Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la polygamie

Aller en bas 
+11
sapho
mag
lotte
lu2fois
Pepkies
nathou
zebraah
izayanna
choutte
Stef001
laramieke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:37

je suis d'accord avec marieke...........notre sexualité n'as rien à voir avec la façon dont on éléve nos enfants.........c'est deux mondes à part qui n'ont strictement rien à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:09

Je ne dis pas qu'il faut vivre pour ses enfants, non chacun fais sa vie pou soit mais l'education que tu donnes a ton enfant fera de lui l'adulte futur qu'il sera.
La polygamie n'est pas seulement une question de sexualité c'est un mode de vie, on fait referance a l'homosexualité quand on est partent il ne s'agit plus la plus seulement d'homosexualité mais aussi d'amour, de desir de former une famille donc ca ne s'arrette pas a la sexualité mais aussi a un desir de transmettre ses idées sa facon de penser ses principes dans la vie.
Apres je ne dis pas qu'un enfant d'une personne polygame ne peut pas etre heureux et equilibré, je voulais juste avoir votre avis mais il me semble qu'il est difficile d'exprimer mes opinions parfois .
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:07

connais tu des couples polygames mplv? des enfants de polygames malheureux? et pis c'est pas interdit la polygamie ici en france?? lol
Faut les dénoncer ces gens là! la polygamie - Page 3 Mort-de- bon allez trève de plaisanterie je pense qu'il faut vivre les situations pour bien les connaitre, et moi ca je n'y connais rien alors je prefère plus en parler:silent:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:56

la polygamie - Page 3 Polyga11

la polygamie - Page 3 C028
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:03

excellent, lu2fois !!!!!! la polygamie - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:29

zebraah a écrit:
connais tu des couples polygames mplv? des enfants de polygames malheureux? et pis c'est pas interdit la polygamie ici en france?? lol
Faut les dénoncer ces gens là! la polygamie - Page 3 Mort-de- bon allez trève de plaisanterie je pense qu'il faut vivre les situations pour bien les connaitre, et moi ca je n'y connais rien alors je prefère plus en parler:silent:
bisous
non j'en connais pas en effet, donc je prefere me taire ausi. silence...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:29

j'avoue ! trop fort lulu ... la polygamie - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:32

je ne suis jamais allee en polygamie mais si on m'offre le voyage...

la polygamie - Page 3 Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:32

lu2fois a écrit:
la polygamie - Page 3 Polyga11

la polygamie - Page 3 C028

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:07

la polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paie le voyage , pourquoi pas !!

( cf inconnu) lol! la polygamie - Page 3 C028 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:54

Super photo lu2fois la polygamie - Page 3 Haha-rir

Je vois que personne ne pratique la polygamie mais que le sujet déchaine les passions... la polygamie - Page 3 C028


Moi aussi je ferais bien le voyage pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:39

la polygamie - Page 3 Mort-de- la polygamie - Page 3 Mort-de- la polygamie - Page 3 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:32

Pas vous ?? lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
gwladvad
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:15

Dis Lu2fois, T'as pas une mariée avec plusieurs maris pour changer ?
A priori Arguail est pas contre partager sa femme ... C'est bien le premier mec que j'entend l'avouer !
Mais... en avoir plusieurs n'est ce pas quleque part chercher à n'appartenir à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:53

ah je n'ai absolument pas dis ca
j'ai juste dis qu'on ne voyait jamais l'inverse
je ne parler en aucun cas de la mienne
je ne partage pas!! niet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:24

non mais on gouterais bien au plaisir d'avoir plusieurs femmes, mais on voudrait pas etre l'un des maris de sa femme pfffffffffffffff ah les hommes!
lol! la polygamie - Page 3 Smiley-8 la polygamie - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:44

moi je ne veux pas avoir plusieures femmes
une seule c'est bien assez et je ne peux me donner qu'a une seule pour aimer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:56

Et de toute facon plusieurs tu saurais pas quoi en faire et t arriverais pas a gérer !!! tu n es qu un homme !!!! la polygamie - Page 3 Smiley-8 la polygamie - Page 3 Haha-rir la polygamie - Page 3 00102 la polygamie - Page 3 Mort-de- :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:25

ah ben non je vais faillir a ma reputation de dragueur lol
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:30

Pour des raisons évidentes je suis CONTRE la polygamie !!!

Je veux la personne rien que pour moi et si ça paraît égoîste et ben m'en fou tant qu'il est qu'à moi je suis IN LOVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:50

arguail a écrit:
moi je ne veux pas avoir plusieures femmes
une seule c'est bien assez et je ne peux me donner qu'a une seule pour aimer vraiment

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:52

sapho a écrit:
Pour des raisons évidentes je suis CONTRE la polygamie !!!

Je veux la personne rien que pour moi et si ça paraît égoîste et ben m'en fou tant qu'il est qu'à moi je suis IN LOVE lol!

oui c'est un sentiment naturel je pense, moi je ne peux pas partager mon amour pour lui ni accepter qu'il partage son amour entre mopi et une autre femme, si il a envie de donner son amour a quelqu'un d'autre il me quitte, c'est radical mais c'est comme ca, lui pense de meme sur moi, donc comme ca, on est prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:57

Je relance le post... en ce moment meme sur france 2 ... y'a une emission sur la polygamie !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:03

Alors deux nouveaux arguments ...
D'un cote, l'un des intervenants parlent de "polyamour" ... en mettant en avant l'amour qu'une mere a pour chacun de ses enfants... donc si une mere peut aimer de la maniere chacun de ses enfants pourquoi ne pourrait-il pas en etre de meme pour les sentiments ... ?
Sinon, une autre intervenant replique en disant qu'une femme ne veut pas seulement etre aimee mais aussi etre preferee ... (j'aime assez cette replique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polygamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la polygamie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: