Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle sanction pour les criminels sexuels???

Aller en bas 
+5
windellle
crevette
mimi
laramieke
Nina80
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptySam 9 Juin 2007 - 0:14

quel est votre avis sur la question?

Pensez vous que les sanctions actuelles sont bien apropriées pour ce genre de crimes??

SiNon, quelle serait votre ou vos solutions?
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:19

c'est quoi les sanctions actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:47

La prison , un traitement.... et je pense un suivi psychiatrique aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:20

Je ne vois vraiment pas quelle autre sanction que la prison accompagnée de soins psychiatriques pour ceux qui en ont besoin on pourrait appliquer aux criminels sexuels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:06

je me posait la meme question marieke j'ai donc fait quelques recherches
le sujet est vaste

http://www.rcmp-grc.gc.ca/techops/nsor/nsor_brochure_f.htm

http://www.psy-desir.com/recherche-clinique/spip.php?article110

http://forums.france2.fr/france2/cap/pedophilie-prescription-sexuels-sujet_2581_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:16

Ludo a écrit:
Je ne vois vraiment pas quelle autre sanction que la prison accompagnée de soins psychiatriques pour ceux qui en ont besoin on pourrait appliquer aux criminels sexuels .

Il existe aussi la castration chimique mais je ne pense pas que ce soit appliqué....

et je pense que ca pourrait etre une solution pour les multi récidivistes .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:22

on leur coupe le kiki !!!!un mec il le fais une fois,il le refera forcement apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:24

C' est appliqué dans certains cas , je ne suis pas très calé niveau loi ni niveau médical , mais certains criminels sexuels suivent un traitement médical destiné à court-circuiter leurs pulsions sexuelles violentes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:25

Je rapondais à Nina .
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:28

Ludo a écrit:
C' est appliqué dans certains cas , je ne suis pas très calé niveau loi ni niveau médical , mais certains criminels sexuels suivent un traitement médical destiné à court-circuiter leurs pulsions sexuelles violentes .

Oui mais ce n'est pas définitif !

Moi je suis pour une castration chimique définitive car comme le dit mimi...



mimi a écrit:
un mec il le fais une fois,il le refera forcement apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:31

Et un(e) criminel(le) qui a tué quelqu' un on fait quoi ? On lui coupe les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:34

alors ca pour eux,faut remettre la peine de mort et les faire mourir en souffrant,désolé ca peut paraitre sans coeur ce que je dis mais c est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:36

Je rajoute qu' un viol n' est pas forcément commis par un organe sexuel , comme me l' a fait remarquer une femme sur un autre forum dans un sujet similaire , donc la castration définitive , si elle est imposée au criminel , me semble barbare et insuffisante .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:38

je peut te dire que le premier qui viol mes enfants ou un membre de ma famille,mais je lui coupe son kiki de mes propres mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:42

revoila mimi la vengeraisse masquée attention vos kikis quelle sanction pour les criminels sexuels??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:43

déja j'ai parlé des multi récidivistes, et la plupart du temps, ceux qui l'ont fait une fois, ont recommencé!

Moi des criminels comme guy georges, ou dutroux ca me donne envie de vomir qu'on puisse faire ca a des etres humains et imagine toi une seconde que tes enfants soient a la place des victimes... tu trouverais sans doute que c'est barbare?

En ce qui concerne les autres criminels ce n'est pas le sujet ici on parle des criminels SEXUELS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:06

Nina80 a écrit:
déja j'ai parlé des multi récidivistes, et la plupart du temps, ceux qui l'ont fait une fois, ont recommencé!

Moi des criminels comme guy georges, ou dutroux ca me donne envie de vomir qu'on puisse faire ca a des etres humains et imagine toi une seconde que tes enfants soient a la place des victimes... tu trouverais sans doute que c'est barbare?

En ce qui concerne les autres criminels ce n'est pas le sujet ici on parle des criminels SEXUELS!

