Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mimi quitte le forum

+26
maryline
laetitia60
magda
sylvie60
CLAUDETTE
laramieke
valie
jess
Pepkies
mag
greg
Skipp
cyrildu13
rotototte3
Ti-lilie
lotte
saki
gege
phil
elya
laurence02
nathou
stephanie
louloute80
Mireille
mimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

mimi quitte le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:57

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:59

lilly02700 a écrit:
et ouiii comme tout le monde ti-lilie!!!!

on nous a dit que l'on aurais une explication j'attend encore

c'est de ça que tu parles ;
a 20h00
Je suis la maman de Lara, et j'écris sous sa dictée !

"je cloture le post et je donnerai notre version d'ici une heure !'

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:02

Vi Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:06

oui phil a moins que je ne sache plus lier l'heure et les post egalement les 1 heures son deja ecoulé depuis longtemps
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:14

patience... on nous a dit qu'on allait avoir une explication, elle va arriver...

ne nous énervons pas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:15

ooooooooooh lara ,elle doit avoir des problemes avec le net Suspect
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:20

c'est pas quelqu'un qui recule devant les responsabilités :''214005:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:23

je sais pas du tout je ne la connais pas assez pour savoir si oui ou non elle c'est prendre c'est responsabilité, je ne peu rien dire dessus, mais c'est sur ce soir il faut jouer la carte de la transparence avant que cela ne dégénére que le fofo
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:30

lilly02700 a écrit:
je sais pas du tout je ne la connais pas assez pour savoir si oui ou non elle c'est prendre c'est responsabilité, je ne peu rien dire dessus, mais c'est sur ce soir il faut jouer la carte de la transparence avant que cela ne dégénére que le fofo

mimi quitte le forum - Page 2 751472 lara est en bas débit et donc ça a du mal à passé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:33

sérieux???
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3

Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:42

a merd* mimi prend soin de toi et de ta famille.BIZOUXXXXXXXX
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:58

Bon et beh je vais parler...

Mimi, ma soeur est quelqu'un qui prend les choses tres à coeur surtout quand elle s'y investie...

Ce fofo (si je me trompe lara ou choutte je vous laisse rectifier) elle l'a crée justement avec lara et choutte.
Etant en congé parental elle s'y est investi pleinement... même trop desfois à mon gout.

Tout allait bien jusqu'a ces derniers temps... Ya eu le clash avec une partie des membres qui ont désertés le forum et qui l'on critiquée ouvertement sur 1001forum, la prennant elle pour principale cible (Ornella, asa02...)

Déja la lorsque je l'avais au tel elle me paraissait affectée...

Puis ya eu le départ de Ysabel80 qui a décidé d'ouvrir son propre forum... Pas de soucis vous allez me dire , sauf que Ysabel comptait énormément pour Mimi et qu'elle n'a pas été tres réglo et honnête avec mimi...
Elle s'amuse à envoyer des pub en MP aux membres de notre forum afin sûrement de le déserter...

De plus ya eu les récents propos de lolotte qui sont tous sauf plaisant...

Bref mimi étant en vacance et ayant appris ca, a décidée cette fois de tout arrêter!
Sa santé en prend un coup, cette apres midi c'etait des crises de larmes et de sanglots et franchement le net n'en vaut pas la peine!

Cependant il y a beaucoup voir même la majorité des membres qu'elles apprécie, mais elle ne souhaite plus passer par le forum donc elle va être banni tel son souhait!

Vous pourrez la contacter via son msn mimifleurbleu@hotmail.fr, mais son seul souhait est que l'on ne lui parle plus du forum.

La page est tournée, certe ce n'est agréable pour personne mais surtout pour elle.

Moi pour ma part je vais essayer de continuer à participer normalement dans la mesure ou tous rentre dans l'ordre...

N'hésitez pas à la contacter, elle ma confirmer sa présence à votre soirée et à d'autre futur rencontre car elle a tout de même comme beaucoup d'entre nous lié des liens tres fort d'amitiés avec certains...

Je sais pas si j'ai été clair, mais voila le message qu'elle ma demander de passer...

Toutes ces ondes négatives envoyées par des personnes au QI d'huitre et malattentionnés l'ont touchés et je pense que c'était leur but... mais qu'ils n'en soient surtout pas fier car la chute va être terrible pour eux!

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:07

Cyril peux-tu envoyer toute mon amitié à ta soeur s'il te plaît... je lui fais de gros bisous, dis-lui qu'elle prenne soin d'elle... merci...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:23

Prends soin de toi Mimi... Bon courage... et reviens nous vite ! Shocked
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:28

Ok, c'est bien, j'ai envie de chialer comme un gamin...Mais bon je vais faire avec, que voulez-vous???

Mimi, si jamais tu lis mon post, sache que je te trouve d'une gentillesse incomparable et que je ne comprends pas du tout ce qui se passe dans les "coulisses" du forum.. C'est certain que tu as sans aucun doûte tes raisons mais ca me fait mal au coeur d'apprendre cette nouvelle.Je respecte ta décision et ton choix, c'est clair que tu as du bien réfléchir avant de nous annoncer ton départ. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à Montdidier comme celà nous ait déjà arrivé. Je ne te contacterai pas sur msn, si jamais tu as envie de me parler n'hésite pas.

Je vais aller me coucher bien triste.
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:05

c est bien dommage tout ca !!!
gros bisous mimi
prends soin de toi
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:51

Mimi,

Je suis très triste de ton départ.

J'ai ton mail et j'espère avoir de tes nouvelles

Bisous ma belle
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:33

[quote="greg"]

Mimi, si jamais tu lis mon post, sache que je te trouve d'une gentillesse incomparable et que je ne comprends pas du tout ce qui se passe dans les "coulisses" du forum.. C'est certain que tu as sans aucun doûte tes raisons mais ca me fait mal au coeur d'apprendre cette nouvelle.Je respecte ta décision et ton choix, c'est clair que tu as du bien réfléchir avant de nous annoncer ton départ.

je ne sais pas quoi dire d'autre !!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:27

Mince, mince et re-mince.
Je viens tout juste d'arriver sur St-Quentin, j'allume l'ordi de ma mére pour aller papoter un peu sur le fofo, et voilà que j'apprend le départ de Mimi.

Je ne vous raconte pas, je ne sais même pas comment vous expliquer ce que ça me fait.
Je suis trés triste de son départ.

Mimi, ton départ me rend triste.
Je comprend trés bien le pourquoi, mais bon, il n'y à rien à faire, quand j'apprécie quelqu'un qui s'en va, ça me fait mal au coeur.

Bon, j'ai ton msn, heureusement, mais si tu souhaite avoir mon numéro de portable, n'hésites pas.

Gros bisous et prend bien soin de toi.
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie

Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:03

Beh mince alors, moi si je venais sur le fofo c'était pour avoir des nouvelles de mimi, sans elle je n'est plus ma place ici.Mon compte peut être supprimé
http://mamanactive.monforum.fr
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:51

Crying or Very sad
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:32

je pense ne pas trop m'avancer en vous disant que mimi comptait repasser nous voir... la date : inconnue

reste a bosser a "don'f" pour remonter l'ambiance ! Very Happy
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:45

Tu peux compter sur nous Lara, on fera tout pour que le forum redémarre normalement et surtout pour que Mimi revienne sur SON forum. On l'attend avec impatience.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:47

merci mireille... je le vois que vous etes LA et franchement savez meme pas comment que ca me fait plaisir !

mimi quitte le forum - Page 2 Rose-rou
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:49

Tu vas bientôt te marier et il faut que ton bonheur soit complet, on y travaille !!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum - Page 2 Empty

mimi quitte le forum
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant