Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l euthanasie des animaux

Aller en bas 
+5
popilef
mag
gtv80
jess
mimi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cékiel
Invité




l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:59

mimi a écrit:
mais le chien a été tué je pense par la suite ,non? parce qu on en a pas entendu parler mais je pense que oui ils ont du tuer la bete....perso moi sur cette histoire,je pense que le chien a voulu reveiller sa maitresse et apres peut etre l odeur du sang ... a enchainé le truc.......

Je suis d'accord avec ce que tu penses mimi, mais personne n'a voulu en tenir compte, et le chien a sans doute été piqué sans égard.
C'était un contexte très particulier, sorti de ce contexte, je suis a peu près certaine que c'était un bon chien.
Pourquoi l'a t-on piqué ? simplement parce qu'il ne s'agit que d'un animal.
On prend plus de précautions avec les violeurs et les pédophiles mais ce sont des supposés humains, alors c'est une autre histoire........
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:57

etant jeune me suis fait mordre par un berger allemand
arrive au urgences pour me faire reconstruire un nez et des levres correct, le chirurgien m'a appris que j'etais le deuxieme de la soirée
le premier c'etait un homme qui c'etait fait arrache la jou par un labrador alors qu'ilm avait jamais montre des signes d'agressivite
comme koi
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:47

Un labrador? c'est étonnant car c'est une race de chiens assez doux et super gentil...

J'en ai eu un, il se faisait mener par le bout de la truffe par mes chats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:02

les betes c'est comme les etres humains...ils petent des cables !

En plus, tu ne sais pas forcement avec quoi ils sont croises et donc ils ont peut etre des "genes" d'une race un peu plus... sensible au petage de plomb !

Ainsi, tous les chiens ont un seuil de reponse a la "colere" et toutes les races dit de chiens dangereux ont un seuil plus bas pour y repondre...
En gros, en moyenne (tention !!) un rott sera moins patient qu'un labrador si tu le stimules.... une nouvelle fois, faut pas se leurrer, chaque race a des aptitudes dans certains domaines.... mais il arrive aussi, et c'est souvent le cas avec les "batards" qu'ils aient la "pulpe collee au fond de la bouteille" Very Happy et qu'a un moment bah... on a secoue et y'a trop de pulpe d'un coup .......
l euthanasie des animaux - Page 2 Mort-de-

C'est image c'que j'dis hein ?? mais est-ce comprehensible !??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:31

Oui oui c'est tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:45

Je suis pour quand l'animal souffre et cela doit se faire en concertation avec le véto, sinon, non, que les gens se responsabilisent et arrêtent d'abandonner leur animal avant les vacances, ils feraient pareil avec leurs enfants ? certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l euthanasie des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l euthanasie des animaux   l euthanasie des animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l euthanasie des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» euthanasie
» L'euthanasie
» Euthanasie
» Dépitée et en colère!
» animaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: