Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour pas polluer le post des régimeuses ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:44

Pour pouvez venir ici parler de vos gourmandises et autres gâteaux enfin de vos "gros mots" pour pas polluer le post des régimeuses ...  Mort-de- parceque dans la vie faut aussi savoir profiter ! naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:46

Donc on a noter la recette de Mireille pour le coulant au nutella

tu fais régime choco Skipp ... hum intéressant ça je connaissais pas il me conviendrait peut être celui la !!! pour pas polluer le post des régimeuses ...  Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:51

Ti-lilie a écrit:
tu fais régime choco Skipp ... hum intéressant ça je connaissais pas il me conviendrait peut être celui la !!! pour pas polluer le post des régimeuses ...  Mort-de-
Hum... Vouiii... Mais je ne suis pas sûr de perdre du poids avec ce régime du Docteur Chocapic... Je sais pas pourquoi mais.... ça sent l'arnaque... scratch

Sinon... En ce moment, je pense bientôt me faire un gâteau au yaourt à base d'ananas et de copeaux de noix de coco pour pas polluer le post des régimeuses ...  317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:55

ah oui en effet ce Doc là !!!! oui je crois que tu devrait pas trop lui faire confiance c'est louche aussi de faire un régime a base de chocapic pour pas polluer le post des régimeuses ...  Mort-de-

gateau ananas /coco hum mouais je sais pas je trouve pas l'association térrible mais bon j'ai jamis mnger alors je peux pas vraiment juger !

moi faut que je retrouve ma recette du cake aux poires on s'était bien régalé
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:02

Ti-lilie a écrit:
Gateau ananas /coco hum mouais je sais pas je trouve pas l'association térrible mais bon j'ai jamis mnger alors je peux pas vraiment juger !
J'ai une collègue qui en avait fait un qu'elle avait amenée au boulot et... c'était trop trop bon !!! pour pas polluer le post des régimeuses ...  335935

Je commence à avoir faim là... j'ai pas encore mangé... pour pas polluer le post des régimeuses ...  751472
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:04

ben tu nous donnera la recette on sais jamais ! Very Happy y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:29

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Mort-de- le régime du Dr Chocapic me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:33

j'avais fait il n'y a pas très longtemps un gâteau au yaourt coco/ananas caramélisé c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:13

et au fait Skipp tu sais qu'il existe des recettes de gateaux avec de l'aspartame a la place du sucre. J'avais trouver ça qd j'attendais ma puce et que je faisais du diabète gestationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:03

oui avec de l'édulcorant liquide (type Hermesetas).
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:00

Mireille a écrit:
Ti-lilie a écrit:
et au fait Skipp tu sais qu'il existe des recettes de gateaux avec de l'aspartame a la place du sucre. J'avais trouver ça qd j'attendais ma puce et que je faisais du diabète gestationnel.
oui avec de l'édulcorant liquide (type Hermesetas).
Vouiii... Par contre, dernièrement, j'ai vu qu'une étude suspecte l'aspartame comme pouvant provoquer certains cancers (notamment du foie et des poumons) et également des accouchements prématurés....

http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/4666904/Publication-lundi-d-un-avis-de-l-Efsa-(agence-europeenne).html
Citation :
L'aspartame, l'édulcorant le plus utilisé au monde, remplace le sucre dans plus de 6.000 produits -sodas, boissons, bonbons, desserts, produits pharmaceutiques... La dose journalière admissible (DJA) établie par l'Efsa est de 40 mg/kg.

En janvier, le Réseau environnement santé (Res) avait attiré l'attention sur deux études : l'une concernant l'ensemble des édulcorants chimiques (et l'aspartame au premier chef), qui favoriseraient des naissances avant terme chez les femmes, et l'autre conduite sur des souris mâles, chez qui l'aspartame provoquerait certains cancers. Début février, une autre étude, menée à New York, a fait apparaître que consommer régulièrement des sodas light accroîtrait les risques d'accident cardio-vasculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:06

Il y'a quelques mois, je me prenais déjà pas mal d'aspartame puisque... il m'arrivait de boire entre 1 et 2 litres de coca lights par jour... Embarassed

Depuis, je me suis mis à l'eau... La meilleure boisson qui soit. pour pas polluer le post des régimeuses ...  317348
Pour ce qui est du gâteau, il y'a aussi la possibilité de sucrer moins, de sucrer avec du miel (qui a un indice glycémique plus faible que la saccharose [60 pour le miel et 100 pour le sucre]) et également de remplacer la farine blanche [IG85] par de la carotte (comme on en trouve dans certains gâteaux indiens [Halwa] et américains) ou par de la farine complète [IG60].
C'est vrai que l'on pourrait ouvrir un topic sur le diabète... On est plusieurs à être concernés... Pour ma part, j'ai des prédispositions génétiques, mon père est également diabètique. pour pas polluer le post des régimeuses ...  752909
J'ai donc été sensibilisé assez jeune au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:21

L'Hermesetas ne contient pas d'aspartame (c'est marqué sur la boite).
Edulcorant à base de cyclamate et de saccharine -c'est peut-être pas mieux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:25

Mireille a écrit:
L'Hermesetas ne contient pas d'aspartame (c'est marqué sur la boite). Edulcorant à base de cyclamate et de saccharine -c'est peut-être pas mieux, je ne sais pas.
Je ne connaissais pas. scratch
Après.... c'est vrai que tout est histoire de dose. Il ne faut pas abuser des "bonnes" choses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:50

Mireille a écrit:
L'Hermesetas ne contient pas d'aspartame (c'est marqué sur la boite).
Edulcorant à base de cyclamate et de saccharine -c'est peut-être pas mieux, je ne sais pas.

+1 je prends aussi cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:55

tiens comme hier j'ai vu une recette des chicons/endives au jambon béchamel et pour le finir le faire gratiner avec du maroille je suis bien tenté je vais essayer dans les prochains jours tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:01

C'est vrai que cela doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:11

je te dirai ça Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty
MessageSujet: Re: pour pas polluer le post des régimeuses ...    pour pas polluer le post des régimeuses ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas polluer le post des régimeuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour les amoureux...
» post pour les couples...
» post pour ma mima kinou !!!!
» post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss
» Comment retirer de la peinture pour déco n°2 (post sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: