| Lundi 22 septembre | |
|
+15lotte aurelie0912 magda zaza stephanie natou60 lise1282 laetitia60 soji56 maryline nathou saki Mireille choutte laramieke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde, ca a l'air de reprendre gentiment par la ... Par contre, on a toujours des blancs sur ce qui a ete poste cette nuit ! j'espere c'etait pas des graaaaandes nouvelles ! une bonne journee a tous ! C'est samediiiiiii qu'on se voit ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 13:06 | |
| bonjour à tous !! comme vous avez du vous en rendre compte le forum avait disparus ce matin et apparement certain post qui ont été postés hier et cette nuit sont vides. Tous ces problêmes sont indépendant de notre volonté, forumatif a du avoir un gros problême.......mais bon le principale c'est que tous soit rentrés dans l'ordre à présent ! je vous souhaite une excellente journée ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 13:27 | |
| Coucou tout le monde! je suis rassurée de voir que ça remarche! plus aucun forum ne fontcionnait, mais ça va ça n'a pas duré trop longtemps... Moi ce matin c'était la course, j'ai pas arrêté... Assedic deux fois, mission locale... et heureusement que j'y suis allée car ils sont se gouré dans mon dossier... mais heureusement ils acceptent de le faire passer en commission vendredi... mon dernier espoir pour garder le moral ... arf... Sinon cet aprem faut que je retourne une 3e fois en ville pour poster des conventions à l'organisme de formation... et voilà...pfiou. Je vous souhaite une excellente journée à tous! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 14:04 | |
| bonjour tout le monde ce matin grand soleil mais là c'est tout gris | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 14:14 | |
| bonjour et bonne journée saki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 14:15 | |
| bonjour tous le mondes passe un bon lundi avec le soleil ci vous en avais ce matin je voulais ouvrir le post mais ca marche pas j ai eu peur ma journe et fini greg lara choutte natou mirelle saki maryline bonne journée bisous a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 14:20 | |
| Bon après midi Gaby | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 16:05 | |
| bonjour et bonne apres midi a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 16:08 | |
| bonjour tout le monde bonne journée cest pareil pour beaucoup de forum choutte saki |
|
| |
lise1282 pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 17:06 | |
| Coucou tout le monde ! Reprise du boulot aujourd'hui et sans grandes surprises....beaucoup de boulot ...faut voir le bon côté, on se remet vite dans le bain comme ça ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 17:19 | |
| coucou, contente que cela remarche !!! bonne soirée !! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 19:18 | |
| hello, journée boulot terminée et dessin et collage avec la puce. voila bonne soirée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 19:26 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! bonjour tardif mais impossible de poster avant , j'ai eut peur !!! j'ai cru que c'était encore mon ordi !!! bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 19:40 | |
| Bonsoir Pas eu trop le temps de passé ce week end, je commence a ranger mes affaire pour rejoindre Mr d'ici fin Octobre. Je vous souhaite une bonne soirée bis | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 21:41 | |
| coucou!!
journée innoubliable... mes deux élèves "turbulents" absents... wahou... c'etait un petit peu trop calme!
bon sinon j'ai fait mon Pierre Richard cette aprem... à 16h30, je voulais faire des essais de peintures pour les activités de la semaine prochaine donc je fais mes melanges.. et en même temps je papotte avec mon ASEM... je regarde pas ce que je fais... et je m'envoie une grosse giclée d'encre rose en pleine face... je me retrouve mouchetée... la hooonte!!!! mon ASEM n'a pas osé rire... elle est gentille mdr
en tous cas j'ai tellement frotté ma face que j'etais encore plus rouge.... pffff et je vous raconte pas l'etat de mes fringues... poubelle....
biz à tous!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 21:54 | |
| - lotte a écrit:
- coucou!!
journée innoubliable... mes deux élèves "turbulents" absents... wahou... c'etait un petit peu trop calme!
bon sinon j'ai fait mon Pierre Richard cette aprem... à 16h30, je voulais faire des essais de peintures pour les activités de la semaine prochaine donc je fais mes melanges.. et en même temps je papotte avec mon ASEM... je regarde pas ce que je fais... et je m'envoie une grosse giclée d'encre rose en pleine face... je me retrouve mouchetée... la hooonte!!!! mon ASEM n'a pas osé rire... elle est gentille mdr
en tous cas j'ai tellement frotté ma face que j'etais encore plus rouge.... pffff et je vous raconte pas l'etat de mes fringues... poubelle....
biz à tous!! balance les photos!!! mais si , y'en a forcément! Après ton aventure avec un schtroumpf, tu remets ça avec un éléphant rose... rien ne t'arrête, toi! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 21:58 | |
| - maara a écrit:
- lotte a écrit:
- coucou!!
biz à tous!! balance les photos!!! mais si , y'en a forcément! Après ton aventure avec un schtroumpf, tu remets ça avec un éléphant rose... rien ne t'arrête, toi! dieu merci, l'evenement n'a pas été photographié... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 22:05 | |
| Oh ben zut, alors! tu aurais remporté la palme au concours de grimaces!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 22:27 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Journée boulot enfin terminée. Que ça fait du bien de rentrer chez soi. Aujourd'hui, les températures ont bien baissées. Bon, je vais me reposer devant la télé. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 22:27 | |
| bonne soirée et bonne nuit tous le monde | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |