Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle sanction pour les criminels sexuels???

Aller en bas 
+5
windellle
crevette
mimi
laramieke
Nina80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:14

Nina80 a écrit:

En meme temps une pénétration sans éréction hein... silent

Il ne s'agit pas de controler l'agressivité mais carrément de supprimer la pulsion incontrolable qu'ont ce genre de criminels.

De toute façon une fois dehors, le suivi ne marche pas car ils sont libre d'y aller ou pas, le bracelet éléctronique comme le dit cékiel bah le temps que les autorités arrivent c'est trop tard et les médicaments une fois chez eux ils peuvent tout a fait ne pas les prendre...

Je réagis sur la phrase que j' ai surligné .
Tu sembles vouloir dire qu' un viol ne peut être commis que par un homme et uniquement par son organe sexuel phallique .
Ce n' est pas la réalité , tous les criminels sexuels ne sont pas des hommes , il y a aussi des femmes qui ont été jugées et condamnées pour agressions sexuelles , alors qu' elles n' ont pas d' organes sexuels phalliques .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:25

windellle a écrit:
mimi a écrit:
je peut te dire que le premier qui viol mes enfants ou un membre de ma famille,mais je lui coupe son kiki de mes propres mains!!!



ouais et avec les dents même !!! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Smiley_5 ...sans rire je crois que le mieux c l enfermement à vie !! sans espoir d'être relaché !! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Foot11

oui mais bon ca on peut toujours révé,etre emprisonné a vie,il trouve toujours une bonne occas pour les relacher (bonne conduite,...) et pis je vois pas l interet d ete loger et nourri en taule,d etre encore en vie apres avoir violé quelqu un ,d ou pour moi l utilité de remettre la peine de mort!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:13

windellle a écrit:
mimi a écrit:
je peut te dire que le premier qui viol mes enfants ou un membre de ma famille,mais je lui coupe son kiki de mes propres mains!!!



ouais et avec les dents même !!! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Smiley_5 ...sans rire je crois que le mieux c l enfermement à vie !! sans espoir d'être relaché !! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Foot11

je suis ok avec windelle pour moi ces types recommencent toujours a leur sortie on a vu trop d'exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:14

mimi a écrit:
windellle a écrit:
mimi a écrit:
je peut te dire que le premier qui viol mes enfants ou un membre de ma famille,mais je lui coupe son kiki de mes propres mains!!!



ouais et avec les dents même !!! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Smiley_5 ...sans rire je crois que le mieux c l enfermement à vie !! sans espoir d'être relaché !! quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Foot11

oui mais bon ca on peut toujours révé,etre emprisonné a vie,il trouve toujours une bonne occas pour les relacher (bonne conduite,...) et pis je vois pas l interet d ete loger et nourri en taule,d etre encore en vie apres avoir violé quelqu un ,d ou pour moi l utilité de remettre la peine de mort!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


ouh la la, la peine de mort dur sujet je ne sais pas trop quoi penser a ce sujet, a-t-on le droit d'enlever la vie?
mais en meme temps si ca arrive a l'un de mes enfants j'aurais envie de le tuer de mes propres mains,donc je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:35

Ludo a écrit:

Bien sûr que je trouve ça barbare , j' ai vu à la télé le "parcours" criminel de Dutroux , j' ai eu du mal à regarder le reportage jusqu' au bout tellement il est ignoble .
Les crimes d' enfants me touchent autant que les crimes d' adultes , les viols me touchent autant que les meurtres .
Dans tous les cas je suis contre une justice qui se permet de tuer ou mutiler . Je suis pour une justice qui met à l' écart de la société ceux qui ne sont pas dignes d' y vivre .
Si tu ne veux pas que j' expose mes arguments en débordant très légèrement du sujet initial , je m' arrête là .

Je suis du même avis que toi Ludo..........
Et pourtant, je devrai être la première à penser le contraire, je suis une victime.........
Cela dit Moi, je ne suis pas pour "Oeil pour Oeil et dent pour Dent",car c'est bien de cela qu'il s'agit...........
Pour moi, ils devraient rester en prison à vie............
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:37

c'est bien beau la prison a vie mais ils finissent toujours par etre relaché pour bonne conduite! ou pour autre chose d'ailleurs....

quand au viol commis par des femmes c'est claire que ca existe mais c'était loin de mon esprit....
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:57

Nina80 a écrit:
La prison , un traitement.... et je pense un suivi psychiatrique aussi....

A modérer quand même : traitement et suivi psychiatrique uniquement avec leur assentiment.

D'ailleurs les psy reconnaissent que bcp les acceptent pour bénéficier de remises de peines.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:57

bagore a écrit:
Nina80 a écrit:
La prison , un traitement.... et je pense un suivi psychiatrique aussi....

A modérer quand même : traitement et suivi psychiatrique uniquement avec leur assentiment.

D'ailleurs les psy reconnaissent que bcp les acceptent pour bénéficier de remises de peines.

Et une fois sortis ils continuent le suivi et le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:40

bagore a écrit:
Nina80 a écrit:
La prison , un traitement.... et je pense un suivi psychiatrique aussi....

A modérer quand même : traitement et suivi psychiatrique uniquement avec leur assentiment.

D'ailleurs les psy reconnaissent que bcp les acceptent pour bénéficier de remises de peines.

La...j'suis un peu moyennement d'accord !! quand ils se tapent les gamins, ils ne leur demandent pas leurs avis... a chacun de prendre ses responsabilites ! ou alors, on les decrete "malade" (car il parait que c'est une maladie) et alors la, c'est pareil... on prend les decisions a leurs places ....
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:37

total oki doki avec laramieke quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 411753
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:53

Ce que je voulais dire c'est que les traitements ne peuvent se faire qu'avec leur accord actuellement. Tu ne peux pas les forcer à suivre une psychothérapie, de toute façon ça ne marcherait sans doute pas.

Et certains savent très bien faire croire qu'ils adhérent à la démarche pour leurs futures demandes de remise de peine.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:42

la question est donc de savoir si la psychotherapie est "utile"

au regard de l'efficacite et du cout que cela a sur la societe ....
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:49

moi je serais radicale
quelqu'un qui a la lachete de toucher un enfant pas de pitie rien la peine de mort direct
franchement ou peut etre " le plaisir sexuel avec un enfant de 5 ou 6 ans
faut pas etre humains pour ca, meme les aninaux n'agissent pas ainsi
si j'avais un enfant et que quelqu'un y touche, ben il a interet a etre bien proteger le gars car il fera pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:58

TU PREND UN COUTEAU DE BOUCHER ET TU LEUR COUPE LES POMPON SANS ANESTESIE POUR QUE SA LES MARQUES DU MAL QU4IL ON PU FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:24

Je dis il faut être radical avec ce genre de personnes genre moi ce serait prison à vie ou alors la mort ...

Car pour moi ce genre de personnes font du mal et détruisent des vies ...

Ce n'est que mon opinion qui peut paraitre violent mais au moins ce serait efficace ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:34

mon mari hier justement en parlait car notre fille en ce moment dans le cadre de ses études fait un stage à la prison, il disait que les gens qui font ça devrait étre remis dans les mains de la famille chez qui cela s'est passé !
exemple il a violé chez gtv(je le prends lui car justement il n'a pas d'enfants) donc gtv et a famille devrait faire justice eux mémes ! ça risque de faire mal non ? ça fait lynchage ça non ? il est clair que si cela m'arrivait j'attendrai le temps qu'il faudrait mais je ferai justice moi méme ,quitte à aller en prison pour le reste de mes jours !
imaginez ! si ma fille avait été à la place de patricia,dans les pattes de leconte le détraqué de méaulte !!!!!!!sur, je l'attendrai !!!!tiens sa maison est a vendre sa grand mére est décédée y a pas d'amateurs parmi vous ?
la pauvre elle a du souffrir ainsi que christelle de corbie ! pauvres filles !
moi je dis que méme en les soignant ils récidiveront ! comme disait monmari hier ils ont de la chance ils sont en prison,au chaud nourris,pensez aux sdf, qui sont sans boulot et qui souffrent du froid l'hiver dans les rues,eux on leur donnent aucunes chances ! les détraqués eux peuvent apprendre un métier en prison, ils vont sortir sous bonne conduite et c pas pour ça qu'ils recommenceront pas quand leur instint se reveillera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction pour les criminels sexuels???   quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:58

pour la peine de mort ! si les gens subissaient ce sévice ils voteraient tous ça quelle sanction pour les criminels sexuels??? - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sanction pour les criminels sexuels???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous....
» Pour quelle époque es-tu faite ?
» quelle manipulation faites vous pour ...
» Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: