Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 encore un bien triste fait divers

Aller en bas 
+6
Nina80
Mireille
Pepkies
laramieke
mag
mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:29

Pour finir on ne sait pas ce que la justice va penser de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:45

nathou a écrit:
Et encore !!! encore un bien triste fait divers - Page 2 Foot11


[url=http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/22453/Sedan_Ils_laissent_leur_bebe_dans_l_auto_en_plein_soleil
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/22453/Sedan_Ils_laissent_leur_bebe_dans_l_auto_en_plein_soleil[/quote[/url]]


la, par contre, je serais plus dure ! parce qu'ils l'ont pas oublie !! ca a juste "ete plus long que prevu" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:08

d'accord avec toi marieke un des parents aurait du rester dans la voiture encore un bien triste fait divers - Page 2 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:30

Idem pour moi

j'ai, portant l'esprit ouvert, mais là je ne comprends pas...

Rendez-vous compte qu'il était conscient de l'avoir mise dans la voiture en partant! Qui oserai prétendre que le temps de son trajet maison-boulot ça est pu lui sortir de la tête ?! Il ne bosse pas à 500 bornes de chez lui...
Et même admettons que OUI -et là je fais un super effort- comment as-t-il pu passer une journée entière sans penser à son enfant une seule fois? je suis convaincue que ça aurrai suffit à lui mettre la puce à l'oreille quant à ce qu'il en avait fait le matin même..
Enfin, dites-moi pas que même dans une journée hyper chargée, stressante, etc...vous n'avez pas eu une pensée furtive pour vos loulous?
Ce père n'en est pas un, ce n'est pas possible...

Ce fait divers me révolte profondément
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:09

laramieke a écrit:
nathou a écrit:
Et encore !!! encore un bien triste fait divers - Page 2 Foot11


[url=http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/22453/Sedan_Ils_laissent_leur_bebe_dans_l_auto_en_plein_soleil
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/22453/Sedan_Ils_laissent_leur_bebe_dans_l_auto_en_plein_soleil[/quote[/url]]


la, par contre, je serais plus dure ! parce qu'ils l'ont pas oublie !! ca a juste "ete plus long que prevu" !

J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte qu'un enfant en bas âge se déhydrate en quelques heures, voire moins. Combien de personnes laissent leurs enfants dans la voiture pendant qu'ils vont faire quelques courses???? Je crois qu'ils ne pensent pas aux conséquences que ça peut entraîner. No Crying or Very sad

Pour ce papa, c'est différent. Moi non plus je ne comprend pas son geste. On peut oublier d'aller chercher son enfant à la sortie de l'école, mais pas dans la voiture toute une journée. Y a un moment dans la journée où se dit: Oh mince, qu'est ce que j'ai fait de mon enfant??!!!

Je ne passe pas une journée sans penser à mes enfants, à ce qu'ils font en ce moment, avec qui ils sont.

Je ne sais pas, je ne comprends pas mais j'aimerai savoir ce qu'à répondu la papa à la police. Comment il justifie son geste?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:30

Je suppose qu'il va être poursuivi pour homicide involontaire ayant entrainé la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un bien triste fait divers   encore un bien triste fait divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un bien triste fait divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste (mais pas en colère du tout)
» est ce que j'ai bien fait?????
» IL Y A QQ'UN?
» divers...
» mercredi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: