Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que

Aller en bas 
+3
natou60
Stef001
Nina80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:51

Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans.
Mes yeux sont enflés, je ne peux pas voir.
Je dois être bête. Je dois être méchante.
Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?
Je souhaiterais être meilleure.
Je souhaiterais être moins moche, alors peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des câlins.
Je ne peux pas parler.
Je ne peux pas faire de bêtises, sinon, je suis enfermée toute la journée.
Quand je me réveille, je suis toute seule.
La maison est noire.
Mes parents ne sont pas chez moi.
Quand ma mère vient, j'essaye d'être gentille, sinon, j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.
Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture, mon père revient du bar de Charlie.
Je l'entends jurer.
Il m'appelle
Je me sers contre le mur.
J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques.
J'ai tellement peur maintenant.
Je commence à pleurer.>
Il me trouve en train de pleurer.
Il me lance des mots méchants, il dit que c'est de ma faute s'il souffre au travail.
Il me claque, me tape et me crie dessus encore plus.
Je me libère enfin et je cours jusqu' à la porte.
Il l'a déjà fermé.
Je me mets en boule, il me prend et me lance contre le mur.
Je tombe par terre avec mes os presque cassés et ma journée continue avec des méchancetés dites...
Je suis désolée!
Je crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard.
Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
Le mal et les blessures encore et encore.
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
Fais que ça s'arrête, s'il te plait!
Et enfin, il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre.
Mon nom est Sarah.
J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tuée.
Il existe des millions d'enfants qui, comme Sarah, se font tués et tu peux les aider.
Dégoûtes-toi jusqu'au plus profond de toi-même si tu lis çà et que tu ne le fais pas passer. Je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans coeur pour ne pas être affecté par cet e-mail.
Parce que tu as été touché, fais quelque chose!!
Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ce message très = largement autour de toi, et de reconnaître que ces choses arrivent et que des gens, comme le père de Sarah, vivent dans notre société.
Fais suivre ce poème, parce que même si çà parait fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
S'il te plait, fais suivre ceci si tu es contre :
"l’abus des enfants"
Fais un Copié/Collé, S.T.P, et envoie-le à tous tes contacts

je l avais deja lu mais sous forme de pps
tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:53

En effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:56

Ca me rappel mon histoire avec mon ex, sauf que lui n'a pas eu le courage de me tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:00

Embarassed desole cocobong je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:02

Non, t'inquiète, quoiqu'il arrive ils seront toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:35

désolé coco Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:33

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:43

trés triste ce texte !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:49

la peur de sarah je lai eu aussi mais moi je suis la et je me bat pour oublier comme dis cocobong on noublie jamais on vis avec
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:10

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que 3d-msn-p


ce texte est très émouvant !! j'ai eu l'occasion de lire un livre sur la violence conjugale "crie moins fort, les voisins vont t'entendre" d'Erin pizzey, préface de benoite groult aux éditions des femmes.

A l'initiative d'Erin Pizzey, un groupe de femmes anglaises a créé en 1971 à Londres un refuge pour les femmes et les enfants battus. 300 femmes vivent actuellement dans des refuges et en communauté. 6000 y sont venus en 5 ans.

Je n'ose imaginer le nombre de refuges en 2007 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:28

tout comme coco et ysa moi aussi je l'ai eu cette peur, effectivement on vit avec....
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:45

bon courage à vous trois!! sincères pensées
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:09

sincerement desoler pour vous medame,si j'etais je pourrais mais ce n'est pas le cas, enlevez vos souffrence je l ferais ,mais mon trop plein est en moi,et je n'en veux plus car j'ai decider de vivre,comme vous le faite,et cela on le decide de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:52

c'est gentil bellevie, t'as assez souffert aussi je pense

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:54

merci bellevie Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:58

vraiment très triste cette histoire,

Gros bisous à coco, ysa et lina, bon courage les filles Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:32

Merci à vous tous.
Gros bisoux à Bellevie Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:00

en mettant ce texte je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs pour certaine d entre vous
je suis vraiment desole coco , ysa , lina
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:02

Il n'y a pas de mal cléo, tu n'est pas responsable, ce sont ceux qui nous ont fait ça qui le sont, et certainement pas toi Wink

Gros bisoux Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:25

tu n'es pas responsable cleo Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:44

pareil tu n'es pas responsable cléo...
merci vivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:11

je sais que je n y suis pour rien mais je me sens peine de vous avoir fait de la peine
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:14

Bien triste histoire... Crying or Very sad

Malheureusement il ne faut pas rêver... ce genre de texte émeu les gens sensibles alors que ceux qui batent leurs enfants ou leur femme ne préteront probablement pas la moindre attention à ce texte. Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:17

tout a fait d accord avec toi skipp
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:47

c'est juste que j'ai du mal à imaginer que ce soit la réalité ce genre de drame... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty
MessageSujet: Re: Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que   Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement si vous n'êtes pas touché par ce poème c'est que
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» Touche pas à ma Picardie !
» poëme du jour
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» si vous seriez a animal , vous serez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: