| LUNDI 4 AOUT ! | |
|
+19elya tinette80 Nina80 bullbollaert206 Ti-lilie Skipp magda rigolote nathou soso Mireille greg louloute80 laramieke choutte Agryos soji56 miss.c.c rotototte3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agryos pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Moi aussi je trouve ça trèsè joli. Oui madame Soso, j'ai terminé le premier jet de mon intro mais je suis encore en train de la retravailler. Pour le plan détaillé j'ai encore jusqu'à minuit | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Merci pour la deco.. on a decide de raviver un peu toutes les couleurs ! Cleo : une angine blanche, la pauve ! ca fait suppper mal ca ! Greg : les flamands parlent francais, ils l'apprenent a l'ecole hein ! Magda : merci pour tes encouragements, ca va passer ! Nina : tu veux savoir quoi ? si j'ai un conseil ... si tu as plus d'un an... fais les soldes ! Toutes les deco sont en soldes et tu fais des super affaires si tu peux stocker et acheter pendant les soldes, autres choses, ta robe... prends-y toi a l'avance ! ils ont des delais du diable ! Pour tout le reste, je dirai tout tout tout apres le 23 promis ! agryos : ca bosse pas fort il me semble ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Mais si Laramieke, j'ai fait une jolie petite intro de 3 pages pour le moment; maintenant je la paufine jusqu'à l'heure du goûter | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:32 | |
| roh la channnce, le gouter et moi qui est pas encore dejeune ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Justement pour la robe, je sais que tu as une taille standard mais tu connaitrais pas un magasin ou ils font des robes de mariée grandes tailles et pas trop cher?? En tout cas, merci déja pour ces quelques conseils | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:36 | |
| - laramieke a écrit:
- Greg : les flamands parlent francais, ils l'apprenent a l'ecole hein !
Les flamands parlent français... mais pas avec les francophones... il m'est déja arrivé de me perdre en flandre et bien... ce n'est même pas la peine de demander son chemin... dès que l'on ouvre la bouche et que l'on sort des mots français ils vous tournent les talons... Et vu la tension flamand-wallone actuelle... ça risque d'être chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Tu t'auto :'''derfdd''': maintenant Laramieke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:52 | |
| - Nina80 a écrit:
- Justement pour la robe, je sais que tu as une taille standard mais tu connaitrais pas un magasin ou ils font des robes de mariée grandes tailles et pas trop cher??
En tout cas, merci déja pour ces quelques conseils ui ui je sais, j'ai une taille mannequin donc j'vais avoir du mal a te donner des conseils mais bon... en furetant de ci de la j'te dis tout apres le 23 ! greg : ouaih la t'as raison, y'en a qui sont vraiment spec ! agryos : ui ui tout a fait | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Un ti peu SM notre belle Lara on dirait!!! Bon Agryos, fini de plaisanter, je veux ton plan détaillé et ton intro ... et la 1ère partie tiens, à 16h32, dans mon bureau!! et je n'admettrai aucun retard!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:56 | |
| - laramieke a écrit:
ui ui je sais, j'ai une taille mannequin donc j'vais avoir du mal a te donner des conseils mais bon... en furetant de ci de la j'te dis tout apres le 23 !
et en plus d'être SM à tes heures, tu es également hyper modeste!!!!! quelle femme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:57 | |
| bah c'est surtout que des trucs comme ca, si j'me les dis pas... j'comprends pas... j'les entends jamais alors ... on est jamais mieux servi que par soi-meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 16:03 | |
| - louloute80 a écrit:
- Bon Agryos, fini de plaisanter, je veux ton plan détaillé et ton intro ... et la 1ère partie tiens, à 16h32, dans mon bureau!!
et je n'admettrai aucun retard!!!!!!!!!!!!!! Je viendrais avec grand plaisir dans ton bureau à l'heure du goûter. J'aime les femmes autoritaires :'''derfdd''': | |
|
| |
tinette80 pipelette timide
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 17:55 | |
| bonjour greg,cléo,agryos, rotototte et les autres comment t allez vous ,moi bien . aujourd hui il fait beau et dire que le week en n était pas terrible ,c est toujours comme sa il fait beau la semaine et il pleut le week en . la je vais faire du rangement chez moi car je n ai pas eu le temps samedi comme je suis allée a la piscine apres je me suis reposée , j ai pris ma douche et je suis repartis jusqu a 1h3O du matin et hier je devais aller a la mer mais louper a cause du temps donc je me suis reposer et apres je suis allée a peronne faire un tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Salut Tinette. Pour moi ça peut aller même si j'ai pas encore pu profiter du soleil aujourd'hui à cause de mon travail. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est quand on peu profiter du beau temps qu'il n'est pas là. Comme c'est un problène inhérant à la Picardie, je crois qu'il faudrait qu'on ai une sorte d'exception régionale: on travailerait le samedi et le dimanche (quand il fait pas beau) et on serait en week-end du lundi au vendredi. | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:20 | |
| coucou ca fait un moment que je passe que furtivement, assez occupée et fatiguée vivement la fin lol je profite pour souhaiter ici bienvenue aux nouveaux nouvelles auj repos mais ce soir miamiame chez mon beauf : une fondue pourvu que bébé aime ca car moi oui et revoir ma nouvelle chtite nièce Marilou demain ballade et pour chtit Léo on va aller à Etouvie ou il y a plein d'activités pour les centres et jeunes tout sport : foot, hockey, golf, et surtout rugby :''trgb'': mercredi je bosse mes oeuvres pour le mariage jeudi aprem enfin un peu pour moi ! aprem avec mes 2 meilleures amies en ville ca va faire du bien de se retrouver entre nous et bien s'amuser en ville bon pour le programme c'est déjà bien pour le moment la suite plus tard ... bizzz freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:32 | |
| En effet, fred tu as de la chance d'avoir un programme si chargé, c'est pas le cas pour tout le monde. | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:56 | |
| - Nina80 a écrit:
- En effet, fred tu as de la chance d'avoir un programme si chargé, c'est pas le cas pour tout le monde.
allez cocotte ca m'est arrivé aussi mais on finit tjs par trouver de koi faire enfin moi me suis boostée pour alors toi tu vas le faire aussi cocotte courage bizzz | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:02 | |
| hello, bon courage nina, coucou ma petite fred. journée bien chargée au boulot, il est tant que les vacances arrivent je commence à saturer .. plus qu'une semaine et 1 jour yes lol | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:09 | |
| il parait qu'on soigne le mal par le mal !du coup g nettoyé la moitié de mon sous sol ! pas évident pour une personne qui garde tout ! moi j'vous le dis ! maintenant faut penser à manger ! g faim ! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:16 | |
| [quote="Nina80"]Justement pour la robe, je sais que tu as une taille standard mais tu connaitrais pas un magasin ou ils font des robes de mariée grandes tailles et pas trop cher??
chez tati ????? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:30 | |
| - zaza a écrit:
- hello,
bon courage nina, coucou ma petite fred. journée bien chargée au boulot, il est tant que les vacances arrivent je commence à saturer .. plus qu'une semaine et 1 jour yes lol Coucou chtite zaza, ca va?? fred, t'inquiete pas j'ai juste pas l'habitude de n'avoir rien a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! Lun 4 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Bon, j'y vais, j'ai la vaisselle a faire, les chiens a sortirent, les volets a fermer, mes affaires a préparer ! Bécots a demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI 4 AOUT ! | |
| |
|
| |
| LUNDI 4 AOUT ! | |
|