Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourriez-vous pardonner

Aller en bas 
+24
10miles
titia60
pinksweetlove
cristal
clarema02
mag
letiti75
windellle
Fumei
soji56
laetitia60
elya
CLAUDETTE
maara
jess
Nina80
louloute80
saki
mimi
Mireille
Skipp
Yom60000
Ti-lilie
laramieke
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

infidelite
oui
pourriez-vous pardonner - Page 2 Vote_lcap34%pourriez-vous pardonner - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
non
pourriez-vous pardonner - Page 2 Vote_lcap66%pourriez-vous pardonner - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:04

moi ma reponse et un grand non

j ai vecu sa donc je sais a kel point a fait mal d etre tromper j ai pardonnerune fois car je l aimer mais il la fait une fois et la refait une eme fois
donc maintenant je ne pardonnerai plus il le fait une fois il le fera fois

en amour y a pas de tromperie tu aime ou tu aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:08

Je continu à penser qu'il faut laisser sa chance au couple... surtout si c'est un couple qui a déja plusieurs années... mais malheureusement, je pense qu'une femme qui a trompé son mari ou son copain revient toujours (ou souvent) en étant sur la défensive... et dans ce cas là c'est difficile de recoller les morceaux. Dernièrement, un couple d'amis c'est séparé lorsque la copine est parti vivre chez son amant... elle est revenue mais en a apparement fait baver le copain... puis elle est repartie... ça me rappelle assez ce que j'ai moi même vécu... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552

Lorsque les tromperies ont lieues dès le début de l'histoire... alors ça peut être mal barré... et perso je ne crois pas que je continuerais dans ces cas là... mais ma cousine qui a été trompée par son copain au début de leur histoire sont restés ensemble... et celà fait des années maintenant qu'ils sont ensemble... et ils ont maintenant 3 gamins...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:15

impossible de pardonner que le couple soit récent ou plusieurs années c'est mort

je ne pardonne pas ca !!

moi aussi je l'ai vécu ya plus de 4ans et pour souffir je sais ce que sais et si je restais avec la personne je n'aurais plus confiance à quoi bon rester avec
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:35

Le plus grave dans tout ça est que certaines filles aiment particulièrement draguer les mecs mariés ou en couple (quand j'étais en couple c'est là où j'aurais eu le plus d'occaz si j'avais voulu... au moins l'honneur est sauf et j'ai la conscience tranquille)... et qu'il y'a aussi beaucoup de mec qui ne respecte pas le fait qu'une femme soit mariée ou déja en couple... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:36

Skipp a écrit:
Le plus grave dans tout ça est que certaines filles aiment particulièrement draguer les mecs mariés ou en couple (quand j'étais en couple c'est là où j'aurais eu le plus d'occaz si j'avais voulu... au moins l'honneur est sauf et j'ai la conscience tranquille)... et qu'il y'a aussi beaucoup de mec qui ne respecte pas le fait qu'une femme soit mariée ou déja en couple... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552

+1
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:38

Ti-lilie a écrit:
Skipp a écrit:
Le plus grave dans tout ça est que certaines filles aiment particulièrement draguer les mecs mariés ou en couple (quand j'étais en couple c'est là où j'aurais eu le plus d'occaz si j'avais voulu... au moins l'honneur est sauf et j'ai la conscience tranquille)... et qu'il y'a aussi beaucoup de mec qui ne respecte pas le fait qu'une femme soit mariée ou déja en couple... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552

+1

oui mais on est pas censé savoir que les hommes sont casés?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:20

soji56 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
Skipp a écrit:
Le plus grave dans tout ça est que certaines filles aiment particulièrement draguer les mecs mariés ou en couple (quand j'étais en couple c'est là où j'aurais eu le plus d'occaz si j'avais voulu... au moins l'honneur est sauf et j'ai la conscience tranquille)... et qu'il y'a aussi beaucoup de mec qui ne respecte pas le fait qu'une femme soit mariée ou déja en couple... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552
+1
oui mais on est pas censé savoir que les hommes sont casés?
Bah... c'est sûr que certains mecs mariés seront capable d'enlever leur alliance... mais il y'a aussi des femmes qui dragues des hommes mariés ou casés... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:06

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
Skipp a écrit:
Le plus grave dans tout ça est que certaines filles aiment particulièrement draguer les mecs mariés ou en couple (quand j'étais en couple c'est là où j'aurais eu le plus d'occaz si j'avais voulu... au moins l'honneur est sauf et j'ai la conscience tranquille)... et qu'il y'a aussi beaucoup de mec qui ne respecte pas le fait qu'une femme soit mariée ou déja en couple... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552
+1
oui mais on est pas censé savoir que les hommes sont casés?
Bah... c'est sûr que certains mecs mariés seront capable d'enlever leur alliance... mais il y'a aussi des femmes qui dragues des hommes mariés ou casés... pourriez-vous pardonner - Page 2 141552

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:15

Skipp a écrit:
akriel a écrit:
super louloutte Very Happy
Super Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutte !!! cheers

pourriez-vous pardonner - Page 2 Superman02qh5

pourriez-vous pardonner - Page 2 Mort-de- je l'avais pas vu ça dis donc!!

excellent skipp!
j'trouve que le collant bleu me va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:08

Je vote oui, tout en sachant qu'il est très dur de refaire confiance après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:15

Il y a quelques années maintenant .... ( ma premiére histoire plus ou moins sérieuse ... puisque nous avions acheté une maison ensemble ... j'avais 22 ans ... )..j'ai été trompé ..j'ai retouvé mon petit ami dans le lit avec une amie proche ( ma confidente pour ne pas la nommer !!!) .... il m' a supplié de lui pardonner, le fameux " ce n'est pas ce que tu crois " ..mais impossible pour moi ... sur le champ j'ai pris ma valise, suis restée trés calme ...

... la derniére fois que je l'ai revu : devant le notaire pour lui vendre ma part de la maison ! je suis intransigeante en amour ! je ne supporte pas la trahison !! je n'aurai pas pu oublier un truc aussi enorme !!!
Idem pour sa partenaire du moment ... j'ai tout zappé !!

J'ai voté quoi à votre avis ???


.... et ben oui ...j'ai voté NON !! ( nan mé ho ..fo pas déconné !!!
pourriez-vous pardonner - Page 2 Smiley_5 )
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:26

J'ai répondu "oui"...dans le cas, bien sûr, d'une infidélité passagère!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:51

je pense que oui mais ca dependrait des circonstances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:00

dans ma tete je me dis qu'il recommencera donc c'est pas la peine continuer car j'aurais plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
clarema02
pipelette timide
pipelette timide
clarema02


Féminin Cancer Chien Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Soissons

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:28

J'ai répondu non. Il me serait impossible de pardonner. Je ne peux pas vivre avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:32

non non et NON !!!
c'est impossible de pardonner une infidélité et ce n'est pas une question de confiance vis a lui de lui après , mais de les imaginer ensemble ça me hanterait trop pour l'aimer encore comme avant.

Si c'est moi qui le trompait jamais je ne voudrais qu'il me pardonne j'estime que je suis coupable et que je dois payer le prix : la rupture .
la trahison coûte cher .

C'était mon avis voilà . Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
pipelette timide
pipelette timide
pinksweetlove


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la belle au bois dormand

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:26

non,quand c'est finie,c'est finie,que ca soit en amour comme en amitiée.je suis quelqu'un de tres gentille,mais ont me fait un coup bas une fois pas deux.
mon ex ma tromper et encore aujourd'hui(9ans apres)je n'ais toujours pas digerer!!!c'est un lache et vaut mieux pas que je le rencontre dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:36

cristal a écrit:
non non et NON !!!
c'est impossible de pardonner une infidélité et ce n'est pas une question de confiance vis a lui de lui après , mais de les imaginer ensemble ça me hanterait trop pour l'aimer encore comme avant.

Si c'est moi qui le trompait jamais je ne voudrais qu'il me pardonne j'estime que je suis coupable et que je dois payer le prix : la rupture .
la trahison coûte cher .

C'était mon avis voilà . Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près Very Happy







comme toi crystal c'est mort si on me fait un coup pareil!! kan je lis ton opinion j'ai l'impression de me voir!!! ta jalousie excessive avant etc... j'etais pareil pour un rien jme mettais dans des etats pas possible.maintenant j'essaie de me controler c'est dur, mais si une nana tourne autour de mon homme c'est mort

pourriez-vous pardonner - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:39

donc ma réponse est NON!!!!!!!!!! pas de pardon pour ca on le fait une fois on recommencera meme si je l'aime toujours et que c'est dur je ne supporterais pas de rester et de l'imaginer avec...... pourriez-vous pardonner - Page 2 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
10miles
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Trosly breuil

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:32

non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:16

cristal a écrit:
Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près Very Happy

ah bah moi ca commence tout juste a se calmer mais ca pourrit la vie....

aussi bien a lui qu'a moi....

mais la ca commence a aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:32

Non je ne pourrais pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:34

a bas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:35

Copieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:42

a bas non ainnnnnnnn pas copieur REALISTE pourriez-vous pardonner - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez-vous pardonner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : pourriez vous vous passez des hommes?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» TEST : pourriez vous craquer pour une personne plus ...?
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: