Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 encore un bien triste fait divers

Aller en bas 
+6
Nina80
Mireille
Pepkies
laramieke
mag
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:39

Un bébé meurt de déshydratation dans un véhicule



encore un bien triste fait divers 2209841La fillette de 19 mois a été "oubliée" par son père, mercredi, dans une zone industrielle de Béziers.


encore un bien triste fait divers 2209841Une enquête judicaire était en cours mercredi soir.


encore un bien triste fait divers X

encore un bien triste fait divers X

Une petite fille de 19 mois a été retrouvée morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père, mercredi, dans la zone industrielle de Béziers (Hérault), selon des sources concordantes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père avait été chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche. En chemin, il se serait arrêté au bureau et aurait "oublié" la petite fille dans la voiture. La mère, en allant chercher l'enfant à la crèche en fin d'après-midi, aurait constaté son absence. L'alerte aurait été donnée vers 16h45.
Enquête judicaire en cours
Selon Météo France, il faisait 27 degrés à Béziers dans l'après-midi mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée. Alertés par les parents, les secours n'ont pu que constater le décès de la petite fille qui remontait à quatre ou cinq heures avant leur intervention. Alors que le père était toujours entendu vers 20h00 au commissariat de police de Béziers, aucune autre précision n'a pu être obtenue par l'AFP. Le sous-préfet de Béziers Bernard Huchet s'est contenté d'indiquer qu'une enquête judiciaire était en cours.
Le couple avait deux enfants. En juillet 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de quatre mois à Beauchamp (Val-d'Oise). Gérants de bar, les parents étaient arrivés sur leur lieu de travail vers 13h30 et avaient oublié le bébé dans leur voiture en plein soleil, en pensant tous les deux que c'était l'autre qui s'en était occupé. Malgré les efforts conjoints du SAMU et des pompiers, l'enfant n'avait pu être ranimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:47

oui,c'est dingue ,j'en ai entendue parler,comment peut on oublier son enfant,je comprends pas, j'ai pas de mot pour ca

c'est une horeur,quand je pense a ce pauvre bebe,a ca souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:07

oui je comprend pas comment on peut oublier son bébé, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:17

faut pas avoir de coeur pour faire ca,pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:24

bien triste eh oui ca arrive plus souvent qu on ne le pense !!!!

nous ca nous arrive que des collegues nous appelle de telle ou telle gare parce que les parents sont descendu dans leur gare et ont oublié leur enfants !!!! je sais pas comment ca peut etre possible, un sac etc je peux comprendre mais pas son gosse !!!!
enfin ...............
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:46

ui je l'ai entendu aussi... incomprehensible !

Ils disaient a la radio que les parents sont ruines psychologiquement....
Et a mon avis, le couple n'y resistera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:05

J'arrive pas à comprendre comment on peut oublier son bb dans la voiture????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:15

c'est incroyable, c'est arrivé en BELGIQUE il y a quelques semaines aussi. Je ne comprends pas comment c'est possible de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:08

comment est il possible d oublier son enfant dans la voiture ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:21

Crying or Very sad je comprend pas non plus mais j'ai connut un papa capable de le faire il oublier son fils a l'ecole l'oublier en sortant du boulo alors que le petit etait avec lui au boulo j'ai toujour aluciner alors je pensseque lui aurait parfaitement etait capable de sa aussi

je nose imaginer la soufrance de se bb et de sa maman et la culpabilitee du papa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:44

comment peut ton oublie son enfant dans la voiture et toute une journee

c'est grave quand meme
sa je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:32

je me pose la question aussi, comment tu peux arriver a oublier ton bébé...

c'est incompréhensible...

mais peut etre que le pere est surmené, qu'il a des soucis et qu'il n'y a pas pensé, ca nous est tous déja arrivé d'oublier quelque chose, sauf que la c'est tres grave.

Pour vous dire, une fois ma soeur a oublié de récupérer son fils a l'école et pourtant elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:34

Nina80 a écrit:
je me pose la question aussi, comment tu peux arriver a oublier ton bébé...

c'est incompréhensible...

mais peut etre que le pere est surmené, qu'il a des soucis et qu'il n'y a pas pensé, ca nous est tous déja arrivé d'oublier quelque chose, sauf que la c'est tres grave.

Pour vous dire, une fois ma soeur a oublié de récupérer son fils a l'école et pourtant elle l'aime.


on peut avoir les pire soucis du monde on oubli pas son bébé, il faut etre malade.
pas d'indulgence ni de comprehesion pour ce tyope la, je comprend pas comment ca peut exister ca.
il l'aura sur sa conscience toute sa vie comment peut on redevenir un jour heureux en sachant qu'on a tuer son enfant? la chair de sa chair?
incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:36

mag a écrit:
bien triste eh oui ca arrive plus souvent qu on ne le pense !!!!

nous ca nous arrive que des collegues nous appelle de telle ou telle gare parce que les parents sont descendu dans leur gare et ont oublié leur enfants !!!! je sais pas comment ca peut etre possible, un sac etc je peux comprendre mais pas son gosse !!!!


enfin ...............

et bien il y des fous sur cette terre j'ai du mal a lire ca c'est possible d'oublier son enfant non pas pour moi moi je ne les lache jamais d'une semelle pas de risque je vis et je respire pour eux, comment peut on oublier son enfant mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:38

Nina80 a écrit:
je me pose la question aussi, comment tu peux arriver a oublier ton bébé...

c'est incompréhensible...

mais peut etre que le pere est surmené, qu'il a des soucis et qu'il n'y a pas pensé, ca nous est tous déja arrivé d'oublier quelque chose, sauf que la c'est tres grave.

Pour vous dire, une fois ma soeur a oublié de récupérer son fils a l'école et pourtant elle l'aime.

oui il y a une difference entre oublier son enfant a l'ecole une fois, ca je pense que ca peut arriver une fois dans sa vie a toute maman on a pas fais attention a l heure ou autre chose, mais quand l'enfant est avec toi et que tu as sa charge c'est pas la meme chose tu dois toujours avoir les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:37

Si c'était mon mari, il pourrait faire ses valises....jamais je ne pardonnerais ce genre "d'oubli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:41

pour moi c'est un meurtre il a tué son enfant, moi il n'aurait meme pas le temps de rentrer du poste de police sa valise et toutes ses affaires l'attendraient dehors. affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptySam 23 Juin 2007 - 1:52

je pense justement qu'il va en avoir assez gros sur la conscience pour toute sa vie... vous vous rendez compte qu'on va le blamer toute sa vie?? c'est quand meme vachement lourd a porter le regard des autres en plus de la douleur d'avoir perdu son enfant et la culpabilité d'etre responsable de ce deces.
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptySam 23 Juin 2007 - 3:10

bref moi j'aimerais pas etre a ca place
d'ailleur il est sous etroite surveillance medical
tu m'etonne
moi il m'arrive un truc comme ca je me flingue direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptySam 23 Juin 2007 - 8:35

tu as la meme reaction que mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptySam 23 Juin 2007 - 8:54

ça c'est vrai,on doit toujours avoir les yeux sur lui
moi personnellement j'y crois pas ,qu'on peut laisser son enfant toute une journée dans une voiture !!!!
on vera bien la fin de l'enquete .....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:33

Nina80 a écrit:
je pense justement qu'il va en avoir assez gros sur la conscience pour toute sa vie... vous vous rendez compte qu'on va le blamer toute sa vie?? c'est quand meme vachement lourd a porter le regard des autres en plus de la douleur d'avoir perdu son enfant et la culpabilité d'etre responsable de ce deces.


je suis d'accord avec toi nina... c'est clair que c'est incomprehensible mais le pere ne s'occupait JAMAIS de sa fille et si la petite s'etait endormi, et s'il avait des problemes dans la tete et si et si et si....
De toutes facons, deja lui meme est ruine et en plus, il doit supporter le jugement des autres ... vraiment pas evident
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:55

Et encore !!! encore un bien triste fait divers Foot11


http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/22453/Sedan_Ils_laissent_leur_bebe_dans_l_auto_en_plein_soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:00

c'est vraiment affreux ,je me suis vraiment posée pleins de questions .......et comment oublié ton bébé ????? confused

c'est vraiment atroce pour cette petite puce ....

ça vie est ruiné ça c'est sur !

il n'y a pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:03

C'est vraiment atroce ce qui est arrivé, je me pose la question comment a t'il pu laissé son enfant toute la journée, une heure après l'avoir oublié dans la voiture, il ne s'est pas dit, j'ai oublié de mettre mon enfant à la crèche, il est resté dans la voiture, franchement je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un bien triste fait divers Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un bien triste fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste (mais pas en colère du tout)
» est ce que j'ai bien fait?????
» Pour des fruits bien mûrs et bien conservés
» divers...
» IL Y A QQ'UN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: