel auront plus de chances d'avoir des garçons (apport en potassium, sodium)... Mais cela ne reste que des tendances... J'avais lu qu'en fait l'on a découvert ça en se rendant compte qu'une espèce de primate d'amérique du sud pouvait choisir le sexe du premier née d'un mâle dominant en changeant son alimentation... et l'on a ensuite extrapolé aux humains... cela c'est avéré vrai avec les volontaires... mais c'est loin d'être fiable à 100%.

j'en suis sur que c'est des betises c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:37

soji56 a écrit:
j'en suis sur que c'est des betises
Ce n'est pas des bétises... mais ça n'est qu'une influence qui ne donne aucune certitude...

C'est comme les statistiques qui ont démontrées que ceux qui travaillent en bureau, les routiers, les taxis, ont plus de chances d'avoir des filles que les autres... c'est parce que étant de nombreuses heures en position assis les testicules ne sont plus à une température normale... ce qui favorise les spermatozoïdes filles... mais ce ne sont que des tendances... l'on peut travailler dans un bureau et n'avoir que des garçons.

soji56 a écrit:
c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!!
Le sucre ne joue pas...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:40

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
j'en suis sur que c'est des betises
Ce n'est pas des bétises... mais ça n'est qu'une influence qui ne donne aucune certitude...

C'est comme les statistiques qui ont démontrées que ceux qui travaillent en bureau, les routiers, les taxis, ont plus de chances d'avoir des filles que les autres... c'est parce que étant de nombreuses heures en position assis les testicules ne sont plus à une température normale... ce qui favorise les spermatozoïdes filles... mais ce ne sont que des tendances... l'on peut travailler dans un bureau et n'avoir que des garçons.

soji56 a écrit:
c'est comme certaines qui mangent sucré ou salé pour avoir telle sexe perso j'y coris pas !!!
Le sucre ne joue pas...

le sel non plus alor
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:42

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Le sucre ne joue pas...
le sel non plus alor
Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre calcium, magnésium par rapport au potassium, sodium...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:43

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Le sucre ne joue pas...
le sel non plus alor
Le sel a bien une influence... Ce qui influence c'est le ratio entre calcium, magnésium par rapport au potassium, sodium...

mais ceci n'a pas été prouvé?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:44

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Le sucre ne joue pas...
le sel non plus alor
Si il y'a eu des études scientifiques là dessus. C'est donc vrai...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:47

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Le sucre ne joue pas...
le sel non plus alor
Si il y'a eu des études scientifiques là dessus. C'est donc vrai...

ok Very Happy
bullbollaert206
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bullbollaert206

Féminin Bélier Buffle Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:39

allez on est mercredi, c'est la moitié de la semaine lol
http://bullgaz.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet   Lundi 21 juillet - Page 3 Empty

Lundi 21 juillet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3