Bien sûr que je trouve ça barbare , j' ai vu à la télé le "parcours" criminel de Dutroux , j' ai eu du mal à regarder le reportage jusqu' au bout tellement il est ignoble .
Les crimes d' enfants me touchent autant que les crimes d' adultes , les viols me touchent autant que les meurtres .
Dans tous les cas je suis contre une justice qui se permet de tuer ou mutiler . Je suis pour une justice qui met à l' écart de la société ceux qui ne sont pas dignes d' y vivre .
Si tu ne veux pas que j' expose mes arguments en débordant très légèrement du sujet initial , je m' arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:52

Je vois pas en quoi il y a lieu a un débordement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:07

Ludo a écrit:
C' est appliqué dans certains cas , je ne suis pas très calé niveau loi ni niveau médical , mais certains criminels sexuels suivent un traitement médical destiné à court-circuiter leurs pulsions sexuelles violentes .

Le problème c'est que les délinquants sexuels, une fois remis dehors, ne prennent pas leur camisole chimique et c'est la qu'ils recommencent.
Il devrait y avoir un meilleur suivi à la sortie de prison. Mais bientôt ils auront des bracelets électroniques qui permettront de les suivre à la trace, mais qui ne les empêcheront pas de violer ou de tuer de nouveau, car le temps que la police arrive....le violeur ou le tueur a largement le temps de faire son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:56

Je suis pas calée en médecine, mais j'ai vu un sujet sur les multirécidivistes sexuels à la TV ya pas longtemps. Le problème c'est que la castration chimique ôte la possibilité d'avoir une errection, mais ça n'enlève ni l'envie, ni la possibilité d'attouchements ou de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:03

crevette a écrit:
Je suis pas calée en médecine, mais j'ai vu un sujet sur les multirécidivistes sexuels à la TV ya pas longtemps. Le problème c'est que la castration chimique ôte la possibilité d'avoir une errection, mais ça n'enlève ni l'envie, ni la possibilité d'attouchements ou de pénétration.

Il existe d' autres médicaments pour calmer l' agressivité .
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:18

crevette a écrit:
Je suis pas calée en médecine, mais j'ai vu un sujet sur les multirécidivistes sexuels à la TV ya pas longtemps. Le problème c'est que la castration chimique ôte la possibilité d'avoir une errection, mais ça n'enlève ni l'envie, ni la possibilité d'attouchements ou de pénétration.

C'est vrai aussi, mais il existe des traitements pour inhiber complètement la libido. Le problème c'est justement la non prise du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:16

crevette a écrit:
Je suis pas calée en médecine, mais j'ai vu un sujet sur les multirécidivistes sexuels à la TV ya pas longtemps. Le problème c'est que la castration chimique ôte la possibilité d'avoir une errection, mais ça n'enlève ni l'envie, ni la possibilité d'attouchements ou de pénétration.

En meme temps une pénétration sans éréction hein... silent

Il ne s'agit pas de controler l'agressivité mais carrément de supprimer la pulsion incontrolable qu'ont ce genre de criminels.

De toute façon une fois dehors, le suivi ne marche pas car ils sont libre d'y aller ou pas, le bracelet éléctronique comme le dit cékiel bah le temps que les autorités arrivent c'est trop tard et les médicaments une fois chez eux ils peuvent tout a fait ne pas les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:56

mimi a écrit:
je peut te dire que le premier qui viol mes enfants ou un membre de ma famille,mais je lui coupe son kiki de mes propres mains!!!



ouais et avec les dents même !!! quelle sanction pour les criminels sexuels??? Smiley_5 ...sans rire je crois que le mieux c l enfermement à vie !! sans espoir d'être relaché !! quelle sanction pour les criminels sexuels??? Foot11
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:31

Nina, je parlais de pénétration par des objets.
Dans le sujet TV des violeurs parlaient de ce problème de pulsion. Il y a un bon suivi en prison, mais comme tu le dis, une fois qu'ils sont dehors....... Je suis maman et je n'ose même pas imaginer l'horreur que ça doit être pour des parents d'avoir un enfant victime d'abus sexuels ou d'atouchements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sanction pour les criminels sexuels???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous....
» Pour quelle époque es-tu faite ?
» quelle manipulation faites vous pour ...
» Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: