Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 post pour ma mima kinou !!!!

Aller en bas 
+15
debhora3
aurelie0912
lotte
kinou370
natou60
soji56
nathou
jess
windellle
Skipp
Nina80
Ti-lilie
thyras80
stephanie
mimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:01

bon courage mima Kinou

pleins de bisous post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:53

Coucou Mima !!

Je te souhaite de passer un très bon Mercredi, je pense fort à toi !!

Plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:46

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 2ipj2510
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:43

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Herz post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:22

pour toi mima :

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 T-pilou_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:29

Bon courage Mima Kinou, je sais que tu peux y arriver.
Gros bisous. post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Animbiso post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Animbiso post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Animbiso post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:55

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:57

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 W5ly6n2z
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 2:33

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:58

Bonsoir mes Pipelettes !

... enfin, je reviens : désolée : le retour de Pabo a pas été de tout repos pour moi (c'est le moins que je puisse dire ... hm hm hm : quand ils sont malades : "certains" hommes -pas tous, heureusement pour leurs épouses ou conjointes - sont plustôt "chiants" (voilà post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 752909 : na : c'est dit ! excusez-moi !) Comme contre coup : c'est moi qui me suis retrouvée sur le carreau : + de 40°
de fièvre à la fin de la semaine dernière ... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 141552 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_pale mais je suis "costaude" : moua post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_wink enfin, je crois : après 3 jours d'anti-bio : ça va mieux, mardi j'ai même pu avoir ma chi-chi ... hier après-midi : longue séance canapé devant le feu ouvert, aujourd'hui : pareil et vers 5 h cette aprèm : mes 2 petits amours sont venus dire bonjour à leur Mima ... qui se sent à nouveau super bien ! fatiguée mais bien !
... voilà, encore désolée pour l'absence ... vous inquiètez pas pour moi : ça va aller !

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 ... (vous faites pareil, hein ?)

Gros gros bisous et encore merci pour vos gentils messages et vos encouragements ... bonne fin de soirée !
Votre Mima !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:17

Bien sur qu'on fait pareil mamie Kinou post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 491677

Alors comme ça pabo serait ......... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_scratch .......... doudouille post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 6415 ......... j ai connu ça à une époque , ça joue les hommes forts et une petite prise de sang et y a plus de bonhomme post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Mort-de- post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Mort-de-


post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:46

merci pour ces nouvelles Mima (c'est vrai que certains hommes sont......)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:44

c'est vrai que certains hommes sont C.... pénibles quand ils sont malades! post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_razz

en tout cas contente que tu ailles mieux toi aussi, mais repose toi aussi. Prends bien soin de toi Mima kinou post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:52

Hum... et les femmes hypocondriaques ça n'existe pas ? post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:15

... mais si, bien sûr, mon 'tit Skipp, ça existe aussi les femmes hypocondriaques ... dans mon message précédent, j'avais seulement dit "certains hommes" ... à côté d'eux : il y en a qui sont "hyper-super-méga" conrageux (expression de mon petit Raphaël !) post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_geek !

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:20

... j'ai envoyé trop vite : je voulais te dire que ton avatar est trop mignon ... un petit chat ... tu sais qu'en Asie c'est un porte-bonheur q'il faut mettre dans l'entrée de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:14

kinou370 a écrit:
... j'ai envoyé trop vite : je voulais te dire que ton avatar est trop mignon ... un petit chat ... tu sais qu'en Asie c'est un porte-bonheur q'il faut mettre dans l'entrée de la maison ...
Vouiii... Le chat de mon avatar est le "Maneki-Neko" (qui signifie "Chat qui invite"). C'est le chat porte-bonheur au japon. Patte gauche en l’air il vous assure la fortune, patte droite levée c’est la félicité. post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_razz

Par contre, ça ne porte pas bonheur aux chats de vivre en Chine... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:54

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2 post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Frjbpms4
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:53

Skipp a écrit:
kinou370 a écrit:
... j'ai envoyé trop vite : je voulais te dire que ton avatar est trop mignon ... un petit chat ... tu sais qu'en Asie c'est un porte-bonheur q'il faut mettre dans l'entrée de la maison ...
Vouiii... Le chat de mon avatar est le "Maneki-Neko" (qui signifie "Chat qui invite"). C'est le chat porte-bonheur au japon. Patte gauche en l’air il vous assure la fortune, patte droite levée c’est la félicité. post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_razz

Par contre, ça ne porte pas bonheur aux chats de vivre en Chine... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_silent


on l'avait même vu au marché de Reims lors de notre sortie .....
je n'ai pas regardé les prix ........ post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:53

... comme je regrette de ne pas avoir pu vous retrouver au marché de Noël à Reims !
... en plus j'y aurais trouvé un chat porte-bonheur !!!
... au fait, c'est j'usqu'à quand, le marché ? ... on pourrait peut-être quand même encore aller y faire un petit tour ... mais chez nous la neige est déjà arrivée ce matin ... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Affraid ... pfffffff ... et chez vous ? Espérons qu'elle ne tienne pas ... j'aime pas prendre le volant quand il fait mauvais temps !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:32

Mamie Kinou , le marché de noel est installé jusqu'au 27 décembre post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_wink
Pas encore de neige ici mais on l'attend la semaine prochaine .
Bon dimanche post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:37

... merci nathou, bin, voui ... toujours en retard, la Mima ... ça y est : la neige est là ... ça doit être joli, le marché de Noël sous la neige ... mais bon ... faudrait d'abord y arriver à Reims ... post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Icon_scratch ... et moi, j'aime pas conduire sur la neige ou le verglas !
... mais, mes cousins parisiens viennent (en tgv) passer le we au Lux ... on ira au marché de Noël de Luxembourg-ville ... il est très joli aussi ! J'y trouverai peut-être un chat porte-bonheur, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:54

j'espère que tut trouveras ce petit chat porte bonheur !

profite bien de ton week end Mima !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:44

Une pensée pour Kinou qui passe une chimio aujourd'hui. Bon courage et donne-nous vite de tes nouvelles. post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 35470
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:53

une grande pensée à toi mima, bon courage !!

post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ma mima kinou !!!!   post pour ma mima kinou !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour ma mima kinou !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mima kinou
» post pour les couples...
» Post pour les amoureux...
» mima
» post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: