Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourriez-vous pardonner

Aller en bas 
+24
10miles
titia60
pinksweetlove
cristal
clarema02
mag
letiti75
windellle
Fumei
soji56
laetitia60
elya
CLAUDETTE
maara
jess
Nina80
louloute80
saki
mimi
Mireille
Skipp
Yom60000
Ti-lilie
laramieke
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

infidelite
oui
pourriez-vous pardonner - Page 3 Vote_lcap34%pourriez-vous pardonner - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
non
pourriez-vous pardonner - Page 3 Vote_lcap66%pourriez-vous pardonner - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
bn
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bn


Masculin Capricorne Chat Nombre de messages : 239
Age : 48
Localisation : 80

pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:27

Ben moi je crois que je me méfierais autant de ma capacité à la fidélité qu'à celle de ma compagne...
si j'en ai une un de ces quatre... pourriez-vous pardonner - Page 3 436490

Mimi et Skipp si vous voulez me souhaitez un bon quelque chose souhaitez moi plutôt une bonne année 2010 !!

pourriez-vous pardonner - Page 3 0021
En 2009 ça va aller je pense.

Et vu la situation économique on peut tous prier pour ça en fait ! pourriez-vous pardonner - Page 3 Ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:47

Non je ne pardonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:37

titia60 a écrit:
cristal a écrit:
non non et NON !!!
c'est impossible de pardonner une infidélité et ce n'est pas une question de confiance vis a lui de lui après , mais de les imaginer ensemble ça me hanterait trop pour l'aimer encore comme avant.

Si c'est moi qui le trompait jamais je ne voudrais qu'il me pardonne j'estime que je suis coupable et que je dois payer le prix : la rupture .
la trahison coûte cher .

C'était mon avis voilà . Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près Very Happy





comme toi crystal c'est mort si on me fait un coup pareil!! kan je lis ton opinion j'ai l'impression de me voir!!! ta jalousie excessive avant etc... j'etais pareil pour un rien jme mettais dans des etats pas possible.maintenant j'essaie de me controler c'est dur, mais si une nana tourne autour de mon homme c'est mort

pourriez-vous pardonner - Page 3 Rose-rou


jalousie excessive , pire que ça je dirais si y'a un mot qui existe pour le definir lol
désormais j'agresse la fille visuellement et/ou verbalement mais gentillement si tu vois le genre ... pourriez-vous pardonner - Page 3 752909 ( y'a pas encore eu physiquement ) , on a plus 16ans non plus j'ai plus envie de me ridiculiser à dire "oh tu me fais quoi là toi lâche mon mec bla bla bla mdr )
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:44

Nina80 a écrit:
cristal a écrit:
Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près Very Happy

ah bah moi ca commence tout juste a se calmer mais ca pourrit la vie....

aussi bien a lui qu'a moi....

mais la ca commence a aller mieux...



oui ça pourrit à fond la vie , limite si tu penses pas qu'à ça , t'en fais des cauchemards épouvantables pff en tout cas pour moi c'était ça à l'époque bref pas joyeux tout ça
et comme tu dis c'est vrai qu'on leur pourrit tout aussi bien leur vie à nos hommes aussi mais ça on s'en rend moins compte ou on s'en fout Embarassed et après hop on se réveille et on réagit et on se dit s'il est avec moi c'est pas pour rien Wink et les nanas si elles te saoulent rentre leur dedans mais rentre lui plus dedans à ton homme ça sert à rien

bonne continuation nina pourriez-vous pardonner - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:58

Je vote oui, tout le monde peut avoir un moment de faiblesse.. Après, cela peut être dur à encaisser, et j'imagine qu'il faut un certain temps pour s'en remettre, du moment que ce n'est que passager..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous pardonner   pourriez-vous pardonner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez-vous pardonner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TEST : pourriez vous vous passez des hommes?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» TEST : pourriez vous craquer pour une personne plus ...?
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